Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 515 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 24/10/2006 à 22h18 (81.49.**.***)
Mélodie@Yaméro -
Petite rectification, je pensais que c'est pas la TV qui les a fait connaître mais juste un autre moyen de communication bien éternel, qui est la musique, tout simplement.... et ce, depuis des générations, ils sont immortels, immortalisés non pas par la TV mais par leurs disques. Les vers de terre ne s'en prennent pas aux âmes pures c'était pour rireuuh

Le 24/10/2006 à 22h11 (81.49.**.***)
Re-Mélodie@Louis -
Hormis ta musique que j'adore, moi je t'aime justement parce que tu n'es pas comme eux...... Alors, DVD starak ou DVD Bertignak ?

Le 24/10/2006 à 22h05 (81.57.***.**)
Yamero - @ Melody
je confirme, Mozart et Hendrix passent pas à la télé eux....en même temps, s'il fallait les sortir de terre, je sais pas trop ce que çà donnerait, même avec un bon maquillage.....c'était pour rire bien sur

Le 24/10/2006 à 22h03 (84.100.**.***)
Merry - @ Louis
Ben, moi je pense cô Xav'...et je te dirais juste "T'attends quoi vraiment de ton passage à la Star Ac'?..." Donc fais ce que tu penses être le mieux pour toi

Le 24/10/2006 à 21h59 (81.49.**.***)
Mélodie @ Louis -
Bonsoir Louis, je viens de voir ce message qui me surprend tout de même. J'espère ne pas provoquer des réactions négatives, je veux juste donner mon avis. D'une part, je ne crois pas du tout que les jeunes ne connaissent pas Téléphone ou Aubert ou Bertignac... c'est une question de rock, de légende (à titre d'exemple, Mozart ou Hendrix ne passent pas à la télé eux), c'est tout. Une histoire de transmission culturelle, de générations en génération, on aime ou ou n'aime pas le rock, et ceux qui aiment le rock, connaissent leurs classiques, et notamment Bertignac. La preuve, à ton concert à Biarritz, il y avait pas mal de jeunes quand même et qui ne regardent pas spécialement la starak. Alors, l'argument de faire connaître ta musique aux jeunes, c'est du leurre. Par ailleurs, je connais aussi des "vieux" qui ne connaissaient pas Bertignac et qui n'ont pas eu besoin de regarder la tv pour ça parce qu'ils ont entendu ce qu'on leur dit de toi. Pour preuve, c'est en communiquant, en échangeant que l'on transmet l'information, et la TV ne résoud pas tout. Enfin, si c'est pour une promotion et par conséquent, j'entends "faire du blé", eh bien, je ne peux que te dire de faire... comme tu le sens. C'est une question d'éthique, c'est tout bête, mais parfois, quand on est dans le besoin, on est prêt à tout, et même vendre son âme. Attention, aux vieux du rock, ils risquent d'être déçus, eux par contre. Déjà, qu'on entend pas mal de critiques sur Aubert qui aurait retourné sa veste. On gagne un public jeune, mais on peut perdre un public "vieux". Donc, est-ce que réellement ça changerait quelque-chose financièrement ? Seul, le temps le dira. Toutefois, Jonnhy Halliday n'a pas perdu ses fans....Juste pour ajouter, n'oublions pas que la starak est là pour recruter et faire connaître des jeunes talents chanteurs. En ce qui te concerne, j'ai fait écouter ton cd à ma fille, il y a belle lurette et elle savait que c'était toi que j'allais voir vendredi à Biarritz, elle voulait même venir me disant que j'avais "trop d'pooooo"... elle a sept ans. Je lui ai promis de l'emmener quand elle sera un peu plus grande. Pourtant, ma fille regarde la starak parfois (vraiment parfois), tout comme je regardais des émissions de variétés avec ma maman quand j'étais petite. Elle se contente de rêver... Pour conclure, c'est mon point de vue, Louis, je ne juge pas, c'est une question d'éthique.

Le 24/10/2006 à 21h57 (84.100.**.***)
Xavier de Perpi - @ Louis
Pas très Rock'n'Roll tout ça, non ? mais pour le business c'est sûr que ce sera un gros + pour tes prochaines ventes.Maintenant c'est toi le Boss et toi qui auras le dernier mot...Mais, est-ce que quelqu'un comme toi a vraiment besoin d'y aller ?

Le 24/10/2006 à 21h49 (81.57.***.**)
Yamero - @ Ours blanc
c'est un avis respectable et il doit, comme celui des autres, être lu....perso, j'ai pas d'avis à donner....quand c'est comme çà, j'imagine qu'il faut être pragmatique et là chacun sa méthode...il y a la feuille blanche, un trait au milieu, les bons côtés à gauche les négatifs à droite (aucun message subliminal politique, quoique) et on compare...qui se souvient de l'artiste qui est passé il ya deux ans, la première semaine de novembre, à 22h14? à part les mordus qui enregistrent, sinon personne....donc çà devrait pas rester comme un défaut inoubliable dans la carrière de Louis....à côté de çà, qu'est-ce qui permet au trio de se faire voir par plus de monde en 10mn que dans tous les concerts réunis depuis le début de la tournée il ya deux ans? il ya principe de réalité, on peut en avoir d'autres des principes, plus rock tendance punk et cracher sur le système, c'est un choix...mais pour le beurre dans les épinards c'est pas gagné...c'en est presque philo, si le choix de participer à cette émission s'accompagne du renoncement à certains principes, peut-on encore parler de liberté? bon après, il ya l'histoire des titres...il y aura le single, et pour les duos...pffff....remarque, tf1 est gourmand en séries TV, et si je ne me trompe pas, elle pourrait se faire de l'auto-promo en proposant au trio de jouer le générique des "experts MIAMI"

Le 24/10/2006 à 21h43 (84.97.***.**)
Gwenn@Ours blanc -
Je crois pas qu'on soit là pour se juger, on peut donner son opinion en avoir une différente des autres sans pour cela être pendu en place publique... Tous les avis sont bons à entendre, je pense, quand on se pose une question et qu'on cherche une réponse... Et de plus, je trouve tes premières lignes plus que pertinentes ensuite le reste chacun son point de vue...

Le 24/10/2006 à 21h39 (86.216.***.***)
MACHIN -
CENDRILLON avec SO LONELEY impecable

Le 24/10/2006 à 21h11 (88.160.***.**)
ours blanc -
je parle pas beaucoup et j'vais pas m'faire beaucoup de pote louis a la star academy ...qu'en pense cyril et hervé ? j'vous lis souvent et tous les posts depuis cette fameuse question que louis a posé. " sois toi meme " " vas y que pour faire vas y guitare " " ne fais pas du téléphone " ...etc fo pas se leurrer, si louis va a la star academy, ca sera pour faire " cendrillon " je pense pas qu'il aurait son mot a dire, j'ai peur que les coulisses de cette émission soit " tu chantes ca ou tu t'casses, t pas madonna ou johnny, t'imposes pas ta loi " le business est important, l'image l'est tout autant. j'avoue que si louis passe a la star ac, j'regarderai mais j'aurais un p'tit pincement au coeur. j'trouve franchement que " la nouvelle star " allait mieux a la personnalité du power trio, c du live, du vrai, et c plus bon enfant car marrant par certains cotés. la star ac c lisse, reflechi, malsain. c'est une question bien difficile, car se faire connaitre par plein de gens c bien mais c pas en chantant cendrillon que ca va marcher, tout le monde la connait cette chanson, c pas de la " promo " a la star ac, j'aime pas les eleves ( surtout cette année ), j'aime pas les profs ( meme michael jones il me fait de la peine ds ce role ) j'aime pas nikos et j'dois le reconnaitre, j'aime pas trop tf1 j'ai pas envie de repondre " fais comme tu le sens " paske si louis pose la kestion c qu'il a le cul entre deux chaises ( qui doivent etre tres rapprochées vu le p'tit cul de louis ) moi j'ai repondu n'y va pas, meme si j'suis personne pour te dire ca et que c pas paske t'iras que ca changera qqch. je suis pas egoiste et pas du genre a vouloir garder les artistes que j'aime que pour moi, le public de bertignac se limiterait a un olympia rempli, ca m'ferait chié car il merite a etre connu, mais il y a d'autre moyen je pense, j'suis pas du milieu j'les connais pas tous :-p par contre si tu veux aller a la star ac pour annoncer une grande nouvelle a la fin, j'te paye le taxi. bref pour moi la star ac c pas rock et je ne parle pas de musique, je parle d'esprit

Le 24/10/2006 à 21h10 (84.101.***.***)
Guill - @louis
Oui oui oui, mais alors, le bon choix surtout : VAS Y GUITARE !

Le 24/10/2006 à 20h58 (88.139.**.**)
Louis Addiiiictttteeeeeeed@Louis -
Si tu vas à la ‘Star-Calamities’, pitié, montres leurs ce que c’est qu’une vrai Star ! Réveil les morts Louis ! Ne te laisses pas mourir par ses faussaires et fait pleurer le jury de leur stupidité par du vrai Rockn’roll made in Louis. Bsoirée.

Le 24/10/2006 à 20h39 (86.216.***.***)
@TOUS -
TRUST en concert 4 dates,renseignements:www.trust.tm.fr/frameset-a.htm,si ça ne marche pas:GOGGLE FAIT PETER LE POSTE LOUIS

Le 24/10/2006 à 20h37 (199.77.***.**)
Rat Courssi -
Louis pas tant d'hesitation...vous y allez ....le volume à fond...vous dites à Nikos de se pousser...le jack dans l'ampli et vas y guitare !

Le 24/10/2006 à 20h21 (81.249.***.**)
Diem -
Oups... le sondage passe nickel en Preview mais pas quand il est posté ici apparement... Si ca ne marche pas je posterais un lien vers une autre page...

Le 24/10/2006 à 20h19 (81.249.***.**)
Diem@tous -
J'ai mis un petit sondage gratuit en ligne... Un seul vote par ordi possible ...
function desactiveFormv11(f) { if (document.all || document.getElementById) { for (i = 0; i < f.length; i++) { var t = f.elements[i]; if (t.type.toLowerCase() == "submit" || t.type.toLowerCase() == "reset") t.disabled = true; } } return true; } function checkv11(f) { res = desactiveFormv11(f); return true; }
Louis à la StarAc pour la promo du DVD et du double CD, pour ou contre
http://www.1001-votes.com/vote/mvoteres11.php" target='_blank'>
Pour
Contre
Fais comme tu l'sens Louis !

résultats »

Le 24/10/2006 à 20h12 (213.103.***.***)
Cédric (de Dijon) -
Tu nous diras quand ca passera ta session à la starmachin truc paske je regarde jamais jamais, alors que je ne te manque pas !!! (Bah en fait j'ai même pas de TV, juste une carte sur l'ordi, alors c chiant, paske faut tirer un cable TV qui traverse la pièce et qui bloque les roulette de mon vox pis je me prends les pieds dedans, et vlan, les pédales de drive qui valsent en rayant le plancher, etc... faut prévoir quoi )

Le 24/10/2006 à 20h00 (86.216.***.***)
@louis -
je me demande qui il vont mettre avec toi?????BRICE,DOMINIQUE a la rigueur,les autres c'est crise cardiaque(surtout pas CYNTHIA merci)

Le 24/10/2006 à 19h52 (82.67.**.*)
ptitgillou@Louis -
Si tu nous fait un vrai Live de derriere les fagots (comme d'hab quoi! ) y'a pas de probleme , Tant que tu es toi meme , c'est le principal et c'est ça qui est bon !!! . . Vas y Patron , montre leurs comment ca fait quand ca pete le Waoukenwollllllll !!!!

Le 24/10/2006 à 19h51 (86.216.***.***)
-

Le 24/10/2006 à 19h50 (86.216.***.***)
@patdenantes -
louis ne va pas ce faire filmer au "chiottes",il va jouer du rock.....

Le 24/10/2006 à 19h47 (86.216.***.***)
MACHIN@LOUIS -
pour une fois qu'on aura comme un ami qui passe a la tele,bien sur que l'on va regarder ceu

Le 24/10/2006 à 19h42 (81.57.***.**)
yam's family - @louis ,cyril,herve
surtout LA DATE POUR LES MAGNETOS!!!!!!!la c est sur on regardera of course bibis a vous trois

Le 24/10/2006 à 19h41 (62.34.**.***)
patdenantes @ Louis -
Joker! tu m'aurais posé la question pour Nouvelle Star, je t'aurais dit oui tout de suite! La différence entre les 2 pour moi est niveau de voyeurisme "caméra la nuit 24/24 dans les chiottes du château" de la Staraque... rien que pour ça... Mais un jour tu m'as dit de foncer pour un job (sur le chat à 3h du mat!) quand je me posais des questions, tu m'as dit qu'il fallait faire bouillir la marmite, et j'ai fait bouillir... j'ai essayé et j'y suis plus dans le job, mais comme dit l'autre "prends ce que tu veux là où tu le veux, etc". Tu peux y aller pour essayer, comme d'autres l'ont dit plus bas, aucune infidélité pour moi après, ça ne changera rien (CD DVD et j'irai encore te voir dans dix, vingt ou trente ans car telle est ma vie), mais ce soir-là j'me vois mal brancher TF1 plus que d'habitude... en fait, tu fais comme tu le sens...

Le 24/10/2006 à 19h40 (86.211.***.**)
Oliv' -
c'est vrai qu' Hervé y a ses habitudes .....!!!!!!!!;-))))

Premi�re pagePage pr�c�dente 2345 2346 2347 2348 2349 2350 2351 2352 2353 2354 2355 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.