|
Le 27/10/2006 à 08h29 (81.57.***.**) |
Yamero - @ Bertoche
|
|
bah alors Bertoche, qu'est-ce qui t'arrive...? que tu sois pas d'accord, que tu ne partages pas un point de vue, ok pas de problème...mais pourquoi être aussi "violent" dans tes propos, et pourquoi juger? ("faire la pute")....on peut exprimer son désaccord sans en arriver là, non? et si c'est pour payer des imp^^ots, comme tu dis, c'est toujours mieux que de voler, tuer, ou même vendre son corps....là c'est que du divertissement, çà fait pas de mal, et bien sur personne ne t'oblige à préférer la star'ac à NCIS....cool
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 07h58 (86.216.***.**) |
machin@le prez -
|
|
ça existe encore des gens qui tiennent de tel propos?????,on es pas des gosses.....
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 07h08 (86.216.***.**) |
-
|
|
bravo MELODIE "la petite sourie deglinguee" mais bravo pour ta liste qui montre que les annees 80 ont existees
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 06h54 (82.245.**.***) |
kiyazo @ louis et @ tous -
|
|
allez voir ce que ce connard dit sur le boss "pseudo optimus"....faut lui pourrir sa boite mail!!!! http://www.guitariste.com/forums/guitare,mettez-des-photos-de-caparison,107099,30.html">ICI
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 02h36 (82.250.**.***) |
Pr Fox -
|
|
yaÿaï la boulette ! l'éditeur a fait la boulette ! et JeAnNe a rebondit sur la boulette ! Mais, (moi qui suis un highlander j'étais archiné tu t'en doutes) ça foisonnait grave le rock en France !!!! D'abord Bijou qui a ouvert la route du "groupe" en tant que tel, puis Stocks, Tequila, Ganafoul, Factory, Au Bonheur des Dames, Procédé Guimard Delaunay, Lievaux Transfo, Raoul Petite et ... et ... ok (ok j'arrête ; j'ai l'impression d'être Jonasz dans la boîte de jazz ! ) etc. etc. et puis excusez du peu : les Higelin, Lavilliers, Deraime, sans parler des excellents crus de Mr Eddy, et ses copains ; et même Nougaro bientôt avec son Nougayork. Les maisons de dixes ne savaient plus où donner du fly-tox !
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 01h09 (81.49.***.**) |
Mélodie encore à Nounet -
|
|
Can you show me where it hurts !!! When I was a child I had a feverrrr "Comfortably Numb" de l'album "the wall" (l'ai en vinyl) solo ! vraiment excellent ce concert quelle douceur !!!!!
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 01h05 (81.49.***.**) |
Mélodie@Nounet -
|
|
Excellent...... guitare accoustique avec les violons et tout oh lalalaaaaaaaa merci Nounet, j'en pleure (que vive Arte) I wishhh I wishhh you hearrrr
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 00h47 (82.243.***.***) |
Nounet - @ tous les couche-tard
|
|
Purée de nous autres ! en ce moment sur la 5 : David Gilmour. Crazy Diamond qui vient de finir...
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 00h25 (81.49.***.**) |
Mélodie -
|
|
ah pardon, Niagara c'est belge
|
 |
 |
Le 27/10/2006 à 00h24 (81.49.***.**) |
Mélodie -
|
|
Rock français années 70 (ceux que je connais uniquement) : évidemment Johnny Halliday, Ange, Magma, Higelin, Martin Circus, Little Bob (m'enfin !), Bijou, Dogs, Starshooter, Stinky Toys
Rock français années 80 (ceux que je connais) : Taxi Girl, Métal Urbain, Bérurier Noir, Garçons Bouchers, Ludvig Von 88, Indochine, Niagara, Bashung, Rita Mitsouko, Charlélie Couture, LSD (la souris déglinguée), Garçons bouchers, la Mano Negra, Raoul Petite, OTH, les Têtes Raides, les Wampas, et enfin Goldman ! Souvenirs, Souvenirs.... tatatata (certains continuent encore, pour ceux qui ne le savent pas, Ange passe bientôt à Mont de Marsan dans les Landes) et je suis sûre qu'il doit y en avoir d'autres
(pour ceux qui attendent l'auteur de la définition de l'éthique, faudra chercher encore un peu bizzzzz
|
 |
 |
Le 26/10/2006 à 22h08 (90.5.***.**) |
jyustillrock -
|
|
Je suis totalement en désaccord avec toi Jeanne.
OK, tu nétais pas né ce n'est pas une excuse ,car moi non plus!
Mais j'AIME LE ROCK! cest ptetre la différence.
Bref, j'ai une oreille et un conseil si jpeux me permettre : sers toi de la tienne pour savoir qu'il ny a PAS que "Trust" et " Noir des".
Que fais tu de "Yelle", "Pleymo"(on peux les juger kom on veut -ca sonne-depuis le debut) ,"Sinclair", "the cold within", "draft", "Feverish", "Parween", .........et j'en passe! ???????
Alors voilà jpassais par là.
|
 |
 |
Le 26/10/2006 à 21h37 (81.249.***.***) |
Bassiste anonyme -
|
|
Allez, juste pour rire, forcez-vous à regarder la Starak, demain, vous allez reconnaitre assez rapidement le guitariste de Florent Pagny ;-) Et puis ca vous fera un échauffement pour quand on y passera avec le Trio, mais en vrai !!! Même pas mal (enfin, quand même, j'ai déjà du mal à m'asseoir avant que ça commence), mais faut bien payer les impôts ;-)
|
 |
 |
Le 26/10/2006 à 21h19 (80.236.***.***) |
JIHEF@Jeanne -
|
|
merci pour l'info ... va etre charger le pere nowel cette année
|
 |
 |
Le 26/10/2006 à 21h14 (86.216.***.**) |