|
Le 27/10/2006 à 15h57 (195.167.***.***) |
Fleur2mavil - @pat
|
|
yes, vas y pat' montre nous qui c'est Raoul !!!! MOUARFFFFFF
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 15h44 (82.126.***.**) |
Star'hache de guerre à Cyril -
|
|
Si l'esprit Rock c'est démolir sans raison, insulter gratuitement, "détourner" une émission, faire le "sauvage", dans l'idée d'emmerder le monde, comme l'envisage le gars au pseudo de Bertoche, je comprends enfin pourquoi je n'ai jamais eu l'esprit rock. Si l'esprit rock consiste à envoyer buller tous ceux qui cherchent à m'imposer LEUR ligne de conduite au nom de LEUR doctrine toute faite, là, je comprends enfin pourquoi, j'ai toujours eu l'esprit Rock. Quand quelqu'un vient nous chier dans les bottes, quand quelqu'un vient NOUS dire quels sont les choix à faire pour mener NOTRE vie (et avec des insultes en plus !!!!), faut avoir les couilles de Cyril. La réponse est forcément claire, nette, sans hésitation, sans emballage et sans tortillage du cul, du genre : "va te faire foutre". Le bassiste, pour moi, t'as tout juste ! Si le VRAI rock c'est ça, j'en r'prendrais bien un morceau, et tant pis pour les dégoutés.
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 14h59 (84.100.**.***) |
Merry -
|
|
Loreta a raison ..."Arretez un peu..."...Vous n'en avez pas marre de chercher des poils aux oeufs où il n'y en a pas ?!!!...Tout est prétexte pour polémiquer...Louis, Cyril et Hervé sont libres de faire ce qu'ils veulent, et nous ne sommes personne, tous ici réunis, pour juger ou critiquer leur choix et encore moins pour leur cracher dessus,en devenant vulgaires. S'ils ont envie de faire la Star Ac', ils doivent avoir leur propres raisons pour le faire, et le "pourquoi" de leur choix ne nous regarde pas . Et si Cyril y va pour payer ses impôts...et bien c'est sont problème, toutes leurs décisions se respectent...Alors, arrêtons un peu de les "bassiner" avec cette Star Ac et, respectons-les et respectons-nous mais le respect des autres commence par le respect de soi-même Sur ce, bon concert demain à Lille à tous et à toutes
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 14h19 (195.167.***.***) |
Nounet -
|
|
Le langage fleuri passe très bien devant une bière, mais très mal dans un forum. Faut pas aller chercher plus loin... On peut se dire "BIIP" ou se traiter de "BIIIIP" ou encore de "BIIIP", mais quand on le voit écris, c'est pas pareil. Pas la peine que les uns et les autres s'énervent pour si peu. (Bandes de "BIIIIIP" )
Et pour calmer les esprits, je remets les liens pour commander.
(en précisant que je ne touche rien, et que c'est un partenariat entre 2 sites (Bertignac-alapage) et que pour le Patron, c'est mieux de commander par ce lien, mais que comme dit Loreta, vous faites c'que voulvoul).
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 14h12 (81.48.**.**) |
yamero - @ Bertoche
|
|
...relis mon post! j'ai pris soin de dire que ce n'était pas une attaque, mais une question...donc sur le modèle d'adulte pas besoin de réagir, mais bon....pareil je précise qu'il ne faut pas s'attendre à ce que les autres aient la même logique de pensée que toi, et non la même pensée, j'ai fait le distingo il me semble....et ce n'est pas jouer sur les mots, à mon sens...comme celà a été dit peu avant, on peut avoir des convictions et pas toujours les moyens de ses convictions, parce que la liberté c'est plus facile quand on en a les moyens, ceux de ne faire aucune concession, sinon tout est arrangement, compromis, avec les autres, avec la vie, avec soi même...le tout est de pouvoir vivre avec cette contradiction, là dessus Cyril semble le faire, même si la forme de son droit de réponse est un peu sévère (un côté oeil pour oeil, mais nous ne sommes que des humains et je ne vois pas pourquoi les musiciens seraient plus polis, mieux élevés que les autres)...je me fais l'effet d'un p'tit vieux qui dit tout le temps la même chose, mais ne pas être d'accord c'est une chose celà n'implique pas qu'on se manque de respect, enfin c'est un point de vue personnel
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 14h01 (195.167.***.***) |
Fleur2mavil -
|
|
Une fois de plus je comprends pas....
Y'a des dizaines d'artistes que l'on encence aujourd'hui qui ont fait des bouzes ou des nanards pour payer leurs impôts ou couvrir leurs dettes de jeu. Et alors ???!!!!!
Ils le reconnaissent et personne n'y trouve à redire.
Je vois vraiment pas quelle honte il y a à faire ça....
C'est quoi ce terme "faire la pute"....de qui ? de quoi ? pour qui ? Revenez sur terre les gars...
C'est beau de voir autant d'ouverture d'esprit, de compréhension...et que celui ou celle qui est irréprochable lui jette la première pierre au notre prez....
J'attends...
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 14h00 (82.236.**.**) |
Bertoche - @ Cyril & Co
|
|
Je suis assez choqué et franchement dégouté par la violence de ta réponse !!!
Le terme "faire la pute" est certes un langage fleuri mais que signifie pour toi aller travestir son idéal musical pour gagner 1500 balles en même pas 5 min ?!?
Aussi, ce n’est pas à toi que je demandais ce qu’il pensait de la Star’Ac mais au Boss !!!
Bref, je n’ai pas envie de polémiquer sinon dire à ceux qui pense que je suis un grossier personnage que pour moi "faire la BIP" ne signifie pas "être une BIP"
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 13h50 (86.216.***.**) |
machin@cyril -
|
|
1500 balles pour 3'49"ça fait pas un gros solo 3'49"........
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 13h49 (194.69.**.**) |
|
|
Z'avez pas fini de tous vous engueuler comme des chiffoniers ? On se croirait à la maternelle! Si Louis a envie de faire la Star Ac avec le trio, ça les regarde. Quelles qu'en soient les raisons ! Dans la vie, faut faire ce qu'on sent au moment où on le sent. C'est pas pour ça que tu avalises le principe de l'émission, mais ça fait partie de la promo. Quand vous allez bosser, vous êtes toujours d'accord avec votre patron ? Mais vous le faîtes parce que ça fait partie du jeu et que ton patron a besoin de toi et toi de lui. En musique, c'est pareil ! Ca ne change en rien le respect qu'on a pour Louis et les autres. Si ça vous plaît pas, vous n'êtes pas obligés de regarder. Moi, j'ai pas la télé, donc je m'en tape. Qu'il y passe ou non, je garderais le même respect pour ce qu'il fait, parce qu'il est un des rares à être resté rocker dans l'âme (avec Keith Richards, pourtant celui-là il est pèté de tunes !). Tout se passe dans la tête mon pote. C'est comme pour vos réactions sur Alapage.... Achetez le CD et le DVD où vous voulez. Chaque travail mérite salaire, alors que Alapage le fasse pour des tunes ou pour le plaisir, ça ne vous regarde pas ! Ca a l'air de vous étonner que des gens fasse plaisir uniquement pour le plaisir, c'est que ça ne vous arrive jamais à vous? Moi je fais des photos et je les donne aux artistes, uniquement pour l'amour de la musique et de l'artiste. Je n'en retire rien, que le plaisir d'avoir fait du bon boulot et peut-être plaisir à l'artiste. Ma rétribution est le merci que je reçois. Arrêtez un peu de vous bourrer le mou sur n'importe quoi ! La vie est belle.... profitez-en sans toujours râler. C'est mauvais pour la santé et ça enquiquine les autres ! Bon concert à Lille demain pour ceux qui y seront ! Sans rancune aucune !
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 13h34 (86.216.***.**) |
-
|
|
çà depends qui.............
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 13h26 (90.5.***.**) |
jyustillrock à Cyril -
|
|
Je suis epaté de voir à quel point tu peux etre vulgaire dans tes propos , face à une personne qui donne un AVIS!
On s'en fout de ta vie chez RENAULT , yen a plein qui trime , ta maniere de blasphemer aussi rapidement et lourdement , est ce digne d'un "musicien"??????(soi disant musicien ).
J'ai 25 ans les groupes que j'ecoute n'ont pas tous des forum, encore une fois je me trouve écouré par ton attitude digne d'un connard sur le perif!!! pret à cogner et a insulter !!
C'est pas CA la culture ROCK !!!
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 13h24 (81.250.**.***) |
Mélodie -
|
|
L'ambiance est un peu tendue on dirait.........
ps : vous connaissez mes convictions sur la starac, pourtant, j'ai dit à ma fille que Bertignac allait y passer, elle a sauté au plafond "trop cooooool" !!!! Alors, je lui ai demandé ce qui lui plaisait dans cette émission, bon elle a 7 ans, finalement, elle aime "ce qu'ils chantent" (c'est vrai parce qu'elle ne regarde pas la "vie au château"). Donc, elle aimera encore plus quand Louis et ses acolytes passeront, certes, en plus elle connaît la musique du trio, ça passe en boucle ici hein ! je la soupçonne d'être amoureuse de Cyril (trop beauuuu m'avait-elle dit). Et comme il n'y a que les sots qui ne changent pas d'avis, je vais peut-être, par curiosité, et pour rigoler, regarder juste le temps où le trio passera (elle me soupçonne d'être amoureuse de Louis). J'ai passé un compromis avec ma gamine : elle va m'appeler quand ce sera le moment (je serai pas trop loin, ici peut-être tiens, histoire d'en rire, et pourquoi pas rdv sur le tchat pour commenter en direct ? et critiquer à bloc ! lol) finalement, dans tout mal, ya du bien (et vice-versa).
bon allez, je file à la plage !
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 13h20 (86.216.***.**) |
MACHIN@CYRIL -
|
|
ne soit pas aussi grossier que bertoche ça ne sert à rien,mais comme ça va t'enerver que je te dise ça alors je n'ai rien dit.....(tu m'a l'air deja enervé)
|
 |
|