|
Le 02/10/2006 à 11h24 (195.93.***.**) |
nono -
|
|
slt les potes ça fait un bail hein!? faut absolument que je vous montre un truc , peut etre que certain d'entre vous connaisse deja ! pour les autres voici le lien qui va vous faire kiffer grave c'est un gars de mon coin (15 bornes) qui a fait ça a ses heures perdues , et avec un titres il va faire un carton le gamin! voyez plutot et bonne lecture. cla
|
 |
 |
Le 02/10/2006 à 09h57 (81.251.***.***) |
yvan à dan -
|
|
je trouve Louis tres bon dans des chansons "plaintives" "gemissantes " ho baby je t'ai tout donné, tu m'as laissé defait, dechiré....ho pardon ça c'est de moi ! "
dans des chansons "sensuelles" bref qui evoque une ambiance" bayou brume bourbon acoustique and electric guitar que tu ecoutes un peu comme qquand il est 4 h du mat, il n'y a que trois ou quatre danseurs sur la piste au bord de la mer, tu sans que la nuit acheve, que le jour va se lever..et le groupe joue "sunny" toi, la chemise ouverte, mal rasé, les yeux rougis, un peu defait, ta nana vient de t'envoyer un sms que c'est finit...tu re bois une rasade au goulot..tu regardes encore ce grand garçon maigrichon qui fait "jouir" sa six cordes, tu le trouves beau...posé là, venant de nulle part, la fumée de sa clope, masque son visage, les projecteurs petit à petit s'eteignent, le ressac de la mer prend le dessus et là une voix caline te dit...il y a un bar encore ouvert à coté.....tu dis ok sans savoir pourquoi..elle te prend la main vers une autre aventure...tu regardes une derniere fois les musiciens faire leur bagage...la lumiere s'eteind...pffffffff je fais toujours des fautes.....
|
 |
 |
Le 02/10/2006 à 04h45 (85.27.**.**) |
|
|
Bonjour tout le monde,
un jeune groupe a besoin de VOTRE soutien comme jamais. On participe a un concours www.puredemo.be et notre groupe b-Shake est en train de perdre. Le concours se termine dans quelques heures et on a vraiment besoint de vos voix. Alors je vous invite a visiter www.puredemo.be et de voter b-Shake. Et n'oubliez pas de confirmer le vote en cliquant sur le lien qui se trouve dans le mail que le concours vous renvoye. Merci a tout le monde d'avance. Merci
|
 |
 |
Le 01/10/2006 à 23h07 (172.185.***.***) |
azerty@grateux -
|
|
salut je planne devant coeur ouvert depuis istres
si quelque un a un gp 4 celony37@hotmail.fr
merci a tous
louis je t aime
|
 |
 |
Le 01/10/2006 à 20h01 (62.34.**.***) |
patdenantes @ todos -
|
|
salut à tous et ptit conseil pour les amoureux de grattes saturées (ou pas!) : Axel Bauer à la Cigale le 7 Novembre, testé et approuvé hier soir! ;-)
|
 |
 |
Le 01/10/2006 à 19h27 (82.250.***.***) |
|
|
Salut, la copie des WHO à Vienne est prête, mais j'ai craqué ton message avec ton adresse.
Peux tu me la redonnée. Mille excuses!
|
 |
 |
Le 01/10/2006 à 18h54 (83.200.**.***) |
thierry @ l'afterman -
|
|
On dit merci au power pour Gisors mais aussi à Dan pour son show sur le trottoir humide de la salle des fetes- Bravo a toi et merci aussi pour ces morceaux joués avec autant de magie
|
 |
 |
Le 01/10/2006 à 08h48 (82.243.***.***) |
Nounet -
|
|
Merci pour ces photos Gwenn. (je suis un oiseau de jour, de nuit, de tout l'temps). Tu signes aussi tes photos ?
|
 |
 |
Le 30/09/2006 à 22h47 (90.8.**.***) |
|
|
Bonjour à tous !. petit témoignage du concert qui a eu lieu à GISORS hier soir..ça se résume en un seul mot : GENIAL !!!..GRAND MERCI donc à bertignac et à son équipe d'avoir , une fois encore, fait opérer la magie du rock ...et Louis reviens nous vite, on t'adore !
|
 |
 |
Le 30/09/2006 à 22h24 (84.5.**.**) |
|
|
Avec un certain retard, voici une photo prise cet été aux "Nuits du Sud" à Vence. Superbe concert s'il en est ; à vous quatre, vous avez mis le feu... Un grand merci pour ces deux heures trente de pur rock 'n' roll... "Midnight Rambler" fut un grand moment... Question énergie, sachez vous n'avez rien à envier aux "Papys du rock" que j'étais allé voir à Nice peu de jours auparavant. Bravo à vous, Monsieur Bertignac !
|
 |
|