Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 148 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 18/10/2006 à 01h08 (82.124.***.**)
Rainbow - @ Julien
Je suis au milieu du milieu = je suis entourée de musiciens. Quelques-uns en vivent, un vit en faisant de la scène et en vendant des disques, les autres tournent dans des cafés (jazz surtout) et des petites salles, vendent des disques, via des petits labels indépendants ou en autoproduction et autodiffusion, certains donnent des cours de musique pour compléter leur activité artistique. Et les autres ont une activité principale pour faire vivre leur famille.

Le 18/10/2006 à 01h00 (82.124.***.**)
Rainbow - @ Jeanne
Pas grave pour le téléchargement, ça valait le coup d'y passer 5h, la qualité est excellente ! Dire que c'était il y a déjà un an... Bisous à toi et bonne nuit (bonne nuit à tous d'ailleurs) !

Le 18/10/2006 à 00h59 (82.124.***.**)
Rainbow - @ Eric
Le papa de Louis était représentant en juke-box, et il ramenait à la maison les disques un peu usés qu'il avait remplacés, et c'est comme ça que Louis a découvert la musique, mais ce n'était que le début... Louis tu vas nous écrire un bouquin un jour ? Si t'as la flemme, tu peux me raconter et j'écris (enfin quand on sera vieux parce que là j'ai deux ou trois trucs à finir avant, comme toi ).

Le 18/10/2006 à 00h25 (88.123.**.***)
éric -
LOUIS c'est plus la peine ,on sait que c'est un super mec,il a toujours été au top,guitaristement,humainement aussi.Mois ce que je voudrait savoir,c'est ce qui lui a donné le déclic,comment depuis 30 ans il assure,c'est quoi ta recette? moi je pense qu'il faut etre bien au départ dans ça tete,rencontré les bonne personne au moment qui tombe a point plus le boulot aussi,c'est je pense comme une balance,d'un coté tout roule et de l'autre c'est le négatif et que le plus dur c'est de trouvé l'équillibre. donc ma question mon cher LOUIS comment a tu commencé,ça doit etre quand tu était marmo ,un coup de rock a la radio?ou autre