Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1513 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 08/10/2006 à 15h05 (80.236.***.***)
JIHEF -
9 ans ça fait long ... mais c'est vrai qu'après une si longue tournée et tant de choses qui sont arrivée tout au long de celle-ci, ça mérite bien un peu de repos ... Louis reviens nous vite avec pleins d'autres bonnes surprises ... vivement la sorie du cd et dvd pour revivre enfin ses moments magiques

Le 08/10/2006 à 14h58 (81.57.***.**)
Yamero - Blague Rock
Bono et the Edge ont pris une mascotte pour la prochaine tournée, un chien en fait, et son nom?????bah 118 218, car c'est le toutou d'U2, l'toutou d'U2....bon je sors....(@ Louis, je pensais qu'il était sain de s'excuser quand on pense avoir mal fait, et causé une gêne à d'autres, bon si çà gonfle j'éviterai, en tout cas merci de ton impartialité et reposes toi bien, quoique si c'est pour mardi matin, tu vas pas dormir beaucoup ces prochaines heures, bon courage alors)

Le 08/10/2006 à 14h46 (82.67.**.*)
ptitgillou -
Tiens , j'ai cru voir passer l'Patron! . Avé Msieur Louis , ca fait plèzz de te revoir dans le monde des vivants!!! . Et en plus tu nous apportes plein de nouvelles qu'elles sont bonnes!!! Merci !! Et hop en avant la musique! Yeahhh

Le 08/10/2006 à 14h10 (213.103.**.**)
JeAnNe @ Diem et Gwenn -
Oui, voilà, je suis d'accord avec Gwenn ! Des vacances, bien sur, mais peut être pas de neuf ans, pas une deuxième fois !
Journée spéciale Beatles sur Nostalgie !

Le 08/10/2006 à 14h06 (84.102.***.***)
Gwenn@DIEM -
Heu... En même temps, il est peut être pas obligé d'attendre 9 ans, non???? Si il veut en refaire un derrière après quelques petites semaines de vacances à Saint Barth, ok, mais peut être pas 9 ans!!! Bon dimanche!!!

Le 08/10/2006 à 13h58 (83.204.***.***)
Diem@Louis -
Bon courage Louis! Vivement que tout cela sorte!!! Tu auras bien mérité de reprendre 9 ans avant de nous ressortir un merveilleux album et une tournée de ouf !!!

Le 08/10/2006 à 13h40 (80.236.***.***)
JIHEF -
ben oui, c'est pas limite chiant, c'est chiant tout court ces gaminerie, c'est koi reglement de compte à OK coral ... Yvan, tant que tu y es prend toi la langue dans les rayons de ton vélo, ça nous fera des vacances et moins de conneries a supporter, j'ai même pas envie de dire que tu fais du beau boulot, tellement t'as l'air super gonflant

Le 08/10/2006 à 13h11 (213.103.**.**)
JeAnNe -
C'est limite chiant là, cette histoire, Yvan...
@ Thierry: Mais non, t'as pas compris, on ne l'a pas reveillé, il allait se coucher ! Bizzz !

Le 08/10/2006 à 13h02 (81.48.***.***)
thierry -
Vous voyez ce que c'est de reveiller Louis un dimanche trot tot.......

Le 08/10/2006 à 13h01 (86.194.***.**)
yvan à louis -
@ Yvan : comme tu dis, et vice versa...ET VERSA DANS LE VICE ! mais apparemment tu as du mal à faire du bien aux gens d'ici... t'as même eu parfois tendance à leur faire du mal LA TU EN DIS TROP OU PAS ASSEZY A QUE LA VERITE QUI FACHE AUTANT POUR MOI ... j'ai pas l'impression que tu t'aimes beaucoup... m'enfin, je peux me tromper...BEN OUI TU TE TROMPES mais quand je vois de l'amour et des enfants, ça me fait toujours du bien, sur le vert ou ailleurs...NORMAL LES ENFANTS SONT NOS AVENIRS remarque c'est peut-être moi qui suis spécial et pas toi... bref, on s'en fout.OUI CHACUN SON INCONSCIENT
là je file, on m'attend à 13 h 15 pour faire une sortie dominicale à velo...et tu sais que ça compte de bien pédaler ...ça fait du bien !

Le 08/10/2006 à 12h44 (83.153.***.**)
éric -
super louis que tu sois sur la fin du boulot de montage,enfin on va avoir de quoi se mettre sous la dent,plutot s'éclaté le cerveau ,merci a toi

Le 08/10/2006 à 12h41 (213.103.**.**)
JeAnNe @ Louis -
Enormes bisous à Louis le revenant ! Vivement la sortie de disque de Carla et du live ! Et bonne fête aux Pélagie, si vous en connaissez, pensez à leur souhaiter !

Le 08/10/2006 à 12h34 (*.*.*.*)
louis -
@ Yvan : comme tu dis, et vice versa... mais apparemment tu as du mal à faire du bien aux gens d'ici... t'as même eu parfois tendance à leur faire du mal... j'ai pas l'impression que tu t'aimes beaucoup... m'enfin, je peux me tromper... mais quand je vois de l'amour et des enfants, ça me fait toujours du bien, sur le vert ou ailleurs... remarque c'est peut-être moi qui suis spécial et pas toi... bref, on s'en fout.

@ Yamero : comme parfois, tu prends la mouche pour pas grand chose... dès qu' Yvan dit un truc un peu déplacé, tu lui rentres dans le lard avec tout l'arsenal dont un guerrier a toujours rêvé... pas brillant non plus, ni très musical...

bref, comme d'autres l'ont dit, vous faites chier tous les deux... on mérite mieux que ça quand on vient lire ces forums... je me fous de vos excuses ou explications comme de la dernière pluie... vous arrétez là, c'est tout... ou j'appuierai sur l'horrible touche qui vous enverra vers le bannissement le plus total ... eh oui, c'est la touche du boss ;-) grosse responsabilité hé hé hé.

de mon côté je dois avoir fini de mixer et monter le double live 2006 d'ici mardi matin... le carla et le dvd sont en boite... je suis sur les genoux, mais profondément éclaté... de musique... donc d'amour... et d'amour aussi en plus... euh.. faut donc que j'aille plutôt écrire sur le rose ? ;-)... plein de bises aux petites et grandes gnaques des jours et des nuits que j'ai ratées à force de bosser comme un damné.

Le 08/10/2006 à 12h11 (81.57.***.**)
Yamero - @ Thierry
merci, mais de grace ne te lances pas là dedans, déjà j'ai presque honte de m'être rendu coupable de telles idioties, j'ai réagi de façon sanguine, sans recul, d'autant que l'évidence frappe d'elle même, la même personne parle d'immaturité et peut être capable de m'interpeler, tel un gamin dans une cour de récréation, en me montrant sa guitare et de dire "t'en as pas une comme çà, Yamero....et pis Yamero c'est pas ton vrai nom....nananère", bref, on a bien pourri le vert, j'aurai pas du relever, encore mille excuses à tous, et Thierry, please, ne t'en mêles pas, sinon tu vas t'en prendre aussi une giclée....

Le 08/10/2006 à 12h01 (81.48.***.***)
Thierry @ Yvan -
J'avais envie de te faire chier car t'es dur avec notre pote Yam qui est gentil comme tout

Le 08/10/2006 à 11h58 (81.48.***.***)
Thierry @ Yvan PAS Dan -

Le 08/10/2006 à 11h57 (81.57.***.**)
mina yam - @Guitouzsh
merci je l'avais pas vu le message merci encore bibis Mina

Le 08/10/2006 à 11h57 (81.48.***.***)
thierry @ dan -
Ahhhhh Que je comprends mieux, 60 ans, des blessures....tout s'explique !! ;-)

Le 08/10/2006 à 11h51 (86.211.***.***)
yvan à thierry -
c'est moi que je chante....et j'en suis tres fier car je suis résté longtemps sans pouvoir chanter à cause d'une blessure au diaphragme...des complications merdiques d'un crash en caisse .. recousu et remusclé...je m'en donne à coeur joie et puis mon gars j'ai presque 60 balais...ha imaturité quand tu nous tient...

Le 08/10/2006 à 11h46 (81.48.***.***)
thierry @ Yvan -
c'est qui qui chante sur ta guitare ? dick rivers ou franc Alamo ???

Le 08/10/2006 à 11h44 (81.57.***.**)
Yamero - @ Guitouchz
bah, c'est toujours sur un DD, j'attendais de tes nouvelles....bon en ce moment je galère mon PC me fait la fête, d'ailleurs c'est un peu pour pour çà que c'est au ralenti au niveau des Jams, mais je vois le bout du tunnnnnnnel, j'ai du tout réinstallé, donc comme boulot priorité, çà traîne depuis un mois! d'ailleurs, il faudrait pas trop perdre de temps on quitte le neuf trois à la fin décembre....comme bécane pas en marche, peux pas mailer ton adresse mail est dessus

Le 08/10/2006 à 11h39 (81.57.***.**)
yam's family - @gnacs du jour
coucou camille et bryan d enfer votre photo avec mister louis gros bizous a vous trois bonne journee de gnacs

Le 08/10/2006 à 11h29 (86.211.***.***)
yvan à daniel -
voia ce que je fais à mon modeste niveau, avec mes modestes guitares..."ça me faisait du bien"je roulais vers L.A ...oui j'aime bien prendre mon deux roues et rouler par les montagnes qu'il y a chez moi, ça m'inspire la liberté, ma liberté ! et si tu te fais du bien tu peux faire du bien aux autres...c'est clair
http://www.sinclair.fr/playitagain/lire.php?id=904">ICI

Le 08/10/2006 à 11h18 (86.211.***.***)
yvan à daniel -
oui le numerique fait tout sonner pareil...les vrais guitaristes le disent la guitare dans l'ampli..bon en parallelle un delay ou chorus ou à la rigueur un booster...et le son c'est toi qui le fait...pas des effets...mais chacun ses goûts...s'il faut pour être guitariste moderne se brancher dans des cartes son pc, effets numeriques à trois mille reglages pour arriver au même resultat que gain à 9 et volume à 4 ...alors je ne suis pas "moderne" ...d'ailleurs des que mes finances le permettent avec mon luthier qui "fait des violons et plus" j'ai un autre projet style prs...mais avec des GFS ...

Le 08/10/2006 à 11h14 (86.211.***.***)
yvan à daniel -
là on la voit un peu mieux...pour l'apn...mes moyens ne me permettent pas d'avoir un apn à plus de trois pixels
les micros simples gfs sont plus gros et le diametre des aimants plus important...
donc c'est plus gros c'est mieux
http://xlrc.ifrance.com/dimanche003.jpg"> quant à ma "terrible reflexion" sur l'ambiance du forum vert "redoute plage "et "nous deux", la petite maison de la prairie où coule la riviere avec les moutons et les brebis"..jamais au grand jamais j'ai remis en cause les "gens gnacs du jour" faut juste bien relire mon post..."je ne hurle pas avec les loups" et je n'ai insulté, ni nommé personne.D'autre part j'avais pas cliqué sur le ou la gnac du jour pour savoir qui etait qui ! j'ose esperer que les gens coherents auront remis à la juste place mon intervention humouristique.

Premi�re pagePage pr�c�dente 2375 2376 2377 2378 2379 2380 2381 2382 2383 2384 2385 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.