Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 513 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 24/10/2006 à 19h39 (86.216.***.***)
àlouis -
CHOUETTE la date?????

Le 24/10/2006 à 19h33 (*.*.*.*)
louis -
eh bien merci les amis... j'ai saisi le feeling général... je vais donc y aller avec mon cher trio ... ça nous changera (enfin surtout Cyril et moi ).... c'est chez Polydor qu'ils vont être contents !

Le 24/10/2006 à 19h32 (90.0.***.**)
la fouine -
Entièrement d'accord avec Rainbow pour une fois que l'on entendra autre chose que de l'aseptisé sur cette chaine, ça va leur faire du bien. Et puis c'est sûr que tu vas toucher un public large vu l"audimat" de l'émission ça ne peut être que du bonus pour la promo du dvd. Au moins on aura amorti notre redevance.

Le 24/10/2006 à 19h31 (86.216.***.***)
machin@louis -
fonce,mais pause une condition;tu passes le premier,tu fait peter un solo comme tu sais faire jusqu'a 11h30,tu laisse nikos dire bonsoir(pirouette,grand ecart,etc...)et tout le monde au lit

Le 24/10/2006 à 19h20 (82.245.***.**)
Daniel@Louis -
Bon, ok, vas-y mais c'est moi qui chante!!!

Le 24/10/2006 à 19h18 (82.65.**.***)
iannu - starac
n'oubliez pas qu'avec ce type d'emission, nouvelle star, starac, la jeune génération découvre avec facilité des vieux morceaux et des types de musique différents...t a qu'à voir le nombre de jeune qui connaissance un tas de chanson que par la dernière reprise du groupe à la mode...ben rien que pour ça ça vaut l'coup ! (faudrait juste que la version originale figure sur le cd 2 titres) j'ai pas honte de dire que j'ai redécouvert les stones et les who grâce à toi Louis. l'autre rockeur de la nouvelle star chantait du police, le sud de nino...ben si ça se trouve, des tas de jeunes n'auraient jamais écouté ces chansons "concentrés" mais là, chantées par leurs idoles du moment... rien que pour cela, ces emissions valent d'exister...enfin c'est mon humble avis.

Le 24/10/2006 à 19h14 (90.3.***.***)
Fabio -
Sur cette histoire de starac', je dirai au final que ça peut être interessant d'y aller cette année qui semble differente des autres, parait-il...En entendant ça, je me suis mis à regarder à l'occaz ce qu'il se disait chez les jurys et il est vrai qu'ils ont une approche differentes des autres années.Plus basé sur les petits défauts qui donnent les sensations pour une chanson.Pas de recherche de voix parfaites mais vivantes.pas de présence calculée au millimetre mais être soi et balancé la sauce avec la personnalité...Ils ont améliorés le programme et c'est pour toi une bonne occasion de l'intérieur de leur montrer et expliquer que le principal, c'est d'être soi sans triche, de triper et vibrer.
coucou rainbow et consort

Le 24/10/2006 à 19h08 (82.65.**.***)
iannu - et la starac !
faut foncer, mais je suis partisan comme d'autre, d'envoyer un morceau qui pète grave...alors une reprise ...WGFA...ou un berti qui tue...si tu ne fais pas trop de concession, si le morceau envoie sévère, c'est gagné, et on pourra plus difficilement dire "qu'ils" ont eu aussi bertignac. après y a des notions de timing...j'espère qu'ils te laisseront t'exprimer avec ta SG... FONCE FONCE !!! et heu ...pourquoi pas un medley ?

Le 24/10/2006 à 18h55 (86.214.***.***)
la voisine à Louis -
Donnes leur envie et fais nous plaisir - On regardera - rien que pour toi

Le 24/10/2006 à 18h53 (86.217.***.**)
Rainbow - @ Louis
Je comprends le dilemne Louis... Il y a quelques temps, je t'aurais conseillé de ne pas y aller, mais comme j'ai la chance d'être entourée de grands sages, j'ai mis un peu d'eau dans mon vin. Personnellement, je ne suis pas du tout amatrice de la Star Ac' mais il faut bien faire bouillir la marmite pour tes deux chéries et ça tombe plutôt bien, au moment ou le CD live et le DVD vont sortir, cette opportunité de faire ta promo auprès d'un public qui ne te suit pas forcément, et donc d'élargir tes horizons. Ca peut relancer une grosse demande et peut-être qu'on aura droit à quelques dates de tournée en rab en 2007 du coup ?

Par ailleurs, les participants de la Star Ac', compte tenu de leur jeune âge, n'ont sans doute pas grandi avec Téléphone comme la masse de trentenaires et de quarantenaires qui traînent par ici, mais je pense que ta visite pourrait leur coller des étoiles plein les mirettes et les esgourdes. Bon ben voilà, te reste plus qu'à lire tous les avis qui vont suivre, à laisser mûrir ta décision et à nous prévenir si tu y vas pour qu'on te rate pas

Je profite de l'occasion pour faire un ptit coucou à mon cher confrère et tonton, Lee-O , et à mon cher poto Fabio (je vais me décider à vous donner des nouvelles un de ces quatre ).

Bonne soirée à vous tous et bisous !

Le 24/10/2006 à 18h48 (81.57.***.**)
lau yam - @louis
pareil que JeAnNe!!!!!!!re bizs a tous les deux d ailleurs

Le 24/10/2006 à 18h47 (83.199.**.**)
Julien@Louis -
Ouais c'est claire donne nous le jour et l'heure exacte que l'on ne te loupe pas et que l'on puisse voir que toi...

Le 24/10/2006 à 18h44 (82.245.***.**)
Daniel@Louis -
Ben, malheureusement, la Star Ac'( non plus Star Academy, comme quoi c'est du domaine du normal maintenant )est selon beaucoup le passage obligatoire pour les artistes, pourquoi pas...? Mais alors, le reste de l'année, on ne sort pas de disques et on ne joue pas? Si il faut attendre cette émission pour voir des et entendre des artistes et si les artistes doivent courir aprés pour bouffer et exister, je crois que l'on est mal barré! Je n'ai rien contre mais rien pour non plus, c'est à chacun de voir. Je prefere venir te voir chez Nagui, c'est live, on entends le buzz des amplis, c'est rock quoi!

Le 24/10/2006 à 18h33 (83.177.***.***)
JeAnNe @ Louis -
Et préviens nous quand tu y vas, qu'on regarde quand même ! Sinon, je ne penserai jamais à allumer TF1 !

Le 24/10/2006 à 18h26 (193.252.**.**)
pascal@louis -
il faut y aller et si c'est pas bien ne pas y retourner,mais au moins tu n'auras pas de regrets.montre a tous les jeunes que le rock n'est pas mort.VYG.

Le 24/10/2006 à 18h26 (86.204.***.***)
rectif -
pour "Assez des c" c'est "shook" me pas "shoke" - 'tain... moi et l'inglische ça fait vraiment deux.

Le 24/10/2006 à 18h19 (83.177.***.***)
JeAnNe @ Louis -
Je n'aime vraiment pas la Star Ac' non plus... Mais si on peut reconnaitre ton talent, alors vas-y... On t'en voudra pas, même si on aurait quand même préféré Taratata !
Comme dit Gwenn, ne joue pas du Téléphone, parce que tu n'es pas Téléphone, tu es Louis ! Alors joue leur du Louis ! Et puis, quoi que tu fasses, on aime, nous ! On t'aime !

Le 24/10/2006 à 18h07 (86.204.***.***)
Aux amateurs d'AC DC -
J'ai trouvé à l'adresse www.radioblogclub.com un live acoustique d'ac dc (You shoke me all night long) à pisser de rire. La prestation n'est pas ridicule du tout, je la trouve même vachement bien, ce qui est hilarant, c'est qu'on sent le chanteur complètement éclaté de rire puisqu'il ne retrouve pas ses repères "électriques". Les exclamations ("oh God"), les fou-rires entre certaines phrases sont communicatifs. Sous radioblog, taper ac dc et sélectionner "You shoke me All (unplugged)" en mp3 - c'est le n°179d - à ne louper sous aucun prétexte pour ceux qui veulent savoir comment chante un chanteur qui se retient un max de pouffer de rire ! Désolée, je ne sais pas comment transférer ça dans le juke, sinon, je vous l'aurais mis.

Le 24/10/2006 à 17h56 (86.204.***.***)
La starraque -
Louis, je t'avais posé la question l'année dernière et t'avais dit "oui, tu irais". T'y as ta place au même titre que d'autres. Ne crache pas dans la soupe et moi, qui la suis depuis le début (mais c'est le genre de chose qu'on ne crie pas sur les toits sur ton forum, sinon on se fait allumer grave), je te dis : n'hésite même pas une seconde. Et je dirais même plus : implique-toi AU MAX. Et après, si l'expérience aura été nulle, si les conditions de ta prestation n'auront pas été à ta convenance, tu tires un trait dessus. Mais pas comme ça, sans avoir essayé, sans avoir participé. J'ai été sciée par le plateau, par les moyens techniques de cette année. Tu dois ESSAYER. Obligé !! Au moins essayer et après, au moins, tu pourras parler en connaissance de cause de cette grosse machine, quitte à ne pas recommencer.

Le 24/10/2006 à 17h51 (194.206.***.***)
Gwenn@Yam version homme -
ah oui dis donc le thé moi je l'attends aussi!!! bizz

Le 24/10/2006 à 17h51 (86.198.***.***)
Thierry @ Yamero -
T'as pas comprendo c'est pas à " çà s'discute " c'est a Star Ac

Le 24/10/2006 à 17h49 (86.198.***.***)
Thierry @ Louis -
Euh Louis t'as pas 2 invites pour la star ac ou tu seras ??? Thanks - Tee shirt orange comme au cabaret !!

Le 24/10/2006 à 17h49 (83.114.**.***)
Yamero - @ Louis
oh çà , çà se discute autour d'un 'tit thé à la menthe....

Le 24/10/2006 à 17h48 (86.198.***.***)
Thierry @ inconnu de 17h38 -
Assume - Signe ton post

Le 24/10/2006 à 17h45 (81.57.***.**)
lau yam - @l inconnu de 17H38
plus de ton avis la star'ac c est un peu de la merde (com tout tf1 d ailleurs!!!!)je ne suis pas egoiste mais louis merites vraiment mieux que ca pareil ce n est que mon avis.si il pense que ca le fera connaitre plus je pense qu il n as pas besoin de ca enfin bcp de monde vont dire le contraire mais chacun son avis (libre).rebizs a toi louis et compte sur nous tous on est LA pour TOI.

Premi�re pagePage pr�c�dente 2346 2347 2348 2349 2350 2351 2352 2353 2354 2355 2356 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.