|
Le 03/10/2006 à 14h06 (82.124.*.**) |
Julien -
|
|
Haaaaaaaaaaaaa.......Enfin il remarche...petite question... Pour mettre sa tronche sur le trombinoscope... Parce que moi une photos aussi légére ko j'ai pas... Meme les photos de mon tél elles st trop lourde...
|
 |
 |
Le 03/10/2006 à 14h01 (62.39.*.**) |
cicia -
|
|
yo ça remarche ! je vais pouvoir envoyer mon CR de Gisorrrrrrrrrrrs ya eu du sporrrrrrrrrt j'adorrrrrrrrre
|
 |
 |
Le 03/10/2006 à 11h18 (212.119.**.***) |
Oliv'@AVIGNON -
|
|
petite question , aura t on droit aux frères Népalais le 15 octobre en Avignon ???
|
 |
 |
Le 03/10/2006 à 10h28 (194.206.***.**) |
Gwenn@Mme yam -
|
|
Merci pour ce gentil post mais tu es trop bonne les photos ne sont pas si belles que ça! Mais merci beaucoup grosses bises!
|
 |
 |
Le 03/10/2006 à 06h53 (84.99.***.***) |
Marc - Louis
|
|
Salut Louis, que se passe-t-il au sujet du concert de Tullins ? je le vois su ta liste, mais impossible de trouver des places ?
|
 |
 |
Le 02/10/2006 à 21h14 (83.193.***.***) |
|
|
Bon voila,
Samedi c'est mes 18ans, et mes parent ont décidé de m'offrir 2 place de concert une pour allé voir Jean Louis mais surtout une pour realiser mon reve pour mon anif allé revoir louis en concert.. le 20 a Biarritz et je ne pouvé révé mieu pour mes 18ans alors voila merci louis de passé en aquitaine tu m'offre mon plus joli cado !!!
Je Te Dit au 20 a biarritz...
Fabien RoCk N RoLL !!!
|
 |
 |
Le 02/10/2006 à 16h33 (82.121.***.***) |
thierry aux cacs (es ) -
|
|
Finalement on mettra moins de temps de Paris CDG à Genève pour Lausanne que Paris à Gisors!!! Des candidats ( es - surtout :-) )
|
 |
 |
Le 02/10/2006 à 16h18 (193.50.***.**) |
Didier l'embrouille @ TOUUUSSS -
|
|
Salut a tous ! petite question sur le futur concert de Louis a L'Aéronef (Lille)... apparemment c'est LOUIS BERTIGNAC + BIJAYA VAIDYA.
En partenariat avec Lille 3000. c'est un concert DIFFERENT de d'habitude? avez vous des infos sur cette prestation qui sera le 28 octobre à Lille? je me demande s'il va nous jouer des morceau indou !!! ou alor tout le concert en duo avec BIJAYA VAIDYA? ...
|
 |
 |
Le 02/10/2006 à 13h46 (194.206.***.***) |
Gwenn@Greg -
|
|
Hé mais dis donc tu veux nous faire monter les larmes aux yeux toi ou bien? Tu te doutes bien que tu n'es pas le seul à ne pas vouloir que cette tournée continue! Elle a apportée plein de choses, de jolies rencontres, des échanges, des complicités, le tout, tourné vers le même but la musique du Power Trio. Je partage ton avis. Moi non plus je ne veux pas qu'elle se termine, alors quoi, peut on espèrer qu'elle continue tout en voyant Louis écrire de nouveaux titres et les présenter sur scène??? J'aimerais que cela se passe comme ça! Mais bon, c'est pas moi qui décide!!!
Cependant Greg, je sais que cette année t'a apporté une belle, très belle chose... Je te souhaite de garder ce cadeau pour toujours et ne faire que de l'embellir au fil du temps! A bientôt...
|
 |
 |
Le 02/10/2006 à 13h12 (82.216.***.***) |
|
|
Bonjour à tous!
Juste une petite question rapide :
Y aura-t-il un cd et encore mieu un DVD de cette tournée???????
Pour avoir assisté à 3 concerts, j'attends ca avec impatience....
ciao
|
 |
 |
Le 02/10/2006 à 12h01 (86.205.**.**) |
|
|
Est ce qu'il y a quelqun qui a pri des photos du Concert de Gisors??? Sinon j'en veu bien quelque une!!!!
|
 |
 |
Le 02/10/2006 à 11h59 (86.205.**.**) |
|
|
Merci Louis... Pour le concert de Vendredi... Je plane encore... D'un coté un bonheur tel qu'aprés ce genre de set mon ame s'envole, et d'un autre coté, cela te donne envie d'arréter de jouer de la guitare, parce que je me dit que peu etre jamais dans ma vie je ne jouerai comme toi... En tout cas, je voulais absolument rester un peu aprés le concert pour te voir de prés, je té vu, tu ma signé ma plaque de guitare, j'étais incapable de te parler, trop timide, on aurai cru un mome qui se retrouve devant le pére Noel... Bref merci à vous trois, mais un jour Louis pense à venir me donner un cours... Juste 1 heure.... Restez tous les trois comme vous etes, c'est comme ca que l'on vous aime!!!!
|
 |
|