Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 244 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 22/12/2003 à 20h45 (193.253.**.***)
Nebo...again ! -
« L'amour c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et saoûl et plus on se croit fort et malin, et sûr de ses droits. » (Voyage au bout de la nuit) Céline

Le 22/12/2003 à 20h44 (193.253.**.***)
Nebo -
Curieux...pourtant...depuis que y'a Sarkozy, je peux rentrer dans l'immeuble de ma mère dans la quiétude la plus totale...il a suffit qu'un âne en compétition décide de taper du point sur la table pour que certains halls d'immeuble se vident de leur détestable engeance !

Le 22/12/2003 à 20h12 (193.250.**.***)
dany -
pardonne l'expression, mon nebo. il se trouve que sarkosy me fait effectivement l'effet contraire de michel drucker. drucker, on voit qu'il est bon, que dans sa facon d'etre choqué par les gens qui sont pas clean, he ben il aspire au monde meilleur.
sarkosy,on voit qu'il est en competition, qu'il est comme ces anes qui courent derrière une carotte qu'ils se sont auto-inventés, alors que la vie pourrait etre tellement plus simple autremeznt.

Le 22/12/2003 à 18h47 (193.253.**.***)
nebo -
ah ! Ouais d'accord...Sarkozy serait un fils de pute...Sa pauvre maman t'aurait fait quelque chose Dany ? Sur le Rose, Vive l'amour, en effet ! Putain, ça bouge pas ! ça évolue pas !

Le 22/12/2003 à 10h52 (212.194.***.**)
guitouche@beranouveau -
QUAND-TU-VEUX-MON-GARS

Le 22/12/2003 à 09h46 (81.51.***.***)
ber - @guitouche
merci mon gars ! c est vrais on a fait le boeuf et on a vidé une mousse ensemble, et je vais te dire une choses ,et je suis sur que tu seras d'ac avec moi

c est trop rare des moment comme ça !!!
on recommence quand !!

Le 21/12/2003 à 21h27 (195.36.***.**)
guitouche@ber -
Salut en fait de dimanche ensoleillé (en tout cas pour Paris et sa region) c'était que ce matin je crois !! Arf...

Bon sinon Ber j'ai appris que c'était ton anniversaire ces temps-ci alors comme je ne le savais pas et que je l'ai appris par hasard (par un mec d'ici en fait qui s'appelle nono mais chut faut pas le dire... ) ben et puis qu'on a boeuffé et bu une bière ensemble, ben et que t'es un mec bien et que c'est ici qu'il faut le dire quand on aime bien quelqu'un alors je te le dis de bon coeur mon gars... "bonnannéedeplusmemequiyenauradautres" Allez saluche mon gars et j'espere que tu as bien arrosé ça!! ciao a pluche! keep on drummin'!!!!!

Le 21/12/2003 à 13h22 (80.12.**.***)
dany -
hier soir, j'ai regardé l'emission en aparté de pascale clak sur canal en clair. c'etait dricker l'invité. et c'est vraiment un putaind e mec bien, ce michel drucker! il fait parti du patrimoine, comme johnny et belmondo. il a parlé de son frere qui est mort l'an dernier, il etait super ému, et on l'etait avec lui. ca se voit que c'est un mec bien, ce michel drucker, qu'il a vraimentle coeur sur la main. et je suis rassuré de voir parmi les 1eres figures de france des gens de son niveau, plutot que les fils de pute habituels (sarkosy,etc...)vive la vie, et que dieu donne un peu de bonheur à michel drucker.

ceci dit, je sais pour le bon diue que c'est le pere noel qui se deguise...

Le 21/12/2003 à 09h44 (212.194.**.**)
guitouche@fabio -
wouaouh j'etais persuadé etre le premier bertign-a-queue levé !!!! (du coup rose ou jaune pour ma phrase je sais plus tiens...) alors mon gars moi je dis " big respect for fabio!"...! bon allez je vais me recoucher! Saluche a tout le monde et bonne life en ce dimanche ensoleillé!

Le 21/12/2003 à 09h36 (193.251.**.***)
Fabio -
Allez, en route pour l'aventure dominicale exceptionnelle Ca va le faire grave

Le 19/12/2003 à 21h39 (80.13.***.***)
lolaz -
matcho!!!

Le 19/12/2003 à 13h35 (194.153.***.*)
-
BONNE ANNéE A TOUTES C'est quand même bien fait le français : Un gars : c'est un jeune homme Une garce : c'est une pute Un courtisan : c'est un proche du roi Une courtisane : c'est une pute Un masseur : c'est un kiné Une masseuse : c'est une pute Un coureur : c'est un joggeur Une coureuse : c'est une pute Un rouleur : c'est un cycliste Une roulure : c'est une pute Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau Une professionnelle : c'est une pute Un homme sans moralité : c'est un politicien Une femme sans moralité : c'est une pute Un entraîneur : c'est un homme qui entraîne une équipe sportive Une entraîneuse : c'est une pute Un homme à femmes : c'est un séducteur Une femme à hommes : c'est une pute Un homme public : c'est un homme connu Une femme publique : c'est une pute Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre Une femme facile : c'est une pute Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute Un péripatéticien: c'est un élève d'Aristote Une péripatéticienne: c'est une pute Non, le français, vraiment, ce n'est pas compliqué, mais c'est riche... Sans doute la seule richesse qu'il nous reste.

Le 18/12/2003 à 12h18 (81.249.**.***)
GRAND POTO - @ FABIO
mille mercis p'tit gars .....

Le 17/12/2003 à 12h27 (80.11.***.**)
Fabio -
Je souhaite, à un grand potos que j'ai, un gros :

HAPPY BIRTHDAY

Que le rock continue d'avancer

Le 15/12/2003 à 21h30 (193.250.**.**)
dany -
lol fabio! j'y retourne mercredi au lux! c'est du délire, ca se passe à 80km de chez moi, he ben je te jure que dés que j'y suis, j'ai l'impression d'etre dans une autre galaxie, et que ca se voit sur ma gueule que je suis frncais, tant j'ai les yeux grands ouverts, comme ahuris.

on n'y va pas pour molière, mais parce qu'il y'a du blé à faire

Le 15/12/2003 à 15h52 (80.11.***.***)
Fabio -
Et ben, on en apprend sur le luxembourg...

Le 14/12/2003 à 16h52 (193.248.***.***)
dany -
j'ai vécu avec une luxembourgeoise qui m'entretenait à 100%. c'etait une année tip top, mais tout va un temps. pis c'est en effet un trip de 25-30ans, j'en ai 33, et deux enfants à charges...

Le 13/12/2003 à 21h43 (82.67.**.*)
burpssss @ Dany -
Dany J'ai un pote d'origniene lorraine qui me parlait du Luxembourg hier (tard dans la nuit) qu'il allait faire sa love soiree (si je peux dire ) du 31 la bas. En gros, pour resumer ceux qui n'ont pas lu extension du domaine de la lutte , la bas c'est tous le contraire : dans les bars et boites des "banquieres" (enfin cadres dans les banques) de 25-30 ans qui ne cherchent que des jeunes hommes pour finir leur soiree agreablement quelque soit leur condition sociale (on ne se refait pas mon cher Guitouche ) y a que l'homme et quelque aspect de son anatomie qui les interessent ces braves filles X

Le 12/12/2003 à 12h45 (195.93.**.**)
nono -
pour les bertiboeuffeurs! http://web.icq.com/shockwave/0,,4845,00.swf">ici

Le 11/12/2003 à 21h42 (217.128.***.**)
lolaz -
moi j'ai une question!!dit dalaï lama t'as pas mal a la tete des fois?

Le 11/12/2003 à 18h49 (80.13.***.**)
Fabio -
Héhéhé, les questions servent à entendre des réponses et s'en poser sert parfois à ne pas mourrir trop vite en faisant n'importe quoi. le doute peut être positif ou négatif tout dépend la raison pour laquelle on doute.

Le 11/12/2003 à 18h21 (82.65.***.***)
-
a quoi sert de poser des questions

Le 11/12/2003 à 17h03 (212.83.***.**)
c'est maintenant : (coup de gong !) -
Un jour, on demanda au Dalaï Lama :
"Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ?"

Il répondit :
"Les hommes qui perdent la santé pour gagner de l'argent et qui, après, dépensent cet argent pour récupérer la santé.
A penser trop anxieusement au futur, ils en oublient le présent, à tel point qu'ils finissent par ne vivre ni au présent ni au futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu".

Le 11/12/2003 à 16h59 (212.83.***.**)
Fox -
Mesdames et messieurs je vous demande un peu de concentration ... roulement de tambour ... je réclame le silence absolu : le Dalaï Lama va parler ! (sur ce forum qui me semble tout indiqué ... Posez tout ce que vous avez dans les mains, mettez en stand by les machines, éteignez le téléviseur ou la radio, rangez vos photos et vos magazines et laissez sortir le chien !

Le 11/12/2003 à 07h26 (80.13.***.**)
Fabio -
Une question : A quoi sert le doute?

Premi�re pagePage pr�c�dente 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.