Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 509 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 24/10/2006 à 17h44 (86.198.***.***)
Thierry suite -
ca a coupé Ca ne conviendra pas au 2 ou 3 qui ont critiqué le fait que JLA puisse y aller mais ils achèteront le cd et regarderont quand meme l'emission -

Le 24/10/2006 à 17h41 (82.240.**.**)
dan - à louis
je vois déjà les rockeurs irréductibles dire "meme bertignac a fini par y est aller", et je suis un peu de leur avis... mais d'un autre coté c'est dans l'air du temps, et c'est de la promo (passages tele playback etc...) y a ptet meme moyen de passer un bon moment... pourquoi pas... jsuis mitigé

Le 24/10/2006 à 17h38 (194.250.***.***)
@ Louis -
Perso, moi j'irais pas, mais ce n'est que mon avis... Tu mérites mieux qu'une émission à deux balles comme la star ac ' Et puis je pense que t'as pas besoin de ça pour exploser les ventes par contre chez Nagui, plutôt deux fois qu'une, le public te ressembles davantage, comme moi quoi ...

Le 24/10/2006 à 17h30 (212.119.**.***)
Oliv' -
un "AUDIMAT" bien rock qui déchire la Starac .......

Le 24/10/2006 à 17h30 (62.39.*.**)
-
oups j'ai voulu dire "temple" mouarf (dixit ma cops Fleur)

Le 24/10/2006 à 17h29 (62.39.*.**)
Cicia@Louis (oui encore !) -
et de + l'after show de la StarAc' a lieu chez Culture Bière sur les Champs ah ah tu vas bien finir par y aller dans le temps de la bibine ahahahahaha muaaaaa

Le 24/10/2006 à 17h26 (62.39.*.**)
Cicia@Louis -
après tout ! pourquoi pas ? mais promets ke tu leur apprendras à chanter du vrai rock'n'roll parce que j'ai vraiment un mauvais souvenir de leur prestation sur Un Autre Monde Yeahhhhhh

Le 24/10/2006 à 17h24 (80.236.***.***)
JIHEF@LOUIS -
pour la starac ... pourquoi pas bien que je ne sois pas pour ce genre d'émission et de produit, et puis tout le systeme derrière ça, c'est pas vraiment toi ??? mais c'est ton bizness boss ... je fais que donné mon avis, en plus c'est dommage je pourrais même pas etre là pour prendre de bonnes photos avec des lumières com a Las Vegas ... encore une occaz manquée

Le 24/10/2006 à 17h24 (82.245.**.***)
RE KIYAZO @ LOUIS -
MAIS S'TE PLAIT LAISSES LES SUR LE CUL SUR LE PLATEAU !!! AVEC LES DENTS, SUR LES GENOUX.... UN MORCEAU QUI " DECHIRE SA RACE!!!!!!!!!!"

Le 24/10/2006 à 17h21 (194.206.***.***)
Gwenn@Louis-PS- -
Mais alors, si tu pouvais jouer du Bertignac plutôt que du téléphone alors là je serais vraiment ravie...

Le 24/10/2006 à 17h19 (194.206.***.***)
Gwenn@Louis -
Quoi te dire véritablement? J'avoue ne pas être très informée de la star ac cette fois-ci.
Bon des personnes veulent percer dans le monde fermé de la musique... Peut on leur en vouloir de frapper à toutes les portes pour réussir? Après les affaires qui trottent derrière perso, je m'en tappe.
Des gens rêvent de chanter, partager un morceau de scène, un moment de rêve avec un artiste qu'ils apprécient, alors la véritable question est: "Louis as tu envie de leur offrir ce plaisir?" Je pense que si tu regardes dans ton énorme valise intitulée "générosité", tu vas trouver la réponse par toi même...
Moi perso, à ta place, j'irais et je ferais d'une pierre deux coups. J'offrirais du plaisir à celui qui a envie de m'accompagner en musique et je ferais plaisir à tous les gnacs qui ont envie de me voir à la télévision.
Tu sais Louis pour ma part, que tu joues dans un Zénith, une petite salle au fond d'un village, à une fête du parti communiste, un théatre de verdure ou une scène star ac, peu m'importe... Mon plaisir explose lorsque je vois tes doigts courrir sur ta guitare et ta voix me rechauffer les oreilles... Et puis "peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse..." Alors je ne dirais rien de plus que: VAS !!! Pour eux, pour nous, pour toi...

Le 24/10/2006 à 17h19 (86.198.***.***)
Thierry @ Louis -
Sans vouloir m'la peter j'avais raison vendredi après midi à l'aéroport- Tu vois - " Faut y aller "

Le 24/10/2006 à 17h19 (64.157.**.**)
amateur -
la question ne se pose pas ! faut y aller ! plein de ventes apres.....tu le merites.

Le 24/10/2006 à 17h19 (82.245.**.***)
KIYAZO @ LOUIS -
FAUT PAS HESITEZ BOSS.....Y'A ENCORE DES " IGNORANTS " QUI MECONNAISSENT TES TALENTS ALORS UN PRIME C'EST L'OCCAS DE TOUCHER UN LARGE PUBLIC...DE PLUS JUSTE AVANT LA SORTIE DU DVD ET DU CD...

Le 24/10/2006 à 17h15 (86.216.***.**)
machin@louis -
ceux qui sont contre sont egoiste,quand on est fier de quelqu'un on a envi que les autres le decouvre FONCE LOUIS !!!!!!!!!!

Le 24/10/2006 à 17h12 (90.5.**.***)
Denis @ louis -
C' est pas ma tasse de thé non plus. Maintenant ca ne fera pas flêchir la courbe des ventes dans le sens contraire. Il faut voir aussi le coté Business. Si tu y vas c' est pour te (vous) faire de l' argent. Aprés la chanson présentée n' est pas importante. L' impact dans ce genre d' émission et auprés de son (jeune) public ... c' est d' y être.. Ceci écrit et à choisir je préfère la nouvelle star sur M6 beaucoup plus talentueuse à mon sens

Pour la promo, la vraie réserve plutôt ca à ton pote Naguy.

Le 24/10/2006 à 17h10 (86.216.***.**)
machin -
@LOUIS VAS-Y LOUIS,SANS PROBLEME TU NE PEUT QUE Y ETRE GAGNANT LES GENS VONT POUVOIR TE DECOUVRIR C'EST TOUT BON

Le 24/10/2006 à 17h05 (82.249.*.***)
Jack -
j'ajouterai : S'il te plaît ne chante pas avec la favorite du Harem qui me fait peur avec toutes ses dents!!!

Le 24/10/2006 à 17h01 (82.249.*.***)
Jack -
Il faut y aller et faire une reprise totalement subversive ou un morceau perso complètement décapant, avec le sourire! ( Won't get fooled again serait le bienvenu!!! ).. Comprenne qui pourra! On voit bien dans ce genre d'émission qu'il y a de pauvres petits jeunes qui ne sont là seulement que pour jouer le rôle de figurants, bourrés sans doute de rêves et de talents, et d'autres saturés d'un talent d'arriviste à peine caché, un truc assez gerbant même à 21h, qui vous chanteront n'importe quelle chanson sur n'importe quelle musique dans n'importe quelle position ... Au fait, c'est de la gym ou du chant? On les entend même parler d'univers artsitique là-dedans, mon Dieu, pitié... J'ai jamais vu une émission qui m'a le plus dégoûté de la musique, on dirait des humains qu'on tente de transformer en juke-box Louis va nous flinguer tout ça en souriant, please.... Oui les who ce serait super!!!

Le 24/10/2006 à 17h00 (195.167.***.***)
Nounet - @ Redbauty
Je ne partage pas cet avis car après Téléphone - que j'ai adoré - j'ai pas fait gaffe aux carrières des uns et des autres. C'est par hasard que j'ai re-découvert Maitre Louis, dans une émission TV, juste pour la promo de VYG. J'ai flashé sur son solo et dans la foulée, j'ai couru acheter le CD.
Plus tard, j'ai eu l'occasion de le voir en concert et tout était dit. Bref, c'est sûr que jouer au fond d'une cave, entre poteaux, c'est Rock n' Roll, mais on parle aussi de Business.

Ceux qui connaissent déjà Louis ne devraient pas en prendre ombrage, c'est une occaz' de plus de le voir, l'apprécier, (et de le vanner par la suite ) Et ceux qui ne le connaissent pas - ou pas assez - risquent de devenir des accros.
Pour moi, Louis a tout à y gagner, ou en tout cas, rien à y perdre.

@ Louis : si tu le sens un minimum : FONCE !!!!!

Le 24/10/2006 à 16h58 (81.57.***.**)
lau yam - @louis
super coencidence on en parlais il y a peu .toi a la strar ac cela serait mega "drole".le rock le vrai com toi tu le joues doit etre montrer partout meme la bas...moi non plus pas du tout ma tasse de the mais si tu y vas j en serai comme pleins d autres je suppose!!!au fond avec toi si tu penses que cela ne va pas "tacher"ton image de vrai louis com on le connait et on l aime bizs a toi bonne reflexion et rock and roll attitude!!!!lau.

Le 24/10/2006 à 16h56 (193.49.***.***)
zos042 - @Louis
punaise, terrible comme question. quels sont le pour et le contre ? le pour il est facile à voir, la star'ac c'est un public très large et y'a peut-être quelques "potentiels" qui attendent juste qu'on leur offre une occasion de te découvrir, pour çà, çà vaut le coup.
Les habitués qui viennent ici régulièrement, c'est sur que la promo c'est pas à eux qu'elle est destinée, même si çà fait une occaz de te voir en télé, nous le live on va l'acheter de toute façon.
Par contre il faut absolument que ce soit du Bertignac sans concession, tel que nous l'avons vu tout au long du "Longtemps tour", je crois que c'est çà le fond du problème, à partir du moment ou tu es toi-même, personne n'aura rien à dire ...
Moi à mon niveau c'est sur que j'ai pas fini de me faire chambrer, mais bon, çà on fera avec ;-)

Le 24/10/2006 à 16h56 (195.167.***.***)
Fleur2mavil -
Ouep rien que pour leur montrer qui c'est Raoul bordel !!!! Wakenwalllll

Le 24/10/2006 à 16h52 (83.201.***.***)
yvan à lionel à louis -
hé hé mais Julio est un vrai chanteur..et lara attention c'est une artiste de chez artiste....Julio chante en "dentelle" c'est un decoupage frissonnant..vous les fememes....ectect.....et ses bigs band derriere lui du grand orchestre...quant à louis ..ben ou faut y aller à la star ac... ...et faire gemir la gibson...devant la france entiere...fonce...deja tu devrai y être !

Le 24/10/2006 à 16h46 (87.231.***.***)
Lionel @ louis -
Hé mon poteau, ça tombe bien que tu poses cette question !

Il y a un mois ou quoi, en fin de journal de TF1, je me suis fait happer par le "prime" de la Star Ac, j'en avais presque jamais vu avant, et depuis, il n'y a pas eu un vendredi soir où je n'aie pas jeté au moins un oeil, voire vu la moitié de l'émission.

Je trouve ça plutôt très bien, très adapté à l'époque, avec nous tous, ou presque, qui voulons réussir dans la musique... Les académiciens nous représentent et on a l'occasion de constater que pour développer ses talents initiaux, il faut beaucoup travailler, que ce n'est vraiment pas évident ; c'est aussi dans l'air du temps parce que les jurés aussi nous représentent : nous évaluons les jeunes talents que nous voyons et écoutons, essayons d'analyser un peu ce que nous aimons chez l'une ou pas chez l'autre... Et puis l'animateur, Nikos Aillagas, est super bon, très juste dans ses propos, sa manière, etc.

J'ai tout de suite trouvé Cynthia très bonne, au-dessus du lot, quasiment prête à être professionnelle, mais depuis, j'ai un peu nuancé et en apprécie aussi d'autres.

Les duos avec les déjà vedettes sont bien, c'est vraiment intéressant de confronter un ou une pro et ces impétrants. Et moi, ça m'ouvre plus à des trucs auxquels j'étais fermé ; par exemple, jusqu'à vendredi dernier, j'assimilais Lara Fabian et sa caricature des "Guignols", je croyais que c'était une daube qui crie très fort ; et vendredi, j'ai trouvé que c'était une bien bonne chanteuse. Iglesias, c'est vraiment pas mon truc, mais le duo Julio-Gaël valait le détour, comme le duo de Cyril avec un chanteur anglais dont le nom m'échappe, etc.

C'est assez bien fait, la vedette invitée comme tu pourrais l'être est bien mise en valeur mais l'académicien aussi.

Il doit falloir faire un peu de boulot pour que toi et tes chansons soyez bien accompagnés/repris par les jeunes, mais puisque tu demandes des avis, je te le donne : vas-y ! C'est un des pôles où se joue une part de la scène musicale en France actuellement et il est significatif que ça en soit à sa 6e édition sans signe de fatigue.

Premi�re pagePage pr�c�dente 2347 2348 2349 2350 2351 2352 2353 2354 2355 2356 2357 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.