|
Le 27/10/2006 à 19h25 (82.124.***.***) |
Rainbow -
|
|
J'ai oublié, Tarata c'est à quelle heure ?
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 18h28 (82.250.**.***) |
Fox -
|
|
(je ne sais pas si un jour je tenterai de passer pour un gens sérieux ... Faudra essayer, un W.E. Mais bon, le ton professoral à l'occasion, ça me va bien, depuis que je suis abonné à internet Wikipedia etc. j'ai soif d'infos) Bref, une année (un été) j'ai vu A la Recherche De La Nouvelle Star (?) : j'ai kiffé la fin où un petit outsider nerveux a gagné contrairement aux pronostiques et aux pressions largement en faveur d'un beau gars (style Bowie) favori du show-biz. C'est le public qui a fait la différence. Pour être exact, une autre fois j'ai vu aussi un casting de starac ... (ça m'a fait de la peine de les voir rire comme ça, le jury, aux dépens des candidats). C'est comme pour Koh Lanta (?) : je ne regarde que le(s) dernier(s) épisodes (- cette année j'ai raté -) quand on est à la limite de la mutinerie des naufragés volontaires (en nage, sur les rotules et tout) contre "la production" invisible. C'est humain, malgré tout.
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 18h00 (90.14.***.***) |
coco@Louis -
|
|
J'avais encore rien dit sur la star ac' vu toutes les reactions qu'il y a eu mais bon puisque tu demandes l'avis de personnes qui ont deja regardé...
perso je trouve que cette année ils sont pas mauvais dans l'ensemble. J'ai regardé le premier jour pour voir ce que ça donnait et j'ai été assez surprise. Depuis j'ai regardé que les soirées ou il y avait des artistes que j'aime bien et franchement il y en a qui sont aussi bons que certains chanteurs plus connus.
Je sais pas si ton passage a la star ac' fera augmenter les ventes vu la majorité du public de cette emission mais on sait jamais. On m'a toujours dit qu'il vallait mieux avoir des remords que des regrets.
Sinon pour la surprise de Taratata on peut avoir la meme 2 jours plus tard a Saint Etienne
Bisous et a dans 15 jours
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 17h53 (212.119.**.***) |
Oliv' -
|
|
Merci pour le tuyau BOSS ......
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 17h32 (83.177.***.***) |
JeAnNe -
|
|
Houla, sympa comme tout l'ambiance...
Comme l'ont déja dit certain, laissez Louis et son Trio aller faire la Star Ac', si ça vous embête, ne regardez pas, et voila ! Pas la peine d'épiloguer, puisque Louis a déja accepté.
@Nounet, merci pour l'info !
Voilà, c'est tout ! Bonne journée à tous, bisous à Louis et aux autres !
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 17h25 (82.121.*.**) |
Yamero -
|
|
CQFD
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 17h20 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
ok, je me réveille tard !!!... ben oui je suis un hibou 
je vois que ça a chauffé aujourd'hui... Nounet va devoir remettre ses liens à chaque page... encore du taf, le Nounet !!!!!
oui, c'est chaud... de plus, il y a plusieurs débats paralleles (star ak, corine, le rock en 80, les sorties à venir....) tout ça fait un forum bien riche en évenements... évidemment, le ton monte parfois... mais personne n'est parfait, et tout le monde n'est pas toujours zen !
mais il faut voir de l'humour dans tout ce qu'on lit... dans le message de cyril quand il parle de renault et de ses impôts... je ne suis pas sûr qu' on touche un centime à la starrr ak j'espere qu'il ne le fait pas pour les 150€ mais parce que je lui demanderai de venir jouer avec moi... ...faut voir de l'humour aussi dans le message que lui a adressé bertoche (bien sûr, on ne peut tenir ce genre de ton professoral de rebelle integre et boutonneux des 70 sauf si on déconne, ou bien qu'on est un vrai con... et ça n'est sans doute pas le cas de bertoche)....
quant à moi, polydor m'ont demandé ce que j'en pensais... en fait j'ai jamais vu cette émission, dont je sais la réputation mitigée (la plus aimée et la plus haïe du paf!)... alors je vous demandais simplement (enfin, à ceux qui l'ont vue... les autres ne doivent pas répondre s'ils veulent passer pour des gens sérieux) votre avis...
j'ai bien fait le tour de vos nombreuses réponses (merci!) et je vais essayer de regarder cette emission une fois, pour me faire ma propre idée, et non pas parce que je suis belge... j'ai dit à polydor que je voulais d'abord connaitre les conditions (qu'est-ce qu'on peut jouer et dans quelles circonstances?)... en fait, d'aprés l'essentiel de vos réponses, j'ai envie d'aller voir... c'est de la promo, et je m'y sentirai pas forcément plus con avec une gratte dans les mains, qu'en allant raconter mon hépatite à fogiel, ou parler de carla chez ardisson... sauf si, bien sûr, je suis obligé de faire la pute , c'est à dire écarter les jambes et me faire pénétrer contre de l'argent... ou alors faudrait des montagnes de pognon !    ....
bref... à+ pour la suite....
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 16h41 (64.90.***.***) |
politburo -
|
|
je vous demande de vous arrêter d'embeter Louis avec la staracademy !
|
 |
|