Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1437 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 20/10/2006 à 15h11 (82.240.**.**)
dan lau - à lau yam
13h22 était l'heure grands...

Le 20/10/2006 à 13h54 (83.197.***.***)
yvan à dan -
pourtant j'ai fais des tests aucun virus........

Le 20/10/2006 à 13h49 (82.240.**.**)
dan - à Jeanne et Yvan
Yvan, t'as un virus dans ton bouquin
nan, mais sérieux en plus, ton fichier est ptet corrompu et le serveur mail de Jeanne l'a automatiquement supprimé..

Le 20/10/2006 à 13h34 (193.50.***.**)
battosai david@louis -
merci beaucoup louis!!! a ce soir et soit en forme!!!!

Le 20/10/2006 à 13h24 (81.57.***.**)
lau yam - @dan
just on as poste a la meme heure bon ok je sors bizs quand meme!!!!

Le 20/10/2006 à 13h22 (81.57.***.**)
lau yam - @JIHEF
d enfer ton illu !!!!!!que te dire d autre!!!!a part a vite tjrs au meme endroit!!!!!spere que ton clavier est "propre" maintenant juste pour ce soir quoi bizsssssssssssss a toi et a tes nanas.et au fait tu sais ce que l on dit a ceux qui "adorent critiquer" eh ben rien le silence est le meilleur des mepris!!!lol a toi lau

Le 20/10/2006 à 13h22 (82.240.**.**)
dan - @ thierry
vas-y... 16h20... jviens d'me lever, faudrait que je partes maintenant...

Le 20/10/2006 à 11h53 (83.201.***.**)
yvan à jfp -
ha ! non pour mes spirales et pour mes photos je n'ai qu'un logiciel..un gratuiciel...xnview....top moumoutte....et pour tes aquarelles classe... ....ha oui c'est de la musique car bon tant pis heu pardon bontempi fait des orgues...

Le 20/10/2006 à 11h29 (82.121.***.***)
Thierry @ Ysno -
Génial de te revoir là bas, je ne savais pas. Pour mon chauffeur sur place trop tard !! Il m'attend sur place : son nom.....AVIS .......dommage !! A tout' ami Ysno

Le 20/10/2006 à 11h23 (83.201.***.**)
yvan à lionel -
oui, peut on se la jouer grave...devant son pc, chez soi....en pixelisant par le clavier d'une maniere anonyme nos mots, mos maux...nous prendre pour qui ? hein Lionel ! que valent nos vies...devant tant d'ingratitudes, de souffrances, de malheurs, de haine dans ce monde alors que nous ne voulons que du bonheur pour nous, pour les autres...allez sortons de devant ces pc et alons voir de quoi l'autre est fait....mais ça c'est une autre histoire, que certains on fait d'autres pas...et je constate quand même que ce sont ceux qui n'ont jamais mis, traversé le desert à pied...qui donnent le plus des leçons sur le desert...! merci à ce site, à son auteru d'exister pour que nos petits doigts tapotent encore des messages "importants" heureusement que le monde est liberal sinon nous ne pourrions pas.
allez amigo pour conclure, je prefere les mechants au faux gentils....la mechanceté c'est de dire toujours oui....

Le 20/10/2006 à 11h00 (87.231.***.***)
Lionel -
@ la lectrice masquée : 1) Oui, quand tu supputais avant-hier sur ma réaction de lecteur d'Yvan, je sentais plus ou moins consciemment que c'était une perche ; elle était bien pensée, mais ça a probablement coïncidé aussi avec un moment où je voulais la réouvrir un peu ! 2) Un peu provocant et irresponsable, ta dernière contrib, genre troll, même si ça te soulages d'une énerve. Sur le fond, tu te contentes de reprendre mes remarques, mais vraiment sans aménité. Peut-être tablais-tu sur le fait qu'Yvan allait s'énerver et je suis heureux de voir qu'il te répond avec sérénité. La question centrale pour la vie en commun, qu'il s'agisse de la communauté nationale, de la vie des quartiers ou de la cohabitation en forum, c'est que chaque individu contribue à la cohésion du groupe. Par exemple en prenant du recul quand un autre individu B du groupe l'énerve un peu, en essayant de voir mieux ce que B /apporte/ au groupe plutôt que de focaliser sur ses petits défauts. En gros, ça marche pareil pour la communauté nationale et tout commence par les petits groupes, dans les villages et les quartiers ou dans les forums. Alors faisons ici l'effort qu'il faut.

@ Yvan : Bien agréablement pris aussi par tes "images et créations" dont Jihef a raison de dire qu'elles valent d'être vues.

@ patdenantes : Merci ! Quand je t'ai lu, il me semblait que le "tempo lent" et "le poids" que tu voyais dans mes contribs était à prendre aux deux titres. Cool que tu en apprécies surtout le côté positif. Mais le côté "phrases trop longues" existe aussi, il ne faut pas que je me raconte des histoires. D'ailleurs, l'année dernière, dans une pizzeria pas loin de l'Européen, notre Nyto national me le disait clairement et sans ambages : "Lionel, c'est bien tes trucs, mais il faut que tu t'exprimes plus simplement, pour que tout le monde capte bien". C'est le genre de conseil que je me garde bien au chaud dans un coin de ma tête pour me le ressortir à intervalles réguliers.

@ Nyto : Tu vois, tu m'inspires, cher Tony . Tiens, en passant, tu remercieras Suzy d'avoir remis la caméra dans le bon sens, l'autre jour, parce que je commençais juste à sentir un torticolis arriver, ha ha ! Très mimi, l'Théo avec son poppa sur son gros cheval à moteur !

Le 20/10/2006 à 10h48 (82.240.***.***)
Ysno - @ thierry
heu... t'as quelqu'un pour te récuperer là bas? ;-)

Le 20/10/2006 à 10h39 (83.201.***.**)
yvan à jeanne -
je suis entreautre chez wanadoo....j'ai essayé avec le tiret..là ça marche pas.....sinon envoies moi un mail à : froleur@gmail.com

Le 20/10/2006 à 10h21 (83.201.***.**)
yvan à la lectrice masquée -
en relisant tes messages et mon livre dont tu devines mes ressentiments, mes sentiments, mes descriptions du comportement feminin parfois surprenant , mes rencontres heterosexuelles nombreuses et variées, avec des femmes de toute categorie sociale,de tout metier, celibataires endurcies, divorcées, veuves, mariées.... ....serez tu jalouse ?

Le 20/10/2006 à 10h16 (83.201.***.**)
yvan aux rockeurs -
Chuck Berry donne un concert pour ses 80 ans......rock and roll men ! ...

Le 20/10/2006 à 10h06 (83.201.***.**)
yvan -
à la lectrice masquée ...ces quelques lignes sont amputées d'autres lignes plus vulgaires...j'ai voulu écrire un livre comme on parle au café...entre gens de la vraie rue..pas pour les bac plus 10...maintenant j'ai quand même eu de la proposition, soit je paye mon livre et on me distribue ou je paye rien et je cede beaucoup...pour tout dire avec 1000 roros un imprimeur chez moi me le tire à 500 exemplaire....à moi de me debrouiller pour le vendre...quant au talent...ma foi...oui remettons nous en question....quand je vois certains livres édités de gens tres connus le mien en entier pas ces quelques bribes...est un "monument" d'humanité...car passé par où je suis passé pour être cet être "entier" que je suis...avec l'expression non feinte de mes tendances multiples....le parcours en valait la peine et comme Lionel a lu l'integrité de l'ouvrage.....il sait de quoi il parle pas toi !
à JFP, sympa pour mon blog j'aime ces trucs de ouf avec les logiciels de retouche, pas tout le temps, avec parcimonie,
à Jeanne , j'essaye sans la barre de soulignement

Le 20/10/2006 à 09h41 (86.203.***.*)
Thierry -
@Dan : j'ai trouvé plus confortable que ta BMW et surtout beaucoup plus rapide mon moyen de transport s'appellera Airbus A320 départ d'Orly à 16 h 55 si tu veux te joindre à moi...

Le 20/10/2006 à 09h15 (62.34.**.***)
patdenantes @ gnac du jour -
well, did you ever wake up with those bullfrogs on your mind?

Le 20/10/2006 à 08h56 (84.100.**.***)
Merry -
very good gnac du jour

Le 20/10/2006 à 08h56 (85.69.**.***)
Max @ Gnac Du Jour - m_manson54@hotmail.com
Messin' with the Kid poto !!

Le 20/10/2006 à 08h14 (81.51.***.***)
La lectrice masquée à Yvan -
Maintenant qu'on est tous d'accord, toi avec Lionel, Louis avec Lionel, moi et tout le monde avec eux et maintenant que tu sais de manière très claire que t'as encore du boulot sur ton bouquin, j'espère qu'on aura plus à entendre l'énervante petite phrase teintée de surprise naïve "Je ne trouve pas d'éditeur". Eh oui, bienvenue au club, nous sommes tous des génies que des producteurs, éditeurs, employeurs ignorent. Parmi tous les zicos ici présent, du neuneu au virtuose au sommet, je crois que je n'en ai pas vu beaucoup répéter aussi souvent "Je ne trouve pas de producteur" que toi tu nous as déjà sorti "Je ne trouve pas d'éditeur". Au lieu de remettre en question tous ces "connards" (qui ont l'air de ne pas voir ton génie, les trouducs), c'est ta création qu'il faut remettre en question. Alors bon courage, t'es sur la bonne voie maintenant que t'as capté qu'en l'état, c'est parfaitement normal que tu ne trouves pas d'éditeur. Sur ce, je retourne à ma sérénité silencieuse.

Le 20/10/2006 à 07h23 (213.103.***.***)
JeAnNe -
Merci Jihef ! et bravo !
Et je répete ce que viens de dire Dan, juste en dessous...

Le 20/10/2006 à 01h50 (82.240.**.**)
dan -
Maitre Rory Gallagher, gnac du jour... une grande pensée et un enorme respect...

Le 19/10/2006 à 23h36 (80.236.***.***)
JIHEF@nyto -
merci beaucoup (encore) ... faudra vraiment que je bosse sur mon propre site, histoire de pas trop encombrer celui de Louis, enfin si ça le gene pas trop j'aime bien ici, c'est cool et on y croise des gens super sympa

Le 19/10/2006 à 23h34 (80.236.***.***)
JIHEF@Lau Yam -
encore merci, on va finir par croire que je ne sais dire que merci ... et oui "chocolat" mon clavier a encore du mal en s'en remettre, j'en ai pour une semaine a le lécher

Premi�re pagePage pr�c�dente 2358 2359 2360 2361 2362 2363 2364 2365 2366 2367 2368 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.