Faut etre un peu patient(e), l'upload est très long, soit dropbox est long soit j'ai des soucis internet, ( ma box se desynchro depuis hier ), je reviendrai prevenir quand ca sera bon. sinon il faut juste copier coller le lien dans ton navigateur
Le 24/02/2013 à 13h46 (81.251.***.***)
drujon -
muriel @toutes et tous
comment fait on pour la voir cette vidéo postée par ours blanc svp?
merci et bonne journée à toutes et tous
Le 24/02/2013 à 10h19 (82.244.***.***)
ours blanc @ louis et @ tous -
Après plusieurs semaines sans passer par ici, je profite de cette journée, pour souhaiter un super anniversaire a louis. A une époque je devais mettre une vidéo sur le forum mais je n'avais pas de soluce car trop volumineux, un soir de grizzly d'olympia, je devais donner une clé usb a louis pour qu'il puisse la mettre à votre dispo ( mon ftp voulait pas me le prendre, trop gros ) mais il a tardé a sortir et j'avais des impératifs. aujourd'hui, j'ai trouvé une solution et c'est avec plaisir que je vous fait partager ma vidéothèque. A l'epoque louis m'avait autorisé à diffuser cette vidéo ( que j'ai copié moi meme d'une VHS, mais vu la qualité ca se voit ). à l'heure ou j'ecris la vidéo est en train d'etre uploader mais le lien est dispo, le fichier fait 1.37Go et ( dure 1h ), je pense que ca sera rapidement dispo. Petit Ps: merci à ma femme qui m'avait fait ce cadeau inestimable pour moi, fan d'une époque que j'ai connu mais ou j'etais trop petit pour m'interesser à autre chose que chantal goya
super un an de plus, c'est génial pour The Voice 2 tu as de plus en plus de maturité .... toi, tu es comme le bon vin joyeux anniversaire et tout plein de Bonnes Choses
Le 23/02/2013 à 21h13 (84.98.*.**)
dimette -
Bon anniversaire Louis.
Le 23/02/2013 à 20h45 (88.178.***.**)
sylvainweb - @ Louis
Bon anniversaire Louis
http://photostrio.free.fr/gallery/13616487354788Soirée the voice en famille - Sylvain Moine.jpg" width="492">
Le 23/02/2013 à 20h23 (78.237.**.***)
DavidC à Louis et à Louphi 57 -
Bon anniversaire Boss.... A voir le nombre de messages cette année.... tu vieillis bien... il n'y a pas si longtemps où nous n'étions qu'une poignée... Ne change rien.. comme d'habitude.... le meilleur pour toi !!! A très vite sur la route...