|
Le 30/09/2006 à 18h33 (86.69.**.***) |
benjamin - @louis
|
|
Salut,
Un ptit mot de mon paternel par rapport au concert de chalons en champagne.
J'ai trouvé (et c'est subjectif )cela très gentil, donc si tu as " l'occasion", lis ce billet sur son blog.
http://pixellol.spaces.live.com/default.aspx?owner=1
Salut
Benjamin fier de Louis car il a converti mon papa.
|
 |
 |
Le 30/09/2006 à 11h35 (88.137.***.***) |
amandine -
|
|
De magnifiquesss photossss! voulais-je dire... Je ne suis pas encore revenu sur terre depuis hier soir! Un dieu! (Pas toi Gilles! Bertignac...)
|
 |
 |
Le 30/09/2006 à 11h33 (88.137.***.***) |
amandine -
|
|
Ce jeune homme était effectivement grand mais je ne sais pas s'il était beau, je n'avais d'yeux que pour Bertignac! (Lui aussi d'ailleurs!)
Par contre il n'avait pas de lunettes! moi oui! C'était également un fan, bien evidemment, de jean louis Aubert. Il en avait le sigle autour du cou.
Exceptés ces détails purement physique, est-ce bien toi qui a pris de magnifique photo?
|
 |
 |
Le 30/09/2006 à 11h07 (83.202.***.***) |
|
|
J'étais hier soir à Gisors... Quel pied!!
Merci pour ce trés bon moment...
A bientôt.
|
 |
 |
Le 30/09/2006 à 09h45 (88.137.***.***) |
amandine -
|
|
J'étais hier soir à GISORS! Quel pied! Du pur bonheur! Lors du concert je me trouvais à côté d'un type qui a pris de superbe photos. Abasourdie par ce que je venais de voir et d'entendre, j'ai oublié de lui demander si cela ne le dérangeait pas de me filer ses photos et de lui donner une adresse. Alors si ce jeune homme qui se trouvait au 1er rang côté droit, vêtu d'un tee-shirt noir (et qui semblait souffrir d'un mauvais rhume...) se connecte, qu'il pense à moi pour les photos et me laisse un message!
A +!
|
 |
 |
Le 30/09/2006 à 09h17 (82.121.**.**) |
cicia -
|
|
comment vous dire... hier soir à Gisors, il y eu un miracle... on a marché sur l'eau avec Jésus-Lennon-D et les apôtres... je suis encore au Paradis... laissez moi un peu de temps pour redescendre... ahhhhhhhhhh
|
 |
 |
Le 30/09/2006 à 00h47 (88.122.**.***) |
stephane -
|
|
gnac !
|
 |
 |
Le 30/09/2006 à 00h46 (87.162.**.***) |
moi non plus.. -
|
|
gnac gnac?
|
 |
 |
Le 30/09/2006 à 00h01 (87.162.**.***) |
lui aussi... -
|
|
bientot 20 ans que thierry le luron nous a quitté...
|
 |
 |
Le 29/09/2006 à 23h55 (89.80.***.***) |
Guill - @JeAnNe
|
|
Vraiment merci Jeanne, merveilleux souvenir pour moi, je me souviens parfaitement de cette émission, un souvenir très présent dans ma mémoire, et m'être dit juste à la fin du morceau : "ce mec est un extra-terrestre de génie, et cette chanson est une bombe atomique". Ca passait très tard le samedi soir si j'ai bonne mémoire, et je me demandais si je n'avais pas rêvé tellement j'avais été marqué pour toujours par cette énergie extraordinaire. Le lundi matin suivant, j'étais à la porte du magasin pour trouver l'album. Depuis ce jour je suis investi d'une mission : faire connaître et aimer Bertignac à tout mon entourage, proche ou lointain, par tous les moyens. Ce serait pas le gourou de la secte rock'n'roll, ce Louis Bertignac ?
|
 |
|