Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 42 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 25/04/2012 à 08h46 (90.0.***.**)
Oliv' -
Joyeux Anniversaire mon pettit Lou , 4 ans aujourd'hui  

Le 24/04/2012 à 21h12 (82.245.***.***)
Stéphane à Phil54 -


Je suis le moins placé pour parler de Nyto c'est pour ça que je vais te répondre en premier.Je l'ai rencontré trois,la première à Bruxelles où l'on a parlé devant la scène l'après-midi de son groupe,de Louis,des forums,quoi.La deuxième à Pantin où il m'a dit chaleureusement que c'est dommage de ne pas avoir le temps de se parler,et où on l'a pris dix minutes à l'acceuil du studio de répétition,la troisième au même endroit j'étais complètement bourré et il était décu je crois (plus qu'énervé)

Ce que je peux te dire c'est qu'il était un mec sympa,abordable,passionné,très bon guitariste,père d'un jeune fils,amoureux de sa belle et qu'il a laissé un grand vide à ses potes.A sa mort j'ai écris un poème où je disais que je regretais de l'avoir "loupé",pas su le voir et faire plus connaissance d'un super mec     et tout ça en un instant la vie,qui sait être si cruelle souvent,l'a emporté en un instant,comme ma mère à qui je parlai encore dix minutes p^lus tôt ...Il y a des vidéos sur dailymotion demande aux Gnacs

Le 24/04/2012 à 19h14 (92.130.**.***)
phil 54 -
Vous parlez de Nito ,mais pour ceux qui l'ont pas connu ,vous pourriez nous en dire plus: ce qu'il faisait ,d'où il était ...

Le 24/04/2012 à 12h46 (212.198.**.**)
Arielle@Gnacs -

Bonjour Les Gnacs je viens vous souhaiter une bonne journée de Mardi ainsi qu'au BOSS Louis avec de grosses bises mais aussi souhaiter la bienvenue dans ce monde à une petite fille qui est nait Samedi soir à 21H30 pendant THE VOICE Félicia longue vie à elle à ses parents que j'ai garder petits et sincère félicitations !

La petite est naît sur une chanson de Louis comme la maman le voulait en clinique cette chanson " Ces idées là" un titre sur lequel les parents se sont connus lui Corse elle Chinoise la petite est magnifique et à déjà une belle voix mais arrête de pleurer quand on lui passe du LOUIS BERTIGNAC 

Le 21/04/2012 à 19h32 (212.198.**.**)
Arielle aux Gnacs -

Bonsoir les Gnacs moi je viens vous souhaiter une bonne soirée devant THE VOICE avec notre Louis chéri, mais je veux faire un appel sur les forums de Louis parlez de ses concerts de l'émission THE VOICE sur le forum pour ça, parler musique chansons clip mais par pitié laissez sa vie privé de côté laissez le en paix avec ça nous ne sommes pas journalistes pour Voici ou Gala alors cela ne nous interesse pas les rumeurs de copines etc... RESPECTEZ LOUIS ET SA VIE PRIVE MERCI CAR C'EST CELA AUSSI RESPECTER L'ARTISTE ET L'HOMME QU'IL EST BIEN SYMPA MAIS FAUT PAS POUSSER QUAND MÊME...

Bises à tous et toutes une admiratrice de Louis depuis toujours

Le 21/04/2012 à 19h22 (90.20.***.***)
léo -

une pensé pour nyto que je n'ai eu la chance de connaitre

Le 16/04/2012 à 08h12 (90.55.**.**)
thieriff - à nyto

Le 15/04/2012 à 12h29 (90.0.***.***)
Oliv' -
Des bises mon Nyto .....

Le 15/04/2012 à 08h57 (92.153.**.**)
Lorence -
Pareil que NoNo...Tu manques..

Le 13/04/2012 à 20h14 (77.203.***.**)
nono -
une grosse pensée a mon Nyto ! &n&n

Le 13/04/2012 à 19h44 (90.24.***.***)
léo -
patron quand est ce que tu viens ecrire ici

Le 13/04/2012 à 17h28 (80.185.***.***)
vally - @ Arielle
J'avais un lapin qui s'appelait Domino

Bon courage à toi. Je travaille dans un hôpital et je vois la maladie tous les jours, je sais que ce n'est pas facile.

Bises

Le 13/04/2012 à 12h33 (212.198.**.**)
Arielle@ Stéphane -
Bonjour Stéphane, merci pour ton message sur ce formu, je viens répondre à ta question , je suis de TOULON dans le Var et si Louis venait à venir ici de nouveau bien sûr que j'irais le voir plutôt deux fois qu'une je trouverai une solution malgré mes béquilles pour tenir debout avec mon handicap, tu me demande aussi si je ne souffre pas physiquement malheureusement SI je suis actuellement très malade je me bats contre une grave maladie que j'ai toujours soutenue comme je pouvais malgré mes petits moyens financiers la recherche contre le cancer et je porte le ruban rose, aujourd'hui c'est moi qui est cette maladie on vient de me la découvrir par des examens et je suis sans cesse en soins en examens de santé et la douleurs est là mais je me bats et je vais m'en sortir à presque 44 ans je pense que je suis trop jeune pour m'en aller et puis ne plus voir et entendre Louis ça jamais tu me demande si j'aime les chats oui j'ai un chat que j'ai sauver de la mort il y à 4 ans bientôt il s'appelle DOMINO et il est très câlins, mais j'aime les animaux en principe, j'avais deux chiens mais ils sont morts le dernier le tout petit il avait 15 ans c'était le 30 Septembre dernier j'ai eu une chatte aussi qu'un vétérinaire m'a tué en l'opérant mal voilà tu connais se que j'aime. bises aux gnacs et à LOUIS les plus grossses bises amicales au grizzly de coeur et de talent&n##

Le 13/04/2012 à 08h48 (194.98.***.**)
christine -
Moi je les aime bcp les petites bêtes à 8 pattes, j'aime bien les observer, malheureusement, elles m'aiment bcp et mon sang aussi

Le 13/04/2012 à 07h43 (62.244.**.***)
vally - @ Stéphane

C'est vrai qu'elles sont affreuses ces bêtes quand même beurkk amp;

Cool, l'été va être rock'n'rollllllll

Le 13/04/2012 à 07h42 (82.245.***.***)
Stéphane à Vally -


On est pareil,y a que les animaux à huit pattes que je ne supporte pas

je serai à Saint Maur des Fossés,j'aurai besoin de mettre du rock'n'roll dans mon été 

C'est que je l'attends ma piqûre de rappel 

Le 13/04/2012 à 06h37 (90.40.**.***)
vally - @ Stéphane
Oui j'adore les chats (et tous les animaux d'ailleurs, sauf ceux à 8 pattes 

Je suis de Metz
On se verra à Charenton le Pont le 1er juin, et à Saint Maur des Fosses ( 94 ) le 06 juillet si tu y vas  &nb  ).

Le 13/04/2012 à 00h20 (82.240.***.***)
-
je t'aime

Le 12/04/2012 à 21h19 (82.245.***.***)
Stéphane à Arielle -
Comme tu dis à la fin de ton message (je te tutoie par sympathie) ça permets de mieux te connaître oui la vie est parfois injuste,j'espère que tu ne souffre pas (en terme de douleurs physiques) de ton handicap.En tout cas bienvenue pârmi les Gnacs avec Vally sur le jaune on parlait des chats,t'en as un;t'as un ami fidèle et sans jugement tu es d'où ? peut-on espérer te voir à un des concerts parisiens du Boss ?

Le 12/04/2012 à 00h05 (82.124.***.***)
lili - @anna et arielle

« Un http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=mystere">mystère http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=eternel">éternel est une http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=tentation">tentation http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=eternelle">éternelle. »

de http://www.evene.fr/celebre/biographie/zhang-xianliang-5450.php">Zhang Xianliang 
<

Le 11/04/2012 à 15h43 (212.198.**.**)
Arielle -

Bonjour  à la nouvelle Anna, alors pour répondre à votre message je vais le faire, quand vous dites que j'ai peu d'estime pour moi c'est FAUX je plaisante beaucoup me moquant de moi même vu une obésité morbide , un handicap et une grave maladie contre laquelle je me bats actuellement, mais c'est le regard des autres qui me rabaisse souvent pour ma différence, exemple j'avais une amie d'enfance grandit avec je l'adorais comme ma troisième soeur dans ses peines j'étais là dans ses joies aussi même une fois adulte rien n'avais changer, un jour elle me dit je vais me marié je veux que tu sois mon témoin, j'étais fière de cela de faire partie de sa vie et de sa joie mais plus signe de vie j'ai eu peur qu'il lui soit arrivé malheur je ne savais plus comment faire puisqu'elle ne répondait plus à mes courriers postaux, je n'avais plus de numéro de téléphone ( sauf les chansons de Louis) entre temps de mon souci pour elle celle qui m'a élever est morte subitement ma grand-mère maternelle qui était tout pour moi n'imaginez ma peine sans m'y attendre ?

et là je vois le visage de ma vraie soeur décomposé un jour  me dire Arielle j'ai une mauvaise nouvelle pour toi encore non ! rassure toi c'est pas un malheur de nouveau ( ouf ) du moins pas un vraie à mes yeux elle avait rencontrait mon amie d'enfance qui était marié et avait une petite fille de six mois ma soeur lui à dit mon angoisse pour elle sans nouvelles et raconter ma perte chère, là dessus mon amie à dit : Tu diras à ta soeur ( donc moi) qu'elle n'est plus assez bien pour moi mon époux refuse que je la fréquente car elle est grosse et handicapée ( je n'ai jamais vu son mari et lui non plus d'ailleurs) depuis je vis sans personne autour de moi sauf mes parents chez qui je suis ne pouvant faire autrement mais je me méfie de tout le monde, et j'en ai connue des déceptions amicales après ça j'ai refais confiance, mais pareil on m'a trahie laisser insulter blesser à tel point que j'ai voulu mourir tentative de suicide l'an dernier le 20 Mars manque de peau que deux heures de comas et Arielle toujours là je n'ose même plus sortir dans mon quartier de la cité HLM ou je vis car sans rien dire à personne aussitôt j'entends regarde la grosse etc... alors je reste chez moi avec les chansons de Louis seule compagnie vraie qui ne me jugera jamais ne me voyant pas et puis pas le style je pense.

Alors si parfois dans mes messages je laisse paraître que je ne m'aime pas c'est FAUX se sont les autres qui m'ont appris que je n'étais pas faite pour vivre comme tout le monde et maintenant à presque 44 ans le jour de la Saint louis
je me fous de tout cela le bonheur il est pas pour moi c'est comme ça voilà j'espère avoir répondue à votre commentaire merci quand même d'avoir réalisé se que j'avais dans le coeur au travers un ordinateur sur le forum, aujourd'hui je me bats contre la maladie mais j'écoute et regarde Louis voilà la seule chose positive que j'ai la solitude du Grizzly de rester parfois 5 jours dans sa tannière comme il dit ( son studio) moi je la vie depuis 25 ans dans un appartement HLM sans amis juste un petit chat pour copagnie et ma musique du grand musicien chanteur LOUIS BERTIGNAC c'est pour tout ça que je lui dois dix mille merci il me fais rêver , planer en chansons et sans parler je vois et rêve d'un autre monde gros kiss à vous et aux Gnacs sans oublier LOUIS note Roi de la guitare et du chant bonne journée à toutes et tous j'ai fais long cette fois mais ainsi on me connaîtra mieux et puis c'était pour répondre à la nouvelle Anna et son commentaire 

Le 10/04/2012 à 21h01 (109.214.**.**)
Anna (une autre que celle du dessous) - @Arielle
Bonsoir Arielle, je vous vois souvent traîner sur ce site et laisser pleins de petits messages, souvent agréables à lire d'ailleurs, plein d'amour, d'amitié et de sympathie. Y'a juste quelque chose qui m'embête, ou plutôt qui me fais de la peine pour vous, c'est le peu d'estime que vous avez pour vous même. C'est con mais ça me turlupine, et j'avais envie de vous le dire. Vous semblez être une femme très aimante de manière générale, et j'espère que vous avez un peu d'amour pour vous même. En tout cas ce n'est pas l'impression que j'ai. "Kiss" , comme vous le dites si bien.

Le 09/04/2012 à 21h11 (79.89.***.**)
Ne changes rien. Tu fais désormais partie de ma vie (et je ne suis pas la seule). Tu rayonnes car ton extérieur révèle ta belle ame tant par ta Lumière que par ta musique qui nous fait vibrer et nous emmène avec toi, loin, loin... Gros bisous

Le 09/04/2012 à 20h36 (78.228.*.***)
patounette@louis -
kikou mon ti louis ne doutes jamais de tes choix et de ton ressentis; je suis une de tes plus vielle groupies!'lol " depuis 33 ans;je tiens a toi comme le frere que je n ai jamais eu: comme mon homme que j ai tjs rever avoir:et comme ma famille que je n ai pas: alors voila mon grand frere: mon energie : ne doutes jamais de toi!ni de tes choix: je ne veux en aucun cas que l on te juges ;ni te critiques; t es un vèritable etre humain ! je te kiff ;je t aimes comme un etre exeptionnel; tu m as tjs guider depuis 33 ans et grace a toi je suis tjs la! je suis pas "the voice " mais juste moi qui te dit que tu es un etre exeptionnel: ne change jamais oki!bisx

Le 09/04/2012 à 14h54 (212.198.**.***)
Arielle -
Mais non voyons il ne faut jamais perdre espoir le soleil revient toujours après la pluie


Premi�re pagePage pr�c�dente 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.