Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 30 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 17/09/2004 à 10h30 (83.154.***.**)
MICKAEL - MICKAEL@WANADOO.fr
Pourtant DRUCKER est vraiment faux cul!Bon alors pour vous:QUELS SONTS LES ANIMATEURS OU ANIMATRICES DONT VOUS SOUHAITERIEZ LE DEPART DU PETIT ECRAN?soit parce que vous les détestez,parceque vous les voyez trop....

Le 17/09/2004 à 09h36 (193.248.***.**)
dany des rues -
oui, question drucker, je le trouve plutot gentil. qu'il serve la soupe,ok. mais c'est pas un salaud. il a meme souvent inviter des artistes parce qu'il savait que ca les ferait bouffer pendant deux ans, au moment où ils n'etaient pas tendence. je pense qu'il combine entre le triste cahier des charges que lui impose son job, et ses possibilités d'etre utile.

Le 17/09/2004 à 08h16 (80.200.***.***)
Fabio -
Qu'est ce qu'on s'en branle de Drucker & co ? Eteins ta télé et va lire un livre, apprendre quelquechose de plus intéressant...

Le 16/09/2004 à 22h40 (195.93.***.**)
jm -
Drucker il m'indifère, mais si je devais virer des trucs ou des gens de la grille TV, c'est pas par Drucker que je commencerais.

Le 16/09/2004 à 20h27 (83.155.***.***)
MICKAEL - MICKAEL@WANADOO.FR
QUE PENSER DE CE MICHEL DRUCKER?Il est prétentieux,orgueuilleux.Il faut toujours que dans la conversation il glisse des "ah oui je l'ai bien connu" ou bien quand j'ai commencé à la télé en 1964".La télévision a besoin de nouvelles têtes.MICHEL DRUCKER EST UNE BERNIQUE!il est temps qu'il quitte son rocher.je pense qu'Il n'est pas rempli de talent mais d'hypocrisie. ET VOUS N'EN AVEZ VOUS PAS ASSEZ DES CIRE-POMPES A LA TELE?

Le 15/09/2004 à 23h47 (212.47.***.***)
Fox -
la version de Nick Cave de "the Passenger" vaut le détour aussi !

Le 14/09/2004 à 21h15 (213.36.*.***)
helios -
pour une boite comme la cogema de mettre de la publicite dans un media ca empeche le media qui devient dependant de critiquer la boite en question (un article qui fache et le budget pub qui s'envole ailleurs).

Le 14/09/2004 à 13h35 (212.47.***.***)
foxy -
Iggy Pop ça doit être ça (y'a plusieurs covers)... ça balance bien ce titre ! au bon tempo !

... et le slogan , comble de la franchise affirme tout de go : "vous ne viendrez plus chez nous par hasard" (comprendre : la pub vous manipule, au moment même où vous regardez ce spot longuement cogité : y'a pas de hasard, non plus si votre pôt de yaourt roule au pétrole... ) Ils ont quasiment tous les monopoles mais en plus ils aimeraient qu'on les aime !
(c'est comme la Cogema (qui a changé de nom pour avoir l'air plus clean ), et qui continue de faire de la pub TV : c'est pas vous, ni moi, qui avions dans l'idée d'acheter de l'uranium, que je sache, (et encore moins une centrale). C'est que ça spécule derrière ! (partenariat avec France Television ? rassurer les actionnaires ? ou quoi t'est-ce ? pur cynisme ?)

('xcusez si j'ai posé ça là dans le rose, mais dans l'élan ... et puis c'est un peu lourd, besoin d'une courte pause ... I'm a passenger ... sing along l'Iguane, sing !)

Oh the passenger
He rides and he rides
He sees things from under glass
He looks through his window side
He sees the things that he knows are his
He sees the bright and hollow sky
He sees the city sleep at night
He sees the stars are out tonight
And all of it is yours and mine
And all of it is yours and mine
So let's ride and ride and ride and ride
Oh, oh, Singing la la la la lalalala

(trad rapid : le monde entier m'appartient, quand j'me balade, lalalala ...)

Le 14/09/2004 à 11h33 (193.248.***.***)
dany des rues -
passengers, c'est iggy pop,non?

Le 14/09/2004 à 01h37 (212.47.***.***)
id. -
(c'est pas vraiment le propos, mais je reste ici plutôt que le vert parce que c'est affectif chez moi, j'AIME cette musique)
A propos de bup : y'en a une que j'aime bien : c'est pour Total/Fina/elf et on voit touts les clients qui arrivent à la station tomber raides morts (ou endormis) et le gérant les range dans un coin ... ça c'est du symbolique !

Le 14/09/2004 à 01h27 (212.47.***.***)
idem -
de la pup ! (vous l'aviez compris)

(y'a eu aussi the passenger de Lou Reed, et here come the heroes de Bowie : ils ne respectent vraiment rien ! Ils scient les talons du Colosse de Rock )

Le 14/09/2004 à 01h14 (212.47.***.***)
Fox -
horreur ! le flip !! c'est du harcelllement !!! voilà que "LITTLE WING" est récupéré à son tour pour de la bub !!!! et pour une marque de bagnole en plus !!!!! (ne comptez pas sur moi pour vous dire laquelle , j'ai oublié instantanément d'ailleurs)

(après all along the watchtower, come together, instant karma etc ça devient dur dur de passer au travers ...)

Le 13/09/2004 à 21h49 (212.47.***.***)
Fox -
quitte à piocher dans Who's Next : "won't get fooled again" ça me donnerait plus le frisson ... pas vous ? (ceux qui ont voté Baba O'Riley sont dispensés de répondre )

Le 12/09/2004 à 22h51 (193.248.***.***)
dany des rues -
pixies à belfort.... en ce moment meme sur MCM!!!!!!!!!!!!!!

Le 12/09/2004 à 20h45 (81.240.**.***)
Fabio -
ben du coup, j'ai mis heartbreaker de led zep...curieux de voir le louis dessus

Le 12/09/2004 à 20h41 (80.9.**.***)
dany des rues -
comme on peut pas imposer plus d'un titre/jour, je vous suggere mon point de vue.on est d'accord que le louis, dans la mesure qu'il joue, nous on prend noter pied, peu importe si c'est du led zep, du stones ou du telephone. ceci dit, on peut essayer de proposer un play list qui nous parait cohérente. personnellement, je suis partant que le chanteur reprenne bien evidemment les titres les plus marquants de sa carrière. pour telephone, j'en pense 4: 2000 nuits, cendrillon, 66 heures et garcon d'assenceur.pour la periode solo, y'a d'ab' ces idées là et jack, tout le monde ment, vazy guitare, oubliez moi. ensuite, y'a debat. c'est clair que j'ai suggéré le retour de paradis et reves, le louis avait pensé pareil. pour 96, le titre qui semblait logique etait days of 96, mais le live semble avoir imposer davantage des titres comme le vent ou coeur ouvert. ajoutez à cette liste presque féfinitive "je ne veux plus attendre" et je crois que j'ai vraiment rien oublié là,non?

Le 12/09/2004 à 15h56 (82.121.***.**)
Nebo -
Moi j'ai suggéré un Medley : "Pluie de Blues/Since i'Ve been loving you..." .....

Le 12/09/2004 à 15h13 (212.47.***.***)
Fox -
assez d'accord avec Dany
et puis il est temps à mon avis de mettre "Pluie de Blues" une gourmandise guitaristique dont il serait difficile de se passer, pas vrai ?

Le 12/09/2004 à 15h03 (80.12.**.**)
dany des rues -
je sais bien qu'on met ce qu'on veut, mais y'en a qui ont trouvé le moyen de mettre "un autre monde" et meme"sur la route". je suis désolé mais y'a pas des masses de rapport avec le louis pour sur la route, si il jouait quelqu'un m'a dit, ca s'rait plus cohérent, c'est dire!, serieux, essayez plutot d'imposer 66 heures, genre. c'est une des siennes, toutd e meme!

Le 11/09/2004 à 12h16 (81.240.***.***)
Fabio -
Il n'y a pas à dire, il est fort le Larsen D'ailleurs une tite mousse bientôt tous les deux?

Le 10/09/2004 à 22h54 (*.*.*.*)
louis - à toutes et tous
La machine à voter pour choisir les chansons de la prochaine tournée est prête, http://www.louisbertignac.com/sondage">ICI- un vote par jour pour chacun(e)...
merci m'sieur Larsen !

Le 10/09/2004 à 16h51 (40.252.**.***)
dan - @ fox
pensées latérales = penser à plein de trucs sans rapport les uns des autres ?

z'auriez pas du feu s'il vous plait, mon chat n'a plus d'eau dans son ecuelle et il fait moins 10 dehors...

Le 10/09/2004 à 13h10 (212.47.***.**)
Fox -
Pensées Latérales :
"peut-être que quand on lâche n'importe quoi, ça va vers le bas" (Lee-O 's child - from Jean Piaget) // "Ne vanne pas à tout vent" (Siracide - in the Bible) // " ... Et heureusement qu'Odette Laure s'en contrefout ! (y'en aura au moins une, comme ça, qui ne redoute pas la mysoginie !)

"quand je vois ça.... je pense à la chanson wild horses" (Greg about the Rolling "but I don't have much time" Stones) par association d'idée (et non pas confrontation)

Le 09/09/2004 à 00h25 (82.125.**.**)
jacotte - jacotteM@wanadoo.fr
Bonjour , je recherche les paroles d'une chanson , chantée par ODETTE LAURE , qui s'intitule " Moi je tricotte dans mon coin " . Je ne connais le titre exact .....Merci si quelqu'un peut me les communiquer .........JACOTTE

Le 09/09/2004 à 00h00 (82.121.***.***)
Nebo @ Louis -
Pour ta prochaine tournée, Louis, fais c'que tu veux...mais surprend nous...Rock 'n' Roll sur fond d'amour et d'espoir (Lola)... ...mais surprend nous...

Premi�re pagePage pr�c�dente 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.