|
Le 24/10/2006 à 16h45 (82.240.***.***) |
Ysno - @ Louis
|
|
J'irai; cela reste une émission de zique (dans le sens très large du terme); et c'est certainement moins traquenard comme émission que les daubes cathodiques de Fogiel and Co pour faire la promo.
|
 |
 |
Le 24/10/2006 à 16h41 (195.167.***.***) |
Fleur2mavil - @Louis
|
|
Alors pour moi, l'important c'est que le plus grand nombre connaisse et reconnaisse ton travail.
Donc si ça passe par la Star ac'....no problemo....y'a l'art d'un côté et le business, et de nos jours l'un ne marche pas sans l'autre.
J'entends déjà les puristes pousser des hauts cris et lancer de grandes phrases telles que : vendre son âme au diable, ou passer à l'ennemi... Nul n'est question ici de diable ou d'ennemi mais simplement de promotion. Faut juste vivre avec son temps, utiliser les médias en faisant gaffe de ne pas être utilisé par eux.
Et puis si ça te permet d'avoir les moyens de produire très vite un nouvel album....ALORS MOI JE DIS OUIIIIIIIIII
|
 |
 |
Le 24/10/2006 à 16h34 (212.119.**.***) |
Oliv' @ louis -
|
|
En tous cas on ne t'en voudra pas !!!
|
 |
 |
Le 24/10/2006 à 16h29 (83.201.***.***) |
yvan -
|
|
j'irai...il faut vivre avec son temps !
|
 |
 |
Le 24/10/2006 à 14h13 (217.19.***.**) |
cedric - @ louis
|
|
Hello louis, les concerts que tu propose sont deja finalisé ou tu pense que celui de samedi a lille pourra etre de la liste, et a samedi pour un pure moment de rock n roll
|
 |
 |
Le 24/10/2006 à 13h46 (62.147.***.***) |
ben @ yamero -
|
|
merci a toi yamero il a l'air pas mal en effet ce tascam, c'est vrai que le dd de 40 go c'est bonard et puis on peux brancher sa gratte direct dedans (sans prise micro) et le prix est dans la tranche qui m'interesse.
les autres conseils sont les bienvenus...
Merci encore !
|
 |
 |
Le 24/10/2006 à 13h45 (86.205.**.***) |
Julien@Allgnacs -
|
|
Vous m'avez l'aire d'en connaitre un rayon... Puisque c'est cela, je viens d'acheter un truc, mais je suis en trein de devenir fou!!! Est ce que quelqu'un ici c'est ce servir de cela?????
http://www.voxamps.co.uk/products/tonelab/tonelab_se.htm
|
 |
 |
Le 24/10/2006 à 13h42 (83.153.***.**) |
éric -
|
|
oui ça seari bien une rubrique avec des liens de sites pour le matos
|
 |
 |
Le 24/10/2006 à 13h22 (62.147.***.***) |
ben @ toulézicosympatoches -
|
|
est ce que quelqu'un peut m'aiguiller sur le choix d'un multipiste numerique d'un bon rapport qualité prix et d'utilisation assez simple genre korg d4 ou boss br6 si il ya des trucs à savoir ou des pieges à éviter etc...j'aimerai bien bricoler un peu avec mes guitounes.... merci a vous....
|
 |
 |
Le 24/10/2006 à 13h17 (83.114.**.***) |
Yamero - @ Denis
|
|
..."Quant aux technologies, j' ai d tout à la maison et je ne renie, ni ne jette rien." j'aime bien cette mentalité, faite d'ouverture et de respect. C'est vrai quoi, on parle du son lampe mieux que le son numérique, et le son transistor? J'ai eu un mesa boogie, un fender et un marshall tous avaient la même particularité de changer de son après que les lampes aient bien chauffé, en gros en répet j'allumais l'ampli, je faisais autre chose et plus tard je pouvais faire mes réglages...et si on est puriste à ce point, alors on enregistre sur bande et pas sur ordi, parceque l'ordi si t'as pas des convertisseurs de qualité (j'entends 24 ou 48bits à 192 khz), bah ton ton lampe y perd, et après il faut compresser à mort pour faire tenir 4-5 minutes sur 2mo....quand t'as fait tout çà, franchement çà devient difficile de dire si tel ou tel son est lampe ou transistor ou numérique....ya plusieurs écoles, ceux qui diront que jouer vite avec beaucoup de notes c'est de l'esbrouffe, que le delay çà sert à noyer le truc...soit d'autres diront que certains jouent trois notes et toujours les mêmes sans aucune musicalité ni créativité se cachant derrière un pseudo feeling et un placement rythmique plus qu'approximatif, soit....si ces trois notes sont celles qu'ils aiment bah pourquoi pas, chacun fait le truc comme il le sent avec sa sensibilité ses gouts, son style et son son de guitare....à moins de pas être d'accord avec cette vision du respect des gouts de chacun (auquel cas un argumentaire serait le bienvenu) sinon pour quoi vouloir toujours tout comparer....on peut peut-être dire "j'aime ou j'aime pas parce que..." mais partir sur du "çà c'est mieux que çà" ou encore "çà c'est nul..." je vois toujours pas, à moins d'assouvir un quelconque plaisir personnel....
|
 |
|