Et Voila
j'ai été viré, sans un mot.
Bon c'est pas la première fois pour d'autres sujets, qui fâchaient a l'époque.
Je m'habitue doucement.
Les petits débrouillards seront facilement retrouver le titre, quant aux autres ..
Sur qu'avec mes 178 vues, x 1,29 = manque a gagner de 229,62 roros.....

http://photostrio.free.fr/gallery/14043156157997Capture.jpg" style="background-color: initial;" width="492">Je ne demande aucune explication d'un tel ou de l'autre, je pense la connaitre...
C'est ce qui pourri notre monde depuis des décennies ....le FRIC..
Pour ma petite histoire, qui n'est pas si jolie pour une fois, savez vous qu'un mec qui bosse depuis 35 ans dans le milieu hospitalier gagne 1.328 euros net /mois en fin de carrière...Mais bon cela est une vocation d'aider les autres/de les soutenir face a la maladie/ même étant lui aussi confronté a cela.
Il faut bosser pour le plaisir et non pas pour le salaire...
J'ose même pas calculer sa retraite qui l'attend d'ici qq temps....
Tout cela n'est pas bien grave, il lui reste des petits plaisirs.
Comme celui d'en bas, de vous voir tout la haut du grand chapiteau, a savoir c'est qui le plus beau?, c'est qui a gagné le plus sur ce coup?,De vous voir vous étriper, souvenez vous du post de ..
Max -La menace Le 04/11/2010 a 14h13
Viré lui aussi, dans l'heure qui a suivit.
Faut dire que les sommes étaient différentes.
Encore le pognons entre plus d'autres choses plus privé , pas leurs place ici (ni ailleurs du reste) !!!!!!!
Alors quand d'en haut il y a un manque 229,62 heu!! non 182 vues a présent soit 234,78 roros a présent
je vais faire trembler le cocotier.
J’espère que mon message est passé, comme il se doit. Sans esprit de provocation ou autre.
Alors inutile de le viré celui ci.
Si l'histoire du mec bientôt a la retraite a réveillé qq chose en vous, merci de me faire une action juridique.
Histoire de me faire de la pub, je lui reverserai les sommes gagnées, qui lui même les reversera a des œuvres ou il y des gens encore plus dans le besoin que lui.
Je vous disais nous rigolons bien, nous d'en bas...
Louis, iTunes, Let It Bleed Music and co
Messieurs les censeurs bonne vacances, a la rentrée peut être.
Alain