|
Le 26/10/2006 à 02h22 (86.209.***.***) |
machin -
|
|
a ta façon de parler,ta manière d'expliquer,on dirait que tu connais le monde entier,tu décide pour moi,tu décide pour lui .............
|
 |
 |
Le 26/10/2006 à 00h43 (82.124.*.***) |
Rainbow - @ Fabio l'ours
|
|
T'arrives à quelle heure à Paris ?
|
 |
 |
Le 25/10/2006 à 23h43 (62.34.**.***) |
patdenantes @ machin -
|
|
allez, post à la con, et assumé comme tel...
soit tu es né sous giscard ou mitterrand, et auquel cas tu peux difficilement comprendre (tu as le CD chez toi et tu es allé voir qui a été crédité pour les paroles), et auquel cas je ne t'en veux pas... soit tu es né avant, et auquel cas tu sais très bien que ce titre (de gloire!) a été écrit, joué, composé, etc par quelqu'un d'autre que ce JLA que je ne connais pas (c'est qui?), et donc tu joues sur les mots et tu me gonfles...
|
 |
 |
Le 25/10/2006 à 23h11 (88.160.***.**) |
ours blanc @ jeanne -
|
|
c normal t'as vu les impots locaux ?
pis c la que louis habite
romain humeau il fait tout a bordo, j'ai les boules lol
( mais bon a choisir ... )
|
 |
 |
Le 25/10/2006 à 22h23 (88.139.***.***) |
LouisAdddiiiicccted@Tous&@Louis -
|
|
Vraiment ! Une SG dédicacée pour chaque CD ! Et le mur d’enceinte qui avec pour chaque DVD ! C’est ce qui va nous arriver si Louis nous fait plaisir… à la ‘Star calamities’. Vous savez, je ne pense vraiment pas que louis fasse de la musique exclusivement pour le blé (1.cela se saurait ! 2.Vous n’écoutez pas ses chansons ? (Je joue) 3. Reprenez le DVD Téléphone Jean-louis explique assez vachement bien se que c’est que d’être ROCK (même si aujourd’hui vis-à-vis de cette définition JLA me semble, lui, avoir quelque peu abandonner le ROCK). Louis ne veux pas décevoir et alors qu’il souhaite avant tout nous faire plaisir (tout en sachant se qu’est la STAR Calamity (il n’aurais pas demandé notre avis sinon)), il a un dilemme : Passer nous faire un coucou musical dans nos poste de TV (même si c’est par le biais de la ‘Star Calamity’ ou il sait que de toute façon il va être harchi bridé, limité,… pour ne pas faire de l’ombre aux mégas…‘Stars’ prétentieuses ) ou se terrer sans risque de réflexions de ceux qui ne l’aurait pas comprit (et de ce fait manquer à ceux qui l'attendent).
Si louis prend la décision d y’aller bien sur que se sera dans l’esprit de nous faire un bon ROCK.
Moi je le super ressent comme ça, maintenant nous attendons tous que le boss s’exprime.
M’enfin, Louis si tu y vas, prend un putain (pardon) de groupe électrogène et des molosses de garde du corps pour pas qu’il puisse te couper l’envie (notre envie).
Sinon, Louis, fait nous un concert gratuit à la Tour Eiffel ou mieux, pour l’aide aux sans abris. Et donnes nous encore et toujours ‘un ‘peu’ de ton Amour’ à en perdre les doigts (e, peut être pas quand même !).
Bonne Soirée.
|
 |
 |
Le 25/10/2006 à 20h28 (86.209.***.***) |
-
|
|
JLA c'est les enfoirés........
|
 |
 |
Le 25/10/2006 à 20h20 (88.160.***.**) |
-
|
|
pas confondre raphael et JLA
|
 |
 |
Le 25/10/2006 à 19h55 (86.209.***.***) |
-
|
|
JLA celui qui passe a la starac???
|
 |
 |
Le 25/10/2006 à 19h50 (86.209.***.***) |
machin@pat -
|
|
je crois savoir que c'est un texte de JLA,bye
|
 |
 |
Le 25/10/2006 à 19h19 (88.160.***.**) |
ours blanc -
|
|
je tiens a c'que vous ne fassiez pas d'amalgame j'ai jamais dit que louis n'avait pas le droit de faire de promo, j'ai dit qu'il fallait pas accepter que la star ac soit le seul moyen d'en faire.
a vous entendre, c tellement rentré dans nos moeurs que c normal d'avoir des emissions de merde et que y'a pas d'autre moyen pour etre vu.
|
 |
 |
Le 25/10/2006 à 19h16 (62.34.**.***) |
patdenantes @ machin -
|
|
non seulement louis a le droit de faire de la promo, et je lui dis dans mes posts, et où il veut, mais il se donne le droit en consultant ses fidèles dont je suis d'avoir les avis d'iceux; et si tu joues à la citation qui tue, j'en ai une qui me vient mais je ne sais plus de qui elle est, mais elle est assez appropriée à l'idée que je me fais de la StarAc : "prenez un enfant et faites-en un roi, couvrez-le d'or et de diamants, cachez-vous en attendant, vous n'attendrez pas longtemps; les vautours tournent autour de l'enfant; le blé a les dents acérées, les hyènes vont le dévorer; le môme deviendra banquier, le môme sera lessivé..."
|
 |
 |
Le 25/10/2006 à 18h59 (87.231.***.***) |
Lionel -
|
|
PS à Jack : Si tu veux poursuivre, ce sera avec intérêt de mon côté, mais je crois qu'il faudrait transporter ça sur le Bleu.
@ Yvan : J'étais fan de Ron Wood aussi, avec Louis on a beaucoup écouté (et boeuffé) des trucs de ses 2 premiers albums solo, qui dégageaient vraiment. WAOUH, et en plus avec le père Ray, un de mes tout préférés 
@ Fox : Merci beaucoup aussi. Mais il est DÉCAPANT au possible, ce sketch... Coluche, ma gueule ! C'est exactement ça, ce dont je parle, tous les clichés y sont brocardés -- oui, Fox, de façon humaniste, inclusive. D'ailleurs, c'est ça qui m'a fait évoquer la distinction, Jack, je n'ai pas eu la présence d'esprit de te le répondre aussi, mais je ne digressais pas, je commentais directement cette intervention qui n'était pas de moi à l'origine.
|
 |
|