|
Le 30/10/2006 à 22h03 (90.11.**.***) |
Denis @ louis -
|
|
En réponse à la réponse,Super l' insertion d' un morceau de musique. Je t' avoue cependant que je ne suis pas Fan des Stones (ni des Beatles , ni de hendrix). Je leur préfère Bruce et le E-street ou Neil avec le crazy horses (avec une mention spéciale pour le "live rust") dans le domaine du rock. Bon il n' en demeure pas moins que Keith est un sacré Riffeur. . Et ce n' est pas le visionnage trés récent du Live à Hyde park qui m' a fait changé d' avis (au passage formidable témoignage sociologique et historique). Par contre la version d' intro de Midnight rambler est superbe. Pour le reste chaque "métier" mérite le respect.
|
 |
 |
Le 30/10/2006 à 18h05 (87.231.***.***) |
Lionel - (also known as Lee-O)
|
|
L'ami Fabio nous rendait visite ce week-end et ça a été un plaisir de revoir ce charmant camarade ! Accueilli à Paris par le fraternel Ber, et après avoir festoyé samedi midi avec celui-ci, Rainbow, Phildo (et d'autres ?), il est arrivé chez moi un peu après un autre ami et fort bon guitariste Pascal Escoffier, s'est vu confier une Precision Bass (décidément, quelle polyvalence, ce Fabio !) et hop, le boeuf était lancé.
À la bonne franquette, nous voici tous les trois sur une de mes dernière compo (si on peut dire pour un truc aussi basique), http://lionel.lumbroso.free.fr/music/Cool-Cat.mp3">un blues jazzy nommé "Cool Cat".
[Notes : On fait une grille à vide, puis j'expose la mélodie ; je merdoie un peu à la fin et j'ai coupé une interruption, donc ça passe directos à Pascal qui part en solo pour plusieurs grilles bien enlevées. Je prends le relais en solo vers 2'45" pour quelques grilles et je termine avec la mélodie en la doublant en scat.]
Bises/coucou en passant à Nyto, Rainbow (merci pour le tuyau sur le livre de Corine que j'aurais acheté de toute façon, mais c'est sympa de savoir d'emblée qu'elle ne m'a pas oublié ) et Yvan (c'est cool de te voir en vidéo !)
|
 |
 |
Le 30/10/2006 à 17h39 (86.196.***.**) |
Mélodie -
|
|
Un ange passe... vêtu de blanc
|
 |
 |
Le 30/10/2006 à 15h44 (86.205.**.**) |
Rainbow - @ l'inconnu de 15h27
|
|
Et toi tu es qui ? Nan je dis ça parce que tu as oublié de mettre ton nom. Bertoche a ses idées, il y a déjà eu débat sur la question, mais au moins il a le courage de ses opinions et il signe ses interventions. Prend en de la graine...
|
 |
 |
Le 30/10/2006 à 14h52 (86.72.**.**) |
Tom (Dieu pr les intimes) -
|
|
c'est vrai qu'elle est bien belle, cette petite fille lol...Elle porte également un très joli prénom, j'avoue...c'est pas faux!!!Et puis quand on voit sa grande cousine qui la tient dans ses bras, on se dit qu'elle sera bien chouchoutée par laetitia.N'est-ce pas la miss?!Futur fan de Bertignac, moi je dis!!!Allez bisoux!
|
 |
 |
Le 30/10/2006 à 12h51 (86.199.**.***) |
la voisine -
|
|
Serait-il possible d'avoir les dates pour la tournée en Allemagne?
|
 |
 |
Le 30/10/2006 à 12h45 (90.14.**.***) |
lafouine -
|
|
un peu de pub pour un pote allez écouter cyril(pas le même que notre bassiste) une petite chanson cool "la simplxit" sur WWW.myspace.com/cyrilams
|
 |
 |
Le 30/10/2006 à 11h20 (82.236.**.**) |
Petit Poisson - @ Rain
|
|
C'est moi ;-)
|
 |
 |
Le 30/10/2006 à 09h52 (86.205.**.**) |
Rainbow -
|
|
Sympa la vidéo de Jake Shimabukuro ! Qui l'a postée ?
|
 |
|