Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1612 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 19/10/2006 à 08h11 (86.216.**.***)
-
@louis ces gents la ont la reconnaissence de ta gentillesse permanente,je suppose...

Le 19/10/2006 à 06h04 (82.240.**.**)
dan -
beaucoup de bornes....

Le 19/10/2006 à 05h44 (*.*.*.*)
louis - @ propos des photos
@ Jihef - c'est vrai que tu as un sacré talent, et tu es fort sympatique de surcroit ! hélas, comme tu sais, tes photos, au format haute-def, et sans ta signature, sont arrivées un peu trop tard chez Polydor, qui s'étaient mis déjà très en retard...
ça sera donc pour la prochaine fois...

je dois vous avouer que j'ai été estomaqué par la gentillesse des gnacs photographes lors de cette aventure de dvd et de pochette du cd !
je m'attendais à des conditions sympas, mais là ce fut carrément : "pas de droits, je t'offre tout, en échange d'un sourire, d'un dvd, d'un verre ensemble, ou d'un cours de gratte !" j'ai eu droit à tout, sauf à la moindre demande de rétribution....
quelle ambiance adorable, les mecs et les filles !!!
plein de gens se sont mis en 4 pour nous aider... je ne vais pas tous les citer, ils se reconnaitront... mais quand même on peut parler de Gwenn, Nounet, Loreta, jihef, fleur2mavil, Fanfan, Yamero, Thierry, etc... etc....

je suis sur le cul de rencontrer tant d'amour et de générosité...
merci à tous. que le ciel vous garde au chaud

Le 19/10/2006 à 05h29 (83.152.***.**)
-
il nous fait faire des bornes ,louis

Le 19/10/2006 à 04h00 (82.240.**.**)
Hello,
des personnes interessées pour un ptit covoiturage vendredi matin Paris-Biarritz-Concert-Retour le lendemain ?? j'ai de la place dans la voiture et on voyage pas trop mal en bmw. ou si eventuellement vous avez prévu d'y aller et il vous reste une place de libre, je suis prenneur aussi en bref, j'ai envie d'aller à biarritz...

Le 19/10/2006 à 02h02 (88.123.**.***)
eric -
c'est cool ,j'envoie le lien a stephane et il va bossé dessus,hic hic trop de bierre ce soir,demain ça va etre dur,plus une bouteil de super vin ,la vache je ne m'arrenge pas.

Le 19/10/2006 à 01h20 (88.123.**.***)
eric -
c'est fait avec les moyens du bord,logiciel fruity loops démo,audacity ,et la strat avec la ts 808 direct dans l'ordi ,demain promis je repasse par le fender. eh louis,tu passes vraiment en coup de vent

Le 19/10/2006 à 01h17 (88.123.**.***)
eric -
j'ai bossé ce soir http://download.yousendit.com/BBCC7BA266267AD4

Le 19/10/2006 à 00h30 (87.231.***.***)
Lionel -
@ Julien : Merci ! Ne soyons pas trop sévères vis-à-vis des petits échanges plus légers qui assurent un autre type de lien, plus affectif, entre les habitués de ce cyberlieu. Mais c'est vrai qu'il faut trouver un équilibre entre ça et des échanges plus consistents. Cela dit, la "régulation" ne se fait pas sur commande, il y a des périodes diverses qui peuvent se succéder dans des forums et c'est bien aussi. De mon côté, je suis ravi de refaire un tour ici, surtout pareillement accueilli , mais je dois dire que je ne peux pas envisager de m'exprimer à nouveau régulièrement, j'ai trop à m'occuper de refaire bien bouillir la marmite en ce moment.

@JIHEF : Ces trois clichés sont encore carrément magnifiques, j'ai rarement vu aussi bien dans le genre et Max n'a pas tort de penser qu'ils feraient excellente figure sur les jaquettes des parutions prochaines de Louis ! Merci aussi pour les précisions croustillantes sur ton matos et tes habitudes de travail.

@ patdenantes : Je pense que la longueur de mes phrases est pour beaucoup dans cette impression de poids, au sens positif et négatif. Côté négatif, il faudrait précisément que je me retienne un peu sur ce plan, que je découpe mes considérations en séquences plus courtes, car faire des phrases longues, c'est demander un effort particulier au lecteur. Côté positif, une phrase bien formée longue, c'est une phrase qui convoque plus de notions, qui établit plus de liens, qui a le temps de balancer entre deux (ou plus) sous-propositions. Bref ça ouvre plutôt que ça ne ferme sur une seule affirmation, ça propose des points de réflexion. Et la réflexion demande du temps et de l'attention.

Le fait que je m'efforce d'être didactique (=être clair et bien compris) contribue probablement un peu aussi à l'impression de tempo plus lent. Bon, mais j'espère que j'arriverai aussi à faire des "riffs" plus rapides et plus légers !

[PS : Thank you, Mister Yamero, et ça ferait plaisir de se revoir en vrai, aussi, un de ces 4 -- chez l'Guitouche, dans votre coin, là ?!! ]

Le 18/10/2006 à 23h49 (81.57.***.**)
Yamero - @ Lionel
çà fait plaisir de te lire....

Le 18/10/2006 à 23h44 (85.69.**.***)
Max @ Lionel - m_manson54@hotmail.com
Tu m'étonnes que JIHEF fait passer mes photos prises à Gérardmer pour des photos d'amateur!!! lol!!! Il mérite qu'une photo (au moins) figure sur le dvd!

Max

Le 18/10/2006 à 23h15 (62.34.**.***)
patdenantes @ lionel -
euh, mots, non?

Le 18/10/2006 à 23h15 (62.34.**.***)
patdenantes @ lionel -
ç'est étonnant de penser que quand je te lis, il y a un tempo, un rythme plus lent... Tes mos pèsent plus lourd, ou quoi?

Le 18/10/2006 à 22h59 (80.236.***.***)
JIHEF@LOUIS -
Salut Louis, et voila le cd et le dvd sont bouclés, pas trop fatigué, j'ai hate de voir le résultat ... j'espere ne pas t'avoir trop usé avec mes messages et mes post photos sur ton forum, dommage pour les 2 derniers cd de photos envoyés mi septembre à l'attention de Cyril chez Azimuth, qui ne sont pas parvenu (qui se trouvent normalement toujours chez eux), enfin ceci dit il y en avait déjà 3 autres remis en mains propre le lendemain de chaque concert en Belgique, il y avait dans ceux là aussi, quelques bons clichés (du moins je l'espere) si tu repasses un jour par ici, fais moi signe, je serais très heureux de pouvoir te revoir à nouveau ... bize et longue vie http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/jihef verviers 36.jpg"> http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/jihef verviers 37.jpg"> http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/jihef verviers 38.jpg">

Le 18/10/2006 à 22h33 (80.236.***.***)
JIHEF@Lionel -
et ben merci pour ces compliments, je n'ai pas la plume facile et préfere laisser parler les images ... je fais ce que je peux pour laisser paraitre l'instant présent dans mes photos, c'est le but aussi, un instantané, pris sur le vif et c'est dans ses moments live que je m'éclate le plus, c'est fort différent des autres disciplines dans lesquelles je sévis (B.D., illustration, graphisme, sculpture ...) ou là c'est plus un travail de longue halène et ou la technique est plus lente ... pour ce qui est des photos, il n'y a aucune retouche ni recadrage dans photoshop, c'est simplement l'oeil qui dirige l'objectif et le doigt qui pousse sur le déclancheur au bon moment, voir en rafale, comme pour le magnifique solo que j'ai pu mitrailler au franco de Spa cette été, mais ce n'est pas rien, avant d'obtenir de tel résultat il y a une quantité de travail monstreux, a chaque concert de Louis (j'en ai photographier 4) je fais en moyenne 500 photos (820 pour le dernier à Namur) et après je sélectionne les meilleurs et les poste sur le site, il y en a déjà 244 qui sont passées sur le forum et toujours visible sur la gnac gallerie ... comme matos j'utilise un canon EOS 300 D et deux objectifs, un 18/55 et un 70/300 ... et puis ya pas de secret, c'est comme pour tout, il faut etre au bon moment et au bon endroit, et avec Louis il y en a des tas sur presque 3h de concert intense ... merci Louis pour ses moments là ... j'ai toujours pleins d'idées et de rêves ... pour l'instant, mon rêve le plus cher, ce serait d'avoir au moins une de mes photos publiée dans le livret du cd et dvd live de Louis (a bon entendeur ...) encore merci pour ses encouragement a toi Lionel, mais aussi a tous les gnacs furieux qui m'ont soutenu ses derniers temps et tous particulierement a LAU YAM (big bizou)

Le 18/10/2006 à 22h30 (81.249.*.**)
Julien@lionel -
Ca fait du bien de lire des choses interessantes... Ces derniers temps le forum été tombé dans de longues banalitées un peu chiante... Ca fait du bien de lire des gens qui savent s'éxprimer... Merki

Le 18/10/2006 à 22h00 (87.231.***.***)
lionel @ louis -
Waouh, et quel cadeau tu me fais avec cet éloge non retenu devant tout le monde ! Thank you, partner ; je fais, comme tu le sais, des efforts dans mon coin pour porter un regard juste sur les gens et les choses et pour en parler en évoquant ce qui me semble important ; et puis aussi pour montrer l'exemple d'une "juste attitude" vis-à-vis des gens, des choses, du monde, de la façon de s'exprimer, etc. Mais rien ne me dit que ces efforts vont déboucher sur quelque chose de plus consistent -- un bouquin, des disques, des messages convaincants, etc. --, même si j'en ai tout de même plus le sentiment ces dernières années. Alors que tu viennes valider ma démarche avec beaucoup d'affection, c'est vraiment bien gratifiant !

Ça fait quelque temps que j'ai très envie de te voir, j'ai été ébahi comme tout le monde quand tu as révélé il y a quelque jours tout ce que tu venais de mener de front (ça m'a moins étonné qu'on ne se soit pas vus depuis quelques mois !), wow tu vas avoir des choses à me montrer ! Je termine dimanche ou lundi un gros boulot qui me tient depuis mi-septembre et je t'appelle illico !

Le 18/10/2006 à 21h48 (*.*.*.*)
louis - @ battosai david
on arrive à biarritz (aeroport) à 18h10... donc entre 18h20 et 18h30 à la salle... on joue à 21 donc ça nous laisse du temps... il suffit que tu me chopes quand j'arrive à la salle. à+

Le 18/10/2006 à 21h32 (88.123.**.***)
éric -
sans prétention ,j'en remet une couche ,dite mois ce que vous en pensé http://gaspard1.magicrpm.com/ sinon,c'est un forum super cool,je me suis branché avec stephane qui est sur le forum et le chat. il fait les paroles,donc il les a proposé ,je lui est passé mon adresse et il ma evoyer les textes ,ils sont super ,donc je bosse dessus et de file en aiguille,telephone,mail,chat. donc je les invité a la maison pendant les vacances de noel,il vient 3 jours et on va se faire des répetes avec le groupe,en plus il peut venir tranquille ,on a tout ce qu'il faut au local,il aura une strat et un ampli,donc un petit cd a stef ,il bosse ,il triture ses parole et ça doit jouer,c'est pas beau les bon plans,tout ça grace a l'esprit du forum

Le 18/10/2006 à 21h31 (90.4.**.**)
battosai david (par l'intermediaire de coco@Louis -
Louis j'ai un gros probleme pour vendredi. Ma mere veut pas que je te rencontre apres le concert et j'aimerais savoir si ce serait possible de te rencontrer avant mais y a un autre probleme c'est que l'on ne veut pas que je rentre a l'intérieur avant le debut du show. Si tu pouvais faire quelque chose merci d'avance

Le 18/10/2006 à 21h21 (82.231.**.***)
D'enfer Louis! Je t'ai vu à Gerarmer le 13 de ce mois. C'est la 6 ème fois que je te vois sur la tournée "lomptemps". Franchement, c'était le mieux! Par contre, il faudrait dire à Christian qu'il arrête de faire du play-back. Il passe pour un blaireau. Il faut dire que dans la salle où tu passes, il y a des guitaristes. Il faut pas nous prendre pour des cons. Salut

Le 18/10/2006 à 21h15 (213.103.***.***)
JeAnNe @ Yvan -
Ah mais oui ! Je veux bien le lire ce bouquin ! Ca va, ta "crudité masculine" ne m'a pas choqué ! Je pense que je survivrai !
@ Louis : Bisous en passant Louis !

Le 18/10/2006 à 21h11 (83.201.***.**)
Yvan à Jeanne -
je peux t'envoyer par mail le livre .......si ma "crudité" masculine ne te gene pas ? car il ya des passages - de dix huits ans.....

Le 18/10/2006 à 21h09 (83.201.***.**)
Yvan à Lionel -
oui.....

Le 18/10/2006 à 21h02 (88.123.**.***)
éric -
ah ,super louis est de retour,ta pas du chomé entre les tournées et le dvd et carla plus le live si je ne me trompe,fait gaffe tu vas finir sur les rotules,mais bon quand on aime on ne compte pas

Premi�re pagePage pr�c�dente 2361 2362 2363 2364 2365 2366 2367 2368 2369 2370 2371 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.