Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 188 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 27/10/2006 à 12h35 (194.7.***.***)
ours blanc -
ca doit accrocher sur les cotés - je sors -

Le 27/10/2006 à 12h31 (81.48.***.***)
Cyril - @ Bertoche, bis
J'ai dis ce que je pensais de cet émission, il y a quelques pages, si tu veux vraiment approfondir ta pensée, n'hésite pas à chercher avant de polémiquer gratuitement...

Le 27/10/2006 à 12h29 (81.48.***.***)
Cyril - @ Bertoche
Comme tu m'écris ici, aussi, je te réponds ici aussi : Je ne pense pas aller faire la "pute" ou avoir besoin de vaseline, mister. Vous pouvez me chier dessus aussi fort que vous voulez. J'y vais pour raquer les impots, oui, ca n'a rien de très glorieux, oui, j'aurai préféré gagner au loto, mais je le fais au meme titre que je suis allé bosser chez Peugeot à renifler des sièges pendant un an en 2001, tout grand bassiste de Louis Bertignac que j'étais. J'ai pas honte d'aller "travailler". Là, je vais juste gagner 1500 balles en 3'49". Et je rajouterai que la pute t'emmerde, ou t'encule, comme tu préfères, et sans vaseline, plutôt ambiance chausse-pieds et verre pilé.

Le 27/10/2006 à 12h27 (81.48.**.**)
Yamero - @Ptitgillou
quoique, tu sais ya des habitués des lieux qui des fois se font de l'autocongratulation à travers des posts anonymes, çà s'est vu....des fois ne pas signer c'est un peu accepter l'idée que ce qu'on dit de façon anonyme n'est pas pertinent, honnête, objectif mais plus polémique, et en général çà marche...la preuve avec tiret!

Le 27/10/2006 à 12h22 (81.48.**.**)
Yamero - @ Bertoche
bah j'appelle çà comment? j'appelle pas çà...parce que chacun est libre de faire ce qu'il veut selon sa conscience, ses priorités, et que celà, à moins d'être contraire à la loi, n'est pas condamnable, donc je me garde bien de juger...mais tu soulèves un point intéressant je te cite "...et chez les autres j'aimerais que ce soit pareil ... ",pareil que toi? te considèrerais-tu comme un modèle d'adulte? je ne t'attaque pas, juste je m'interroge...nous sommes différents, il me semble, aussi nous plaçons les valeurs, la morale,les habitudes culturelles à un niveau qui nous est propre en fonction de notre vécu, de notre éducation, de nos rencontres....alors toi tu fais comme tu dis, et personne ne peut dire assurément que c'est bien ou pas bien, mais en même temps je ne pense pas que tu puisses exiger des autres qu'ils fassent comme tu dis, qu'ils pensent comme tu penses (attention je ne dis pas qu'ils pensent ce que tu penses, ce qui n'est pas pareil, il s'agit plus de même logique de pensée), qu'ils aient le même niveau d'exigence personnelle que toi....je traverse (presque) toujours au rouge, même s'il n'y a pas de voiture, c'est pas pour autant que j'attends que les autres en fassent de même...

Le 27/10/2006 à 12h07 (82.67.**.*)
ptitgillou@Dame Fleur -
Ca doit pas etre un habitué des lieux ,'connait pas la maison le gars!! ; Ou alors t'as raison , c'est un tordu !

Le 27/10/2006 à 12h07 (62.34.**.***)
patdenantes @ louis -
eh ben voilà, j'ai fait mes comptes... je beugle sur 6 titres sur 27 du double CD (Bandol et Poupet), sur le dévède ça doit être pas loin de la moitié..., ça fait donc un bon paquet de nouvelles versions à découvrir (Vence, Erbalunga, Zénith, Solidays etc...). Si on se dit que je le prends en précommande, je l'aurai fin Novembre au moment de la Starraque, et donc je pourrai court-circuiter le problème en vous laissant beugler sur TF1 pendant que je serai dans mon canapé avec le DVD! logique?

Le 27/10/2006 à 12h05 (195.167.***.***)
Fleur2mavil - @tiret l'anonyme
Faut vraiment avoir l'esprit tordu !!!
Tu vois franchement quelqu'un aller sur le site de Louis et faire un coup en lousdé pour se prendre du fric sur son dos ??????!!!!!!
ça te vient pas une seconde à l'esprit que des personnes puissent faire des choses "gratuitement" tout simplement pour le plaisir de faire plaisir, par simple générosité, respect etc...
.

Le 27/10/2006 à 11h59 (195.167.***.***)
Nounet - au tiret
Non, je ne touche rien sur les ventes, tu m'a pris pour qui ? Ce lien est présent parceque Louis le veut bien. Le plaisir que j'en retire, c'est d'aider à diffuser un DVD auquel j'ai participé - au niveau graphisme et réalisation. Et la prochaine fois, signe ton msg stp.

Le 27/10/2006 à 11h47 (195.167.***.***)
fleur2mavil -
Un deal...j'en sais rien. Les partenariats existent sur tous les sites de ce type. Toi même si tu as un site et si tu veux vendre sur ton site sans t'occuper de rien, tu fais ce genre de choses. Tu t'inscris en tant que partenaire. Que tu sois particulier ou professionnel.

Le 27/10/2006 à 11h47 (82.67.**.*)
ptitgillou -
Faut qu'j'fasse mes comptes moi! j'vais ptetre craquer , chai pas . Ca se merite un Power Trio à la maison !

Le 27/10/2006 à 11h44 (194.7.***.***)
ours blanc @ flower2mytown -
donc c un deal avec louis et alapage ? la maison de disque a rien a voir dans l'histoire ?

Le 27/10/2006 à 11h39 (195.167.***.***)
Fleur2mavil - @ ours blanc
Alors je vais t'expliquer : il existe un module partenariat où si tu t'inscris en tant que partenaire tu touches un pourcentage sur les ventes. Comme tu fais un lien à partir de ton site pour envoyer sur alapage c'est normal que tu touches une rétribution. Capice ?

Le 27/10/2006 à 11h34 (194.7.***.***)
ours blanc -
ouais c'est moins cher mais la livraison est gratuite a partir de 25€ et c'est vrai qu'j'comprend pas comment louis peut gagner plus en passant par alapage. la maison de disque vend au meme prix a tout les fournisseurs non ? ( et de ce fait je suppose que louis touche toujours pareil sur chaque cd )

Le 27/10/2006 à 11h31 (194.7.***.***)
-
j'vois pas pkoi sur ce site louis toucherait plus t sur que c pas toi ?

Le 27/10/2006 à 11h05 (81.80.**.*)
Nounet - @ tous : IMPORTANT

Salut les Gnacs ! Voici un scoop SPECIAL BON PLAN :

les CD et DVD de Louis sont commandables ici même !

C'est une précommande, c'est à dire que vous passez la commande et vous les recevrez lors de la sortie nationale (le 27 nov.) Evidemment, vous êtes débités seulement lorsque l'article est envoyé, pas avant.

Non seulement les prix sont au taquet, mais en plus, en passant par ces liens ci-dessous, Louis recoit quelques centimes supplémentaires sur les ventes. (C'est pas ca qui le fera vivre, mais ca paiera peut être une peluche à Lola )

Alors pour la peluche de Lola, on y va ! On commande !!

Le double album CD :
http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques/924536/CD/?donnee_appel=GNACS&fulltext=bertignac&sv=X_L"> http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/CD_power.jpg">

Le DVD :
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/924552/DVD/?donnee_appel=GNACS&fulltext=bertignac&sv=X_L"> http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/DVD_power.jpg">

Le 27/10/2006 à 10h54 (194.7.***.***)
ours blanc -
ca parle toujours star ac ? pour les impots y'a la mensualisation c pas trop mal ca évite de devoir faire des betises. ils sont payé pour participer a la star ac ? ( c une kestion qu'a rien a voir ) n'empeche, ca reste un fantasme, mais un duo sur les froleuses avec armande altaï me procurait une joie franche et non dissimulée !!

Le 27/10/2006 à 10h34 (212.119.**.***)
Oliv' -
OK Miss ....!!!!!

Le 27/10/2006 à 10h28 (195.167.***.***)
fleur2mavil -
Sur la Fnac....certes...mais dans la journée vous pourrez les commander sur alapage.
Il sera en pré-commande et vous l'aurez chez vous dès le jour de sa sortie dans les bacs...
C'est pas beau ça !!!!

Le 27/10/2006 à 10h20 (212.119.**.***)
Oliv' -
Ayé on peut voir les pochettes sur FNAC.COM , c est sobre , Blanc pour les cd et Noir pour les dvd .....

Le 27/10/2006 à 09h54 (83.179.***.***)
greg @ rainbow -
et comme on pouvait de le penser "ça balance pas à paris ! ça balance pas mal" en tout cas trés belle couverture

Le 27/10/2006 à 09h48 (83.179.***.***)
greg -
je viens de voir la liste des titres à paraitres sur le double live perso ça me va bien !!! bon j'aurais bien aimé "66 HEURES" mais bon on peu pas tout avoir et je suis ravi qu'il y ai deux titres qui soient interprétés par Cyril ! y chante super bien ce mec !!! en plus y'a deux titres enregistrés à flemalles !!! dommage qu'il n'y ai pas un bonus avec vos meilleures blagues ou autre imitations sur scéne bon week-end les gnacs et bon concert à lille au power trio

Le 27/10/2006 à 09h44 (82.124.***.***)
Rainbow -
Pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, allez donc acheter le livre de Corine, page 104 y'a notre tonton Lee-O qui pointe le bout de son nez ! (et page 107 notre Louis, mais ça on le savait déjà).
Bonne journée à tous !

Le 27/10/2006 à 09h18 (82.236.**.**)
Bertoche - Yamero
Quand Cyril écrit :

"Allez, juste pour rire, forcez-vous à regarder la Starak, demain, vous allez reconnaitre assez rapidement le guitariste de Florent Pagny ;-) Et puis ca vous fera un échauffement pour quand on y passera avec le Trio, mais en vrai !!! Même pas mal (enfin, quand même, j'ai déjà du mal à m'asseoir avant que ça commence), mais faut bien payer les impôts ;-)"

Tu appelles ça comment ???
Bah moi, j'appelle ça faire sa pute ...

Sinon, pour en revenir à la Star'Ac, j'espère bien que Louis n'ira pas mettre les pieds là-bas ou alors juste pour détourner l'émission et faire un concert sauvage !!! En fait, j'aimerais bien connaitre son avis sur l'émission et son concept ...
S'il pense comme Cyril, je lui dirais la même chose et je serais franchement déçu
S'il pense (un peu, beaucoup ...) du bien de l'émission, je serais juste surpris et assez en désaccord avec lui mais c'est tout. Allez à l'émission n'est alors pas contradictoire
Voilà, en résumé, j'aime bien mettre en accord ma pensée avec mes actes ... et chez les autres j'aimerais que ce soit pareil ... ce qui ne veut surtout pas dire que la pensée doit être unique !

Le 27/10/2006 à 09h18 (82.124.***.**)
Julien@All Gnacs -
Je viens de trouver un truc de malade... C'est un site qui localise tous les mobiles de france, allez faire un tour c'est assez bleufant... www.geomobiles.net

Premi�re pagePage pr�c�dente 2336 2337 2338 2339 2340 2341 2342 2343 2344 2345 2346 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.