Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 783 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 24/10/2006 à 13h15 (81.251.***.**)
yvan ! une idée pour le site ! -
allo les pros du site ! pourquoi pas une page : les bons plans matos music......pas des PA perso , mais apres controle " de la haute autorité rock and rollienne" des adresses, des tuyaux, des infos par ex : "ici lampes à prix d'amis "

Le 24/10/2006 à 13h05 (149.9.*.**)
Rat Courssi -
le rock redevient petit à petit sur ce site........

Le 24/10/2006 à 12h29 (82.233.***.***)
Grégo@loreta -
Moi je vais voir louis @ l'aeronef... Je l'ai déja vu à wattrelos et j'ai toujours son concert en tête, un moment magique dans une petite salle hyper conviviale ! Là à lille, Avec Bijaya ça sera terrible ! J'ai hate d'y etre et j'espere de tout coeur que le concert sera dispo sur le site Merci beaucoup louis !

Le 24/10/2006 à 12h24 (83.153.***.**)
éric@ lionel -
salut,je compte me prendre un ac 30 quand j'aurait la tune de la vente d'une maison,enfin plus de galere de fric sinon j'ai vue que maintenant les vox sont fabriqué en chine et que la critique est bonne ,apparament il sont hyper controlé sur la qualité,pour un vieux vox c'est possible de le remettre en état ,condo ,lampes ,transfo mais il faudrait le touché pas trop cher. sinon je connait un site ,ou il y a des pieces et des lampes super pas cher en allemagne c'est:http://www.banzaieffects.com/

Le 24/10/2006 à 12h06 (90.5.**.***)
Denis -
@ Dan : C'est une lampe de préamp utilisée en Hi-Fi et par les harmonicistes (notament sur les Jet ampeg). Elle ne dégage quasiment aucun gain. Intéressante en studio ou pour atténuer sur scène la distortion d' un étage composée de plusieurs AX. Je précise que je peux me permettre des fantaisies liées au fait que sur l' epi il n' y a pas de réglage de bias (1 lampe préamp et 1 lampe puissance) .

@ Yvan : Je l' ai trouvée en furetant dans mon nouveau lieu de villégiature encore affichée en francs. Quant aux technologies, j' ai d tout à la maison et je ne renie, ni ne jette rien.

@ Lionel : Ne te fie pas à la puissance affichée. Je boeuffe dessus avec un batteur sans problêmes sinon pour ses oreilles. Et bonne quête pour ta nouvelle compagne

Le 24/10/2006 à 12h03 (81.251.***.***)
yvan à lionel -
et celle là dis moi un prix...style prs....corps peuplier table erable....tête au choix....(par contre tu mets tes micros )vernie au tampon manuel ou cellulosique pistolet ..... et du 91 au 77 il n'y a que 14 ! ! ! !

Le 24/10/2006 à 11h53 (212.119.**.***)
Oliv'@Gwenn -
des bisous a BIJAYA et RAJENDRA .....

Le 24/10/2006 à 11h50 (194.206.***.***)
Gwenn@Loreta -
Je serais là bas itou...

Le 24/10/2006 à 11h26 (86.205.**.***)
Julien@Lionel - aronde1960@yahoo.fr
Et pour un p'tit mec du 92 qui débute à la guitare, yauré une petite place un jour, pour un p'tit boeuf? Ou faut etre un crak...

Le 24/10/2006 à 10h40 (82.126.***.**)
Affiche de Vienne - IMPORTANT -
S'il n'est pas trop tard, corriger la graphie des dates à savoir "2., 3., 4. November"

Le 24/10/2006 à 10h34 (87.231.***.***)
Lionel -
@ Yvan : Ah, Carcassonne ! j'ai un très bon ami pianiste, entre Saint-Julia-de-Becq et Carcassonne, Michel Rousset, rencontré en saison au Club Med en 1975 ! Sinon, pour boeuffer chez moi, il n'y a pas besoin d'amener de guitare, il y en a pas mal de différentes sortes. Pour aller du 91 au 77 sans voiture, il faut passer par Paris. On verra si c'est faisable en fonction de où tu es et de ton planning.

@ Denis : Hello, man ! Merci de ton conseil. L'Epiphone Valve Junior a une vraie bonne gueule :

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,65817,mao,epiphone_valve_junior.html"> http://www.imuso.co.uk/directory/images/reviewpix/epiphone-valve-junior.jpg">

mais il ne fait que 5 watts, c'est un ampli pour jouer chez soi, alors que je suis satisfait avec mon Home pour ça. D'ailleurs, dans l'immédiat, je ne cherche pas un ampli, mais si je revends quelques pièces, c'est plutôt dans l'optique de me mettre à la recherche d'une guitare électrique plus haut de gamme que ce que j'ai.

@ eric : Marrant que des mecs aient été prêts à mettre 500 dans un ampli "destroy" à ce point, hein ? Ça atteste de la super réputation de la bête. Sinon, comme souvent, c'est probablement le dernier jour que les enchères feront de la surenchère.

@ Eric Battsitelli : utile mise au point fort informative, merci. Il me semblait bien que cette belle photo noir et blanc me rappelait un style et maintenant que tu as cité Nicom, ça semble évident. Le garçon a un vrai style à lui. Et bravo pour ton engagement pour Louis.

Le 24/10/2006 à 10h05 (86.200.***.***)
yvan à dan denis des musicos com" on aime -
un ampli que j'aime bien le peavy delta blues..avec gamelle de 15....en fait c'est bien d'avoir un ampli avec un son clair à fort volume...à un moment d'ectralucidité j'avais bricolé un gros celestion et connécté à une tête sovtek....ç'etait clair..mais j'en trouvais pas l'utilité vu mes rapports "etranges" à la guitare..dont j'ai tout donné...mais gros son clair et pedale de boost over drive à lampe bien sur ..pas numerique .mouarffffffffffffffffffffcacboudin.le numerique...............donc à reessayer !

Le 24/10/2006 à 09h40 (82.67.**.*)
ptitgillou@Pat'Of Nantes -
Si encore j'abusais de la Chartreuse J'dis pas !!! Mais meme po!!! Spour ça que c'est grave !! Tant que c'est que ma géographie ds l'espace temps qui deconne , ca va encore . Manquerai plus que je confonde Louis avec Chantal Goya . Pandiiiiiii , Pandaaaaaa !!! (bin quoi c'est bien un forum musical , non?!!!? T'as la bise de tout le monde et du Pitbull en particulier ( non pas de Stef , du toutou !) Wouakenwooooolllll .

Le 24/10/2006 à 09h36 (90.5.**.***)
Denis -
@ Louis et Larsen : Le filtre anti-spam est hyper C***E-C*****E. . Ne sombrons pas dans les fils électrifiés et autres barbelés qui (c' est prouvé) font beaucoup plus de mal aux animaux qu' aux intrus.

Le 24/10/2006 à 08h43 (194.7.***.***)
ours blanc -
y'aura un tama-koster a elevé comme sur le live 98 ?

Le 24/10/2006 à 08h39 (*.*.*.*)
louis - @ sebdeneb
les concerts à télécharger, c'est seulement du son, bien sur... il n'y a pas d'image.... le son est compressé en mp3 192kbs

Le 24/10/2006 à 08h00 (84.55.***.**)
sebdeneb - @kiyazo
On est bien d'accord que je parlais pas du DVD ? je parlais des concert à télécharger donc 200Mo ca veut dire qu'il sont bien compressé et peut etre trop pour que ca ne soit pas "jolie" à regarder sur un ecran de TV mais uniquement sur une petite fenetre sur l'ordi. Je ne critique en rien car bien au contraire je serais parmis les premiers heureux de pouvoir retrouver différent concert dont celui ou j'ai assisté (gonesse) mais c'est juste pour mon info avant l'arrivée de tout cela online

Le 24/10/2006 à 07h55 (217.19.***.**)
cedric - @loreta
Pour l'aeronef j'y serais je ne vais pas rater ça le BOSS dans la region JE crois que ca va etre vraiment chaud en esperant encore + de 2.30h de rock n roll

Le 24/10/2006 à 04h35 (*.*.*.*)
louis -
@ Iannu: non, avignon, c'est rapé... le mac a foiré :-(

@ Ysno : si t'as la video de red house à biarritz, je te mets du bon son dessus

Le 24/10/2006 à 04h24 (82.240.**.**)
dan - à denis
en gros les 12AU7 saturent moins fort que les 12AX7 ?? (12AX7, c'est l'équivalent des ECC83 je crois...)

Le 24/10/2006 à 00h11 (81.49.***.***)
-
Ah j'oubliais, pour ysno, merci encore pour ce fabuleux 66 heures !!! alors que Louis nous demandait ce que l'on souhaitait, quelqu'un a dit "jumping jack flash", j'ai attendu un peu, et je me suis entendue dire "et pourquoi pas du Bertignac !" quel bonheur qu'il ait entendu mon voeux ! et pourtant j'A DO RE les stones, c'est pour dire !!!! Mais j'attends le prochain concert dans le coin pour pouvoir apprécier un bon jumping jack façon Berti

Le 24/10/2006 à 00h05 (82.243.***.***)
Fleur2mavil - @laureta
J'en suis !!!!

Le 23/10/2006 à 23h58 (81.49.***.***)
Mélodie -
A fox (distrait) sympa le message A l'inconnue qui a eu droit à la farce, tu m'as fait du bien, si si, je t'assure, mais ça ne dure pas plus longtemps ? A Jeanne, je t'aime toi !! bon, je n'arrive pas à ajouter un commentaire dans ton blog, c'est quoi l'image d'en bas ? A Louis, un grand merci à toi et à Ysno, je suis aux anges. ça fait tout drôle, je n'avais pas de tofs... me suis fait confisquer mon appareil au concert d'higelin ya deux ans. J'avais par contre mon tél portable, juste simple, sans appareil photo, mais j'ai pu bidouiller des morceaux brefs, dans la mémoire des sonneries )) j'ai pu également appeler une copine qui bossait pour qu'elle écoute une partie du concert avec nous... t'as pas vu mon sac sur la scène, avec un blouson en jean ? c'était le mien, excuse moi... bisouxXXL A propos du concert private : étonnant cette intimité dans cette salle. C'était familial, on pouvait parler aux musiciens, on communiquait, une comme union !! on entendait tous les rires, un SON extraordinaire, fluide et pas fort ! impeccable, on entendait tout ! même la respiration d'hervé qui a failli s'égosiller quand il a fini TON whisky cul sec ! :] bisouxxx à toussssssss

Le 23/10/2006 à 23h26 (86.194.***.**)
yvan couche tard à denis -
tiens pourquoi pas essayer une 12AU7 sur mon vox au lieu de 12 ax7 ......je les trouve où ? car ici...heu...c'est le desert !

Le 23/10/2006 à 23h22 (62.34.**.***)
patdenantes -
@ louis : merci pour le lien, Boss, il me semble que Bandol me rappelle quelque choses lol! enfin ma fille va pouvoir voir la fin du concert, vu qu'elle était crevée elle s'était endormie! super version de WGFA!
@loreta : je vais à Lille samedi (de Nantes!), mais pas possible Aéronef (soirée de famille grrrrrrrrrrrrrrrrrr!)
@ptitgillouuuuuuuuuu, tu fumes quoi? (Bandol et Vence c'est pas dans le même espace-temps! la bise à la Chartreuse (bois-en mieux!) et à Stef (j'parle même pas du chien...)
@ux autres bises à tous!
rock on!

Premi�re pagePage pr�c�dente 2349 2350 2351 2352 2353 2354 2355 2356 2357 2358 2359 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.