|
Le 06/10/2006 à 18h33 (86.193.***.***) |
-
|
|
En vertu de l'article 34 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données la concernant.
|
 |
 |
Le 06/10/2006 à 18h28 (86.193.***.***) |
Yvan au monsieur au pseudo yamero -
|
|
je n'autorise pas non plus l'inscription de liens vers mes sites sans mon autorisation.
|
 |
 |
Le 06/10/2006 à 18h22 (81.48.**.***) |
Yamero -
|
|
Yvan, bientôt sur "rires et Chansons"
|
 |
 |
Le 06/10/2006 à 18h04 (86.193.***.***) |
Yvan au monsieur au pseudo yamero -
|
|
j'avais oublié la copie et le detournement de mes photos sont interdits bien sur.
|
 |
 |
Le 06/10/2006 à 17h46 (81.48.**.***) |
Yamero - @ DDD et Yvan
|
|
bon je sais pas, à part dire de relire mes posts, j'ai jamais dit qu'elle était plus belle qu'une autre, en tout cas le truc c'était de faire partager l'idée, après je me doute que tout le monde ne peut pas mettre 4000€ dans une lutherie toute faite, 1000€ c'est le prix d'un bon kit....alors bon Yvan dit qu'elle est 1000fois copiée, ok, sans doute, je pense que la strato est ce qu'il ya de plus copié après le PQ sur terre mais chacun est libre de penser ce qu'il pense....tout çà me fait dire que tout était prévisible, depuis le retour d'Yvan sur le site, j'étais persuadé que sans le pousser trop fort, il finirait bien par s'en prendre à moi...d'ailleurs, pour le prouver, j'avais déjà anticipé http://maraboutisme.blogspot.com/">ceci au cas où, histoire de pas polluer le site, donc à partir de maintenant je ne réagirai plus ici, mais là-bas....ceux que çà interessent iront, les autres ne seront plus ennuyés par nos échanges futiles....et je laisse à chacun le loisir d'observer l'évolution des débats, et qui les a pourris
|
 |
 |
Le 06/10/2006 à 16h57 (195.93.***.**) |
DDD@YAMERO -
|
|
SALUT TA GRATTE ET PAS TRES BELLE ... TOUT LE MONDE N A PAS 1000 EUROS POUR S ACHETER UNE GRATTE? ALORS CERTAIN L ASSEMBLE EU MEME , ALORS RESPECT
|
 |
 |
Le 06/10/2006 à 16h00 (81.251.***.**) |
yvan -
|
|
à force de faire croire que vous etes un "homme" heureux vous allez finir par prouver le contraire ! Monsieur au pseudo de : yamero
|
 |
 |
Le 06/10/2006 à 15h36 (195.167.***.***) |
Thin White Duke -
|
|
C'est quoi le nouveau jeu les gars ????? On se la montre et c'est à celui qu'aura la plus grande ????
|
 |
 |
Le 06/10/2006 à 15h16 (81.48.**.***) |
Yamero - @ Seigneur des réparties Abyssales
|
|
bon, les bras m'en tombent tant tout cela vole haut! j'ai beau regarder le calendrier, je n'y vois pas de prénoms tels que Rainbow,Dan, Nyto, PatPAr, Guitouch, Ptitgillou, Fox....et j'en passe, j'ai une pensée pour tous ceux que j'oublie à cet instant (Cicia, Oliv', Gwenn...)alors pourquoi pas Yamero....encore une fois ça n'en gêne qu'un, la singularité se trouve ailleurs, à mon sens, dans la pertinence du propos....mais bon, quand on n'a que çà comme arme...le principe du pseudo est presque aussi vieux que l'ordinateur lui-même, d'ailleurs il fut un temps où Yvan se faisait connaître sous celui de Froleur...venir faire le coq maintenant je vois pas le truc....et çà avancerait à quoi de connaître mon vrai prénom....bon, sinon, effectivement je dois te donner raison, je n'ai pas de guitare comme la tienne, non.....la mienne n'est pas un kit, mais une http://perso.orange.fr/wood-and-strings/autreguitare.htm">lutherie entièrement faite main , jusqu'au chevalet(touche de piano sculptée), un dessin original (dans le sens pas copié), un manche sur mesure (selon ma position de jeu), des micros seymour splittables....non vraiment elle n'a rien a voir avec la tienne, quant au luthier qui l'a réalisée, ses références parlent pour lui....pour ma part je me considère comme quelqu'un qui fait de la musique et non comme un musicien (qui relève, à mon sens, d'un pratique professionnelle rémunérée comme telle).Tout cela ressemble quand même à ces vieux concours de celui qui pisse le plus loin....bah si ça conduit à çà le travail social, çà me fait peur d'un coup
|
 |
 |
Le 06/10/2006 à 13h49 (86.212.**.***) |
Ed -
|
|
Un peu de détente dans ce monde de sauvages... Pendant que le patron fera réver les teutons, l'autre Grand , the "Voice" sera à Paris le 1 décembre ( endroit en attente de confirmation).
C'est pas beau ça !!!!
|
 |
 |
Le 06/10/2006 à 13h40 (194.206.***.**) |
Gwenn@Julien -
|
|
hé bah je vois qu'on aime les stéréotypes!!! Surtout ne pas sortir de la belle image classique de nos mamies!!! Le rock c'est ça et pas autre chose, bah triste vie que tu nous propose alors! Le poisson le vendredi, le poulet frites le dimanche et les raviolis le lundi et puis sourtout ne pas sortir des sentiers battus car sinon ça va pas, c'est pas bien ranger dans les petites cases! Mais bon t'inquiète, continue à croire que pour être un rocker, il faut y ajouter le sexe et la drogue, ne va voir que ce type de personnes en concerts tu as raison, cela nous fera des vacances nous quand on ira voir du rock n' roll sans drogue! moi perso, je préfère tester les nouveautés et voir ce qui existe un peu plus loin que le bout de mon nez! Parfois oui, je me plante, oui ça fait mal, très mal mais au moins je suis vivante et sur ma route...
|
 |
|