encore moi...maintenant je suis harcelée par les collègues d'anglais je te soumets leurs toutes dernières propositions: avoir le vague à l'âme, le blues, le cafard, le spleen (c'est qu'ils aiment pas trop sécher tous ces profs... bon je leur ai dit que maintenant ça suffisait )
Le 16/06/2009 à 11h07 (82.252.***.**)
guigui@dan -
heeyy happy gnac day ! deux "happy" de suite, dit, par hasard se serait pas ta fête demain?
Le 16/06/2009 à 10h56 (194.98.***.**)
christine - @ Stephanie
merci j'ai cours jeudi, je lui en parle...
Le 16/06/2009 à 09h20 (82.113.*.***)
stephanie@christine -
alors des news comme promis: wistful peut signifier pensif (source worldreference.com), triste et pensant à quelque chose d'impossible ou appartenant au domaine du passé.
ça rejoint nostalgique tu vois...ta prof ne serait-elle un tantinet tatillon?
Le 16/06/2009 à 08h58 (86.66.***.**)
coco @ dan -
Après l'anniv' le gnac day...ça sera quoi demain ? Bonne journée
Le 16/06/2009 à 08h56 (84.100.***.***)
Mary - Dan & Arnaud
@Dan : Tu les enchaines dis donc Happy gnac day à toi
@Arnaud : Tu sais où tu peux te le mettre ton joker ??? Pffff tu pourrais ecouter tatie Mary des fois hein, je dis pas que des betises ! euh...
Le 16/06/2009 à 07h28 (90.24.***.***)
christine - @u Dan, donc
Happy gnac day to you, bisous
à Thierry : sorry donc! la prochaine fois sera la bonne
Le 16/06/2009 à 07h04 (81.48.***.***)
Thierry @ Dan -
Tiens je vais déblatérer une unitilité - putain c'est dingue j'avais pas lu le second mot de Nebo sinon j'aurai écrit autre chose - Tant pis - Le vert pour moi c'est la joie, la bonne humeur, les zamis et tout ça sur le même lien -BON GNAC DAY DAN6 comment fais tu pour avoir tant d'amis ????
Le 16/06/2009 à 06h59 (81.48.***.***)
Thierry @ Nebo -
Pas plus que c'était mon anniversaire, je ne suis pas l'auteur du ptit mot mais maintenant que les hostilités sont lancées je rejoins thiery ?? et Bisounours - Ici sur le vert, on se tape complètement de tes sujets souvent mariés avec la haine et violence - Je me souviens de ton ptit mot sur "Fofana l'enculé" qui avait fait froid dans le dos - Tu as peut être raison sur tout un tas de chose mais tu dérapes souvent - Branche l'ESP -
Le 16/06/2009 à 06h31 (86.208.***.*)
Arnaud@Dan -
Bon et bien pour la semaine du Dan, souhaitons lui aujourd'hui un happy Gnac Day
Le 16/06/2009 à 06h04 (88.164.***.***)
dan -
mais pour le gnac-day, j'y suis pour rien !! Jvous jure !!
et ouais Jeanne, completly The First One
Le 16/06/2009 à 05h40 (88.164.***.***)
dan -
Un grand merci pour tous vos ptits mots de bonheur, et la centaine de Happy Birthday, mail, sms, facebook, myspace confondu... Un grand merci à Chacune et Chacun de vous...
J'espère pouvoir vous offrir plein de belles choses en cette 27ème année...
Le 16/06/2009 à 01h21 (91.182.***.***)
carine - @ dan
Nan mais t'exagères, on peut pas être fêté tous les jours! Bon, ben joyeux anniversaire un peu en retard par ici (ou alors, oui, Joyeux Non-Anniversaire!!) et puis happy gnac day aussi!
Le 16/06/2009 à 01h11 (83.113.***.***)
Lorence@Danette -
Happy Gnac Day....
Le 16/06/2009 à 00h53 (92.151.***.**)
Nebo -
7 petits mots mis en lien vers le bleu et c'est la levée de bouclier. Faut bien que vous puissiez briller à un moment tout de même. Je comprends. Je comprends. En attendant c'est vous qui mobilisez le vert en déblatérant des inutilités. Bref, c'est vous qui faites la morale. Une morale bien pouêt pouêt et bien moisie. Incroyable. A croire que la musique de Téléphone n'a jamais incarné un idéal de liberté et... comment qu'on disait déjà ? ... de tolérance et d'amour ??? C'est ça ? Vous êtes ridicules.
Le 16/06/2009 à 00h40 (82.236.**.**)
Bisounours - @ Nebo
On sait bien qu'il y a un forum bleu, pas la peine de venir en faire la pub ici pour réveiller nos pseudos consciences soit disant endormies. Encore moins d'entendre tes petites leçons de morale à ce sujet...
Le 16/06/2009 à 00h02 (86.68.***.***)
JeAnNe -
@ Dan: Haha ! Joyeux non-anniversaire (mais je t'ai déjà souhaité le vrai, la première, hier, à minuit !) et Happy Gnac Day (one again, I'm the first one) ! ;-) Bisous !
Le 15/06/2009 à 23h46 (92.151.***.**)
Nebo -
Thierry, merci de tant de délicatesse et du ton employé qui m'a bercé le coeur. Je signale pour ta gouverne que je renvoi au forum Bleu de Louis et qu'il ne s'agit pas de mes idées politiques mais, avec un peu d'espoir, des tiennes aussi : celles qu'on appelle DEMOCRATIE et d'un peuple qui en a marre des mollahs et voudrait s'ouvrir au monde moderne, à la liberté, à la communication... et probablement à la musique. Pour trois mots tracés qui en appellent à une action positive, je me permets de te dire que les propos de blaireau n'émanent pas de moi, mais bel et bien de toi. Ce n'est pas une question de gauche et de droite, c'est une question de justice, avec un peuple qui se fait confisquer le résultat de son vote. Alors mon gars, c'est vrai, les mollahs ne règnent pas en France, aussi tu peux dormir tranquille en écoutant ta musique et en souriant. Je te laisse.
Le 15/06/2009 à 22h49 (81.48.**.*)
Thiery -
Nebo t'as pas l'impression d'être un peu lourdingue avec tes conneries - Vert = Ziq - Forum Louis = Détente, amitiés - On s'en branle de tes propos et idées politiques
Le 15/06/2009 à 22h41 (81.48.**.*)
Thierry @ Christine, Seve, Dan & Mumu -
@ Chrisitine ??? pas mon anniv. aujourd'hui moi c'est plutot fin d'année
@ Seve D° ci dessus puis pas guitare héros
@ Mumu Bon gnac nignht
@ Dan hAppy birthday my poule