|
Le 08/10/2006 à 14h58 (81.57.***.**) |
Yamero - Blague Rock
|
|
Bono et the Edge ont pris une mascotte pour la prochaine tournée, un chien en fait, et son nom?????bah 118 218, car c'est le toutou d'U2, l'toutou d'U2....bon je sors....(@ Louis, je pensais qu'il était sain de s'excuser quand on pense avoir mal fait, et causé une gêne à d'autres, bon si çà gonfle j'éviterai, en tout cas merci de ton impartialité et reposes toi bien, quoique si c'est pour mardi matin, tu vas pas dormir beaucoup ces prochaines heures, bon courage alors)
|
 |
 |
Le 08/10/2006 à 13h40 (80.236.***.***) |
JIHEF -
|
|
ben oui, c'est pas limite chiant, c'est chiant tout court ces gaminerie, c'est koi reglement de compte à OK coral ... Yvan, tant que tu y es prend toi la langue dans les rayons de ton vélo, ça nous fera des vacances et moins de conneries a supporter, j'ai même pas envie de dire que tu fais du beau boulot, tellement t'as l'air super gonflant
|
 |
 |
Le 08/10/2006 à 13h02 (81.48.***.***) |
thierry -
|
|
Vous voyez ce que c'est de reveiller Louis un dimanche trot tot.......
|
 |
 |
Le 08/10/2006 à 12h34 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
@ Yvan : comme tu dis, et vice versa... mais apparemment tu as du mal à faire du bien aux gens d'ici... t'as même eu parfois tendance à leur faire du mal... j'ai pas l'impression que tu t'aimes beaucoup... m'enfin, je peux me tromper... mais quand je vois de l'amour et des enfants, ça me fait toujours du bien, sur le vert ou ailleurs... remarque c'est peut-être moi qui suis spécial et pas toi... bref, on s'en fout.
@ Yamero : comme parfois, tu prends la mouche pour pas grand chose... dès qu' Yvan dit un truc un peu déplacé, tu lui rentres dans le lard avec tout l'arsenal dont un guerrier a toujours rêvé... pas brillant non plus, ni très musical...
bref, comme d'autres l'ont dit, vous faites chier tous les deux... on mérite mieux que ça quand on vient lire ces forums... je me fous de vos excuses ou explications comme de la dernière pluie... vous arrétez là, c'est tout... ou j'appuierai sur l'horrible touche qui vous enverra vers le bannissement le plus total ... eh oui, c'est la touche du boss ;-) grosse responsabilité hé hé hé.
de mon côté je dois avoir fini de mixer et monter le double live 2006 d'ici mardi matin... le carla et le dvd sont en boite... je suis sur les genoux, mais profondément éclaté... de musique... donc d'amour... et d'amour aussi en plus... euh.. faut donc que j'aille plutôt écrire sur le rose ? ;-)... plein de bises aux petites et grandes gnaques des jours et des nuits que j'ai ratées à force de bosser comme un damné.
|
 |
 |
Le 08/10/2006 à 12h11 (81.57.***.**) |
Yamero - @ Thierry
|
|
merci, mais de grace ne te lances pas là dedans, déjà j'ai presque honte de m'être rendu coupable de telles idioties, j'ai réagi de façon sanguine, sans recul, d'autant que l'évidence frappe d'elle même, la même personne parle d'immaturité et peut être capable de m'interpeler, tel un gamin dans une cour de récréation, en me montrant sa guitare et de dire "t'en as pas une comme çà, Yamero....et pis Yamero c'est pas ton vrai nom....nananère", bref, on a bien pourri le vert, j'aurai pas du relever, encore mille excuses à tous, et Thierry, please, ne t'en mêles pas, sinon tu vas t'en prendre aussi une giclée....
|
 |
 |
Le 08/10/2006 à 11h58 (81.48.***.***) |
Thierry @ Yvan PAS Dan -
|
|
|
 |
 |
Le 08/10/2006 à 11h57 (81.48.***.***) |
thierry @ dan -
|
|
Ahhhhh Que je comprends mieux, 60 ans, des blessures....tout s'explique !! ;-)
|
 |
 |
Le 08/10/2006 à 11h46 (81.48.***.***) |
thierry @ Yvan -
|
|
c'est qui qui chante sur ta guitare ? dick rivers ou franc Alamo ???
|
 |
 |
Le 08/10/2006 à 11h29 (86.211.***.***) |
yvan à daniel -
|
|
voia ce que je fais à mon modeste niveau, avec mes modestes guitares..."ça me faisait du bien"je roulais vers L.A ...oui j'aime bien prendre mon deux roues et rouler par les montagnes qu'il y a chez moi, ça m'inspire la liberté, ma liberté ! et si tu te fais du bien tu peux faire du bien aux autres...c'est clair
http://www.sinclair.fr/playitagain/lire.php?id=904">ICI
|
 |
|