|
Le 30/10/2006 à 09h34 (82.236.**.**) |
-
|
|
|
 |
 |
Le 30/10/2006 à 01h51 (84.100.*.***) |
Gwenn -
|
|
le cr de Lille arrive dès que je sors de mon rêve...quoique non je ne veux pas en sortir mais bon je vais prendre un peu de temps pour le faire et pour les photos bah elles arrivent aussi...bon je profite un peu de mon temps libre et je vous fais cela...
|
 |
 |
Le 30/10/2006 à 01h44 (84.100.*.***) |
Gwenn@Olivier'R@Louis -
|
|
Bon alors j'ai quelques jours de retard sur la lecture de ce forum et en regardant rapido les pages je viens de voir le joli visage d'un petit ange!!!!! Félicitations pour l'arrivée de cette petiite fille et je vous souhaite beaucoup de bonheur!!! Alors bien venu dans ce monde jolie petite et que la douce musique de Louis te berce quand tu en auras besoin!!!! J'espère que la maman va bien? Bises....@Louis: et si tu lui offrais un petit bout de la chanson Nounours à cette petite cela serait p'têtre chouette non? Merci pour hier Louis...à bientôt!
|
 |
 |
Le 29/10/2006 à 16h52 (83.197.***.***) |
yvan à marie laure -
|
|
si tu as la chanson avec toi sur un disque et bien faut t'entrainer à trouver les accords à l'oreille....y a que ça qui forme ton oreille...c'est peut être fastodieux au debut...mais ça paye sur le long terme
|
 |
 |
Le 29/10/2006 à 15h05 (81.57.***.***) |
|
|
Salut à tous les Bertignacos addicted !!!! dont je fais partie evidemment
Voilà, j'etais entrain de jouer de la gratte, et je voulais m'refaire Rêves parce que j'aime vraiment beaucoups ce morceau, mais je trouve les accords nulle part alors je déprime.
Si vous pouviez me donner un coup de main, ça serait genial !!!
Je vais me procurer le live dés que possible, pour faire passer un bon moment a mes oreilles
Ca va me changer de toutes ces niaiseries accademiciennes du moment
Pauvre de nous!!!
Merci Mr Louis et les bertignacos
Bye !!!
|
 |
 |
Le 29/10/2006 à 15h03 (86.66.***.***) |
|
|
héhé !! c'était un message du concombre masqué, juste en-dessous !!!
nan , j'avais malencontreusement ommis de notifier mon identité...on est blonde de partout ou on l'est pas, hein
|
 |
 |
Le 29/10/2006 à 13h55 (82.245.**.***) |
KIYAZO @ TOUS -
|
|
c'est 37.01 euros pour la totale!!!!!
merci nounet pour le liens!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 29/10/2006 à 13h15 (80.200.***.**) |
|
|
Concert magique hier à Lille (un peu court quand même). Dans quelques jours, une galerie de nos meilleures photos sur notre site. Je vous tiens au courant. Salut à Gwen et .... davril vous êtes très sympas ! Sur un autre concert peut-être, mais pas à Vienne, c'est un peu loin ! Bisous à tous !
|
 |
 |
Le 29/10/2006 à 12h20 (195.167.***.***) |
Nounet -
|
|
Salut !! Toujours mon scoop SPECIAL BON PLAN :
Je précise que ces liens sont validés par le Patron.
(Du coup, je les remettrai régulièrement - vous êtes prévenus). 
Tu étais à Lille hier.
Tu as aimé, voire adoré, le Power Trio.
Tu t'es dit : "ils sont que 3 à la base, et ca envoie comme pas permis.
Tu t'es dit aussi : "Ouah !" et pis : "Rhôôôôooo !" et pis encore : "Trop fort !"
Bref, si tu veux avoir ton live à la maison, commande le CD et/ou le DVD du Louis ci-dessous.
C'est une précommande, c'est à dire que vous passez la commande et vous les recevrez lors de la sortie nationale (le 27 nov.) Evidemment, vous êtes débités seulement lorsque l'article est envoyé, pas avant.
Non seulement les prix sont au taquet, mais en plus, en passant par ces liens ci-dessous, Louis recoit quelques centimes supplémentaires sur les ventes. (C'est pas ca qui le fera vivre, mais ca paiera peut être une peluche à Lola )
Alors pour la peluche de Lola, on y va ! On commande !!
|
 |
 |
Le 29/10/2006 à 11h35 (82.236.**.**) |
Star Académy 5 - Santiano
|
|
Départ de la Route du Rhum à St-Malo à 13h02
|
 |
|