Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 154 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 01/09/2006 à 21h04 (86.202.**.**)
coco@cicia@ptitgillou -
@cicia merci beaucoup pour ce beau CR on commence a y prendre gout @ptitgillou bonne fete a toi ainsi qu'a tous les gnacs gilles

Le 01/09/2006 à 16h53 (83.179.***.**)
Greg @ Cicia -
Merci pour ton CR et un grand MERCI pour le direct live par téléphone plus que 28 jours de patience avant gisors (paske là y'a comme un manque de concerts du power trio ) j'ai (nous avons... ) hâte d'y être !!!

bon week-enk à toutes et tous

Le 01/09/2006 à 16h39 (62.34.**.***)
----- -
et gilloudenantes?

Le 01/09/2006 à 15h52 (82.67.**.*)
ptittgillou -
Ahhhhhhh Dame Cicia , merci à toaaaa . Vive les Gillous!!!!

Le 01/09/2006 à 15h51 (82.67.**.*)
ptitgillou -
Je precise .... La saint Con c'est uniquement pour moi , j'tiens pas à me prendre des mornifle ds la gueule oim !! .................................;

Le 01/09/2006 à 15h50 (62.39.*.**)
Cicia -
nom d'un p'tit bonhomme !!!!! je me concentre sur Chalons et v'là-ti pas que j'oublie la Saint Gilles ! Bonne Fête PtitGillou, BobGillou, Giloxxxx, GillesG....

Le 01/09/2006 à 15h47 (82.67.**.*)
ptitgillou -
Ah , oui , chose tres importante que je tenais à preciser . C'est la saint con aujourd 'hui , . C'est ma fete !!! bonne fete aux Gillou ! ................................; Je sors...........;;;

Le 01/09/2006 à 15h35 (82.67.**.*)
Ptitgillou -
Maaa , Cicia , tou fais partie do la familllllee . Keke on ferai sans not' Cicia ? Hein?!!

Le 01/09/2006 à 14h56 (62.39.*.**)
Cicia -
un p'tit coucou au trio des NoSide qui je crois bien, joue ce soir au Boucanier à Poissy

Le 01/09/2006 à 14h30 (62.39.*.**)
Cicia@Louis -
mea culpa "mon" bon Saint Louis ! quel est donc le titre de ce magnifik blues que vous avez joué à Chalons pli-a-ze ? Merci beaucoup et @très ++ la bise

Le 01/09/2006 à 14h29 (62.39.*.**)
Cicia@Tous -
Merci Merci les zamis, les zamours... ça me fait plaisir de vous faire plaisir... comme eux, ils m'ont fait plaisir... je ne sais plus si j'arrive à être objective vis-à-vis de ces "gars" là mais à chaque fois que je les vois, je me dis que "chacun d'entre eux est unique et exceptionnel à sa manière" ! "notre" bon Saint-Louis sait s'entourer ! à chaque fois, j'ai l'impression de faire vraiment partie de cette "Famille" : grâce à eux, grâce à vous !

Le 01/09/2006 à 14h18 (81.80.**.*)
fleur2mavil - @pat'
Ouep, super bien trouvé "Cicia Report"....excellent ! Bisous Pat'

Le 01/09/2006 à 14h09 (81.57.***.**)
mme yam - @cicia
merci merci bcp pour ton CR cela rechauffe le coeur surtout quand on sait que l on ne pouvait etre la bas la on est "presque"en vrai la on y es. cool a toi bizs des yam's family.

Le 01/09/2006 à 13h54 (62.34.**.***)
patdenantes -
et merci pour la CACRadio!

Le 01/09/2006 à 13h51 (62.34.**.***)
pateudnantes @ H -
240 en R9 GTL, ça fait peur! merci pour le CR, on va appeler ça des CiciaReport!

Le 01/09/2006 à 13h08 (84.100.**.***)
Merry -
Mmmmmmmmm que ça fait du bien de lire un C.R comme ça MERCI bôcouuu

Le 01/09/2006 à 13h03 (83.177.***.**)
JeAnNe -
Merci Cicia ! Il est très joli ton C.R, on s'y croirait presque... Merci beaucoup !

Le 01/09/2006 à 12h31 (82.67.**.*)
ptitgillou -
Merci à toaa Dame Cicia pour ce toutbon CR

Le 01/09/2006 à 12h27 (86.219.***.**)
Oliv' -
Merci pour ce super cr Miss Cicia ............

Le 01/09/2006 à 12h00 (62.39.*.**)
Cicia -
... sans oublier Gwenn (photographe) et Mumu (3 tee-shirts yesssss)... et tous les zautres ki étaient là... à Châlons...

Le 01/09/2006 à 11h58 (62.39.*.**)
Cicia -
Châlons-en-Champagne – Mardi 29 août 2006 A Merry, Valérie, Flore, Fanfan, Val, Fleur, Patrick, Xav, Ysno, PateudNantes, Lol’, Oliv’, Greg, Chriss… Près de 2 mois depuis Lyon ! Je ne sais même pas comment j’ai pu ; d’ailleurs j’ai pas pu, j’étais complètement déprimée ; ça promet… M’enfin ! je me sens en ce matin de mardi 29 août 2006 dans le même état que ce samedi 15 octobre 2005 ! un radio-guidage expert m’emmène vers la R9 GTL verte de mon frangin. « Cicia, j’te préviens, moi je pars » vrouaaaa ni une, ni deux, nous v’là à la foire agricole de Châlons au milieu des tracteurs… Christophe, en vrai gentleman, nous déroule le tapis rouge ! c’est style grand terrain de sport ; la scène est immense : trop grande, trop haute, trop impersonnelle (à mon goût) mais très belle quand même ! ya du matos de son et lumières ; des barrières à 1m50 voire plus (raté pour les tings tings de Cendrillon – ou pour les slams) ; Laurent est dans sa « cahutte » (toujours discret mais toujours aimable) ; pas de Max ni d’Alex à l’horizon ; sur scène, The Trio à l’œuvre, et Sieur Christian Martin, Loxx et Ludo attentifs sur les côtés. Thierry déplie son super zobjectif… arff c’est bon de vous revoir les gars ! j’en ai oublié les morceaux joués dis donc ! ah si ya eu les Froleuses… je me souviens des petits pas de danse de Gwenn sur cette chanson… fin des balances, on reprend le tapis rouge (même s’il était blanc, vert, et détrempé) ; je cherche encore les chambres dont m’a parlé Christophe ;-) mais c’est confortable ! gymnase aménagé pour l’événement ; p’tits canapés à s’asseoir et à becqueter ; boissons fraîches ; plantes tropicales ; on parle de nos vacances (ou pas) ; on parle du temps qui passe ; on parle qu’on est encore là et que c’est bien cool d’être ensemble. Petites métamorphoses (pas d’habilleuse (je note une panoplie de beaux nouveaux tee-shirts !) ni de maquilleuse : pas besoin !!!!) 19h00 – on longe les barrières « vip » … extrême gauche, côté El Bajisto ouaip ; je les vois tout là-haut ; pour Hervé, c’est limite : je vois pas le bas de la batterie… c’est pour dire que même du haut de mes 1m80 ! Je ferme les yeux, et dans mes REVES… je pars… Louis est content car il fait beau et que c’est pas si souvent qu’il voit le soleil ;-)) Oubliez moi ; 2000 nuits ; Je Joue ; Audimat ; Cendrillon HiYo-So Lonely (Louis subit une panne d’ampli mais continue comme un vrai Boss à gratouiller – les MacGivers de la BertiCrew réparent en kelkes minutes seulement… ) ; Matin au Réveil ; Blue Suede Shoes (pour Elvis95) ; gros délire dans la présentation d’un mix-Trio : Cyril Koster à la Bass-trie, Hervé Bertignac à la Bat-tare, Louis Denis à la Guit-sse et Cyril qui nous fait un remake de Zizou et propulse Louis à terre « …..ulo italiano » pardon Cyril, je ne comprends pas bien l’italien ;-))) ; Vas-y Guitare (avec les dents, à genoux et tout le toutim qui déchire) ; très beau moment avec Yesterday – sauf que question paroles, faut vraiment qu’on révise ! ; Froleuses-No Woman no Cry (un coup les filles, un coup les garçons, et puis tous ensemble) ; Help + un pot-atoes Beatles à la Power Trio ; She Loves You Yeah ; à ce moment, c’est le p’tit break « j’bois un coup et kècekon joue »… Thierry aura le malheur de demander / pardon de hurler Hey Joe : chambrages garantis par Louis à l’acoustique – bon sang, et par Cyril… hein Casimir !! ;-)) ; My Sweet Lord-Hallelujah ; JuLouis Clerc arrive pour nous chanter « Femmes, je vous E-Aime » ; Ces Idées Là @Fleur : très peu de loups au départ mais la meute est arrivée au final (on notera le magistral tour de passe-passe entre Louis et Christian pour le changement de guitare ! pas une seule fosse note !) ; Won’t Get Fooled Again (Hervé est debout sur son siège et moi je suis debout sur les barrières ahahaha) ; I’m down-I’m really down ; Cœur Ouvert (Merry, pourquoi t’es pas là !!) ; RdV là-haut (arf cette intro !) ; Hygiaphone – Rappel (sous des cordes de pluie) : Louis refuse « Paradis » (demandé à +sieurs reprises) « nan nan elle est trop triste, je vais plutôt vous jouer un blues »… et donc « I don’t know the title » mais très beau morceau avec des solos basses inoubliables du Président ; CA ; Day Tripper ; Rock’n’Roll (aaaaahhhhh ça faisait longtemps ! géant ! Merci Cyril) ; Satisfaction ; et Notre Autre Monde (pas besoin de nous souffler les paroles !). « Allez vous sécher » dixit Louis… et Exit le Trio… 21h15 – on voit plus tellement le tapis rouge ; on se retrouve tout trempés dans le gymnase - toujours confortable ; chambre de décompression ; les oreilles bourdonnent ; béatitude ; que ça fait du bien ! Thierry me montre ses beaux clichés ; nos corps mouillés sèchent en douceur grâce à nos cœurs brûlants. Un concert sportif (basket, foot, corde). Un concert instructif (j’apprends en détail les symboles corses, la vie trépidante des intermittents du spectacle…). Un concert gastronomique (les p’tits tartares nomdedjou !). Un concert encore unique et précieux ! Retour sur paname à 240 les yeux écarquillés de bonheur. Merci encore les « gars » !

Le 01/09/2006 à 10h03 (81.51.***.***)
Murielle - @Thierry
Super belle cette photo ! merci à toi !!

Le 01/09/2006 à 08h56 (193.190.***.**)
Hélène -
J'aimerais que vous me donniez votre avis sur un groupe venu tout droit de cette contrée où la bière coule à flot: LIEGE.( vous pouvez laisser votre opinion ici ou sur le site du groupe) Ce groupe a pour nom JANITOR. Voici le site avec des extraits: http://www.janitor-group.be Merci d'avance

Le 01/09/2006 à 08h02 (81.249.***.***)
thierry @ Christine -
zy va c'est fait pour ça !!

Le 31/08/2006 à 22h57 (83.202.*.**)
christine - thierry
bah, pour la peine, je vais t'en piquer, non mais!!!!

Premi�re pagePage pr�c�dente 2405 2406 2407 2408 2409 2410 2411 2412 2413 2414 2415 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.