Oui je connais, mais j'aime moins quand il fait du jazz ... Par contre tout ce qui est pop rock et slows, j'adore ! En ce moment j'écoute en boucle "Young turks"
Louis de passage au mois de juin en Suisse dans un petit et tout nouveau festival près de chez moi...à la Sagne. Les info suivront. Et pour les amis de Strasbourg et environs, vous êtes les bienvenus!
@ Laet merci, c'est pour le nouveau patron du resto, quand je lui ai dit qu'on avait mangé chez lui ça lui a fait tout chose. @Oliv, même principe, si tu as...
Le 04/02/2013 à 20h23 (88.183.**.**)
laetitia @ patdenantes -
Hey !
Moi je dois en avoir quelques unes, je check ça et si j'en trouve, je te les transmets... Bises le nantais !
(tu peux demander à Olivier, je pense qu'il en a aussi )
Le 04/02/2013 à 15h12 (88.209.**.***)
seb -
super cette video au nepal !! comme on dirait ailleurs ,, j aime
Je cherche une partition (vraie, pas tablature), même payante pour "ces idées là". J'ai trouvé un songbook, mais zut, 22 euros pour une seule chanson...Donc, à l'unité. J'ai épluché le net comme une orange et je n'ai rien trouvé...ah si...un malware à la con. Merci pour votre aide.
Fred
Le 04/02/2013 à 13h41 (78.245.**.**)
ysno -
Gl à Deauville pour le "débutant" invité de l'équipe Winamax ;-)http://photostrio.free.fr/gallery/13599816180572Team_2013.JPG" width="492">
Le 04/02/2013 à 11h49 (88.140.***.**)
anita @Louis et tous les gnacs -
Je viens de mettre un texte que j'ai écris ce matin sur le forum thématique " littérature" allez y faire un tour ... je l'ai pas mis sur le forum vert ou rose de peur d'en choquer quelques uns ou de plomber l'ambiance bonne lecture et vous pouvez y laisser des commentaires