|
Le 21/11/2005 à 22h45 (81.249.**.***) |
Rainbow -
|
|
Coucou Cicia, Greg et Oliv !
|
 |
 |
Le 21/11/2005 à 10h59 (62.39.*.**) |
cicia -
|
|
Lola Bertignac et Romain D. Lennon : mais kel bo couple ! ;-)))))
coucou Greg, coucou Oliv'
|
 |
 |
Le 20/11/2005 à 21h49 (193.248.***.***) |
|
|
Merci Louis pour ce super concert que tu nous as donné à Strasbourg,j'avais l'impression et surrement raison que tu ne voulais plus t'arrêter. Encore un grand BRAVO et à bientôt.
|
 |
 |
Le 20/11/2005 à 20h27 (83.155.**.***) |
|
|
super concert,je ne l oublirai pas. simpa l olimpia .merci pour se moment,a bientot au zenit parole de guitariste
|
 |
 |
Le 20/11/2005 à 16h23 (83.113.***.***) |
oliv'@greg -
|
|
salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 19/11/2005 à 21h23 (81.251.**.**) |
mikado -
|
|
pour les sentiments le rose c est mieux ...........
|
 |
 |
Le 19/11/2005 à 20h59 (81.56.**.***) |
JIM - GUYCASENAZ@HOTMAIL.COM
|
|
Concert de Strasbourg Mercredi le 16.11.05 Je rentrais de Paris par avion, un peu crevé de réunion de boulot et je croise Louis BERTIGNAC qui prend le même vol. Je n'ai pu m'empêcher de lui souhaiter un << bon concert !!! >>. Louis me demande si je viens au concert ce soir ? Je lui réponds que je ne savais que c'était ce soir là. Sans hésiter, il m'invite et une place de concert m'attend au guichet. Le concert à était fabuleux, des solos guitares extraordinaires et une ambiance super sympa. Louis tu as raison, éclate toi, reste simple et rock and roll........
|
 |
 |
Le 19/11/2005 à 15h28 (82.228.***.**) |
-
|
|
salut à tous, juste 1 p'ti mot pour dire que c'est sympa de revoir Louis 25 ans aprés avec mon fils à mes côtés qui a pris 1 leçon de guitare, d'histoire du rock, de simplicité, de respect et de générosité!
Merci louis!
|
 |
 |
Le 17/11/2005 à 22h26 (195.93.**.**) |
|
|
Bonjour Louis, je « te » remercie pour ce gigantesque concert de près de 3 heures (21:30/0:20) hier soir à Strasbourg. Tu as été grandiose! Je crois, sans me tromper, que tu es le meilleur guitariste francais. Quand tu as dit hier que tu as fait "minimaliste" au niveau des musiciens, j' ai forcément pensé à Jean-Louis mais aussi à Richard (+ Corinne). Pourquoi refuser de vous reformer? Chacun a "sa place" dans le groupe... Ah la grande époque de Téléphone! Quel vide dans le paysage sonique francais depuis. Tous les genres de musique (ok on veut être tolérant) sont dans la nature, mais où est le rock? Téléphone, Pink Floyd, Genesis (au début) ... Hier au concert, il fallait voir les gens chanter les paroles entières. J' en avait une larme d' émotion avec la reprise de "Coeur ouvert" ou "Flipper". Ca m' a rappelé le concert du Palais des Sports à Paris en juin 1980 (Porte de Versailles), dont j' ai toujours le ticket d' entrée. Les paroles revenaient comme par magie avec 20 ans de recul! Louis, tu nous as prouvé sans ambiguité tes racines pour le Rock (et le blues), à travers les titres de Télephone, mais aussi des Stones et des Who (Won’t get fool again), etc…Pourquoi ne mets tu pas une sauce plus pigmentée rock dans tes albums, si tu veux bien m’ en excuser. Je suis sûr aussi que tu as la pointure pour écrire un opéra rock, comme ont su si bien le faire les Who ou Pink Floyd. Ca serait un peu « l’ Apothéose », surtout pour un Frenchie ! Merci encore Louis, et fais nous encore longtemps plaisir.
P.S.: je viens de retrouver le ticket de ton passage à la Laiterie le 12-10 1996 (!) (et moi qui croyais que c' était il y à 4 ans à tout casser. Ce soir là, j' étais resté sur ma faim, mais alors hier tu as tout donné, et ni les cordes de ton éternelle guitare (comme en 1980) ni celles de ta voix ne t' ont trahies durant ces 3 heures.
|
 |
 |
Le 17/11/2005 à 14h10 (83.196.**.***) |
|
|
salut....tout dabords merci luois and co.....strasbourg c'etait terrible....vraiment terrible...super soirée...un petit bemol tout de meme....melissa mars musik carrée pas le choix avec une boite a rythm....mais pas en rapport avec louis...elle a eu de la chance ke le public sois fairplay....un moment vite effacé kan monsieur louis et comparse sont arrivés...ça se passe de commentaire...faut le vivre point barre....alors sortez de chez vous depenser la toute petite pincée d'euros necessaire à l'entrée....et rentrez dans un monde ke l'on croyais avoir oubliée en france....le rock n' roll pure et dures...pas de chichi pas de blabla....ke du bon.....bertignakement votre....old
|
 |
 |
Le 16/11/2005 à 22h55 (83.114.***.***) |
Teleph'homme -
|
|
Wouaouwwwwwwwwwwwwwwww
Lundi 14 Novembre je suis allé voir Louis Bertignac à L'Olympia, premiere partie, Melissa Mars (une 'tite jeune completement allumée)......passons . Puis IL est arrivé;
Eh ben vous me croyez ou pas, sur vingt ans de concerts, j'ai rarement eu une claque pareille : ça c'est du Rock!!!!!!!!!!!!!!
Ok c'est un bon musicien : c'est clair, mais en plus il s'amuse, il est content d'être là.
Toutes les émotions y sont passées, Le bon Rock donne une pêche d'enfer, j'ai essuyé une larme sur "ces idées là" avec les choeurs du public qui ont fait redémarrer la chanson 1 ou 2 mn après sa fin (j'ai jamais vu ça!).
L'entente avec les 2 chti jeunes qui l'acompagnaient (beaucoup d'humour ces 2 là). Supers reprises de classiques du Rock (les Who, Led Zep,Les Kinks, ZZtop) et des fois justes incluses en clin d'oeil dans ses chansons
Et Puis Cherry on the Pie : Jean Louis qui est venu pour le premier Rappel "ça" et " un autre monde".
J'ai bien cru que cette belle salle n'allait pas tenir
En attendant au bar ( puis au parking pendant un bon moment j'ai pu constater que je n'étais pas le seul a avoir des étoiles dans les yeux : c'était Noêl!
Merci Louis pour cette part de rêve, ça parait si simple la musique quand on a du génie.
|
 |
 |
Le 16/11/2005 à 20h25 (81.249.***.***) |
|
|
merci pour ce concert!du 14 nov a l'olynpia! c'était geant!quelle gniac! et tout ceux qui étaient la ce soir la pense comme moi! c'est sur!! chapeau bas!!
|
 |
 |
Le 16/11/2005 à 20h20 (81.251.**.**) |
oliv' -
|
|
moi aussi chui amoureux d'un arc en ciel .............................
|
 |
 |
Le 14/11/2005 à 17h54 (83.200.***.**) |
|
|
salut tt le monde c t pr savoir si kelk1 pouvais me doné lé accor de "reve" de bertignac si vous les ave !! contacté moi ou laissé moi un msg merci
|
 |
 |
Le 13/11/2005 à 22h42 (196.217.***.**) |
|
|
aye j'ai tombé amoureuse shé po comment faire
|
 |
 |
Le 13/11/2005 à 19h01 (83.203.***.***) |
|